The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Something in the Water |ft. Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Something in the Water |ft. Nathaniel Left_bar_bleue30/100Something in the Water |ft. Nathaniel Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:48

Something in the Water |ft. Nathaniel 37u7s7qSomething in the Water |ft. Nathaniel 39ou6s8Something in the Water |ft. Nathaniel 35khflr
Something in the Water
starring Libre
    Je ressentait le besoin de prendre une bonne pause bien méritée. Ces derniers jours j'étais accaparée par le travail d'une et les préparatifs du mariage de l'autre. Et je trouvais que je n'avais pas énormément de temps avec Cam. Il était occupé lui aussi. Mais bientôt nous serions en vacances, nous serons mariés et nous passerons une belle lune de miel. Nous pourrions être au calme et surtout nous retrouver rien que tout les deux, amoureux et maris et femme.
    Mais pour le moment j'avais besoin de me ressourcer, loin des pistes de danse et sans trop penser aux robes de mariés, aux plats ou aux fleurs pendant la cérémonie. Oh ça continuerais bien à me trotter dans la tête. Je décidais donc d'aller me changer et passer un maillot de bain, j'avais bien envie d'aller me poser à la plage. Avec un magasine de mariée tout de même et l'envie de plonger dans la mer.
    Je prenais les clefs de ma voiture et après avoir mis une grande serviette de plage dans un sac en osier, un paréo noué autour de la taille, une mini glacière avec de l'eau fraîche et posais mes lunettes de soleil sur ma tête. Dans un autre sac plus hermétique je mis le grand carnet dans lequel je notais tout pour les idées du mariage avec également des magasines « Bridal Couture ». D'un pas décidé je montais dans la voiture et la quittais quelques instants après après m'être garée sur le parking. Il n'y avait pas trop de monde, tant mieux! Je sortais mes affaires de la voiture et marchais doucement sur la plage. Je trouvais un petit endroit calme et reculé. Je posais ma serviette et le reste à proximité. Puis je me devêtissais laissant apparaître mon nouveau maillot de bain et m'allongeais sur la serviette afin de m'enduire de crème solaire. Aussitôt fini je retirais mes lunettes de soleil et les posais sur le côté. Je me levais à nouveau puis après avoir gouté doucement l'eau du pied, je reculais puis en courant entrais dans l'eau avant de sauter dans l'eau. Je nageais un bon moment puis après, un petit quart d'heure je remontais sur la plage. M'allongeant à moitié sur la serviette je décidais de regarder un petit peu mes idées de robes de mariée. J'ouvris le sac, mais une fois fait les papiers s'envolèrent. Surprise et agacée je leur courait après comme je pouvais. J'en récupérait certaines, mais d'autres s'envolaient loin de moi. Tête baissée je ne fis pas attention et rentrait dans quelqu'un.




Dernière édition par Âliya R. Khan le Mar 28 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hudson

Nathaniel W. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Auckland
Emploi : Mécanicien
Citation : Quand tu es loin de ton ennemi, fait lui croire que tu es proche de lui

Me, Myself & I
Pouvoir:
Something in the Water |ft. Nathaniel Left_bar_bleue100/100Something in the Water |ft. Nathaniel Empty_bar_bleue  (100/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:49

La journée avait vraiment mal débuté pour Nate. Pour commencer, Nathaniel s'était réveillé en retard ce matin. Il était quasiment impossible de le sortir du lit, sauf quand il avait un réveil, et la veille, il avait oublié de le mettre, ce qui avait eu comme conséquence de le mettre en retard. Un bip sonore le fit sursauter, et s'est à ce moment qu'il le réalisa. Il se doucha, s'habilla et se brossa les dents en quatrième vitesse, prit un sac à dos rempli de vêtements de rechange, au cas ou il aimerait aller courrir après le boulot.

Il descendit les marches de l'escaliers du condo dans lequel il logait à la vitesse de l'éclair, se précipita dans son auto, et se rendit au travail. Nathaniel était sur à 100 % qu'il allait se faire engueuler par son imbécile de patron, et c'est ce qui se produisit. Arriver au garage ou il travaillait comme mécanicien, il se fit engueuler par son patron, et il fut condamné à travailler ce samedi. Nate avait tellement envie de lui sauter à la gorge, l'éventrer comme un poisson et le pendre par les tripes. Mais non. Nate n'était pas aussi sadique. Un bon coup de poing !!!

Il enfila son habit de travail, et commenca à se mettre au boulot. La journée passa très lentement. Depuis que Nate avait découvert sa nouvelle condition, celle de loup-garou, il ne cessait pas d'y penser. Il devenait un énorme loup brun. Mas il aimait tellement cela. Courir dans la forêt à une vitesse hallucinante. Quand son patron lui annonca la fin de sa journée, il s'empressa d'enlever son habit, prit son sac et se dirigea directement vers la forêt. La, il ne prit même pas la peine d'enlever ses vêtements, son sac en était plein.Il se transforma et en un seul bond, le jeune homme brunet laissa place à un massif loup brun. La, il commenca tout simplement à courrir à travers les arbres, et il prit de plus en plus de vitesse. Il courra ainsi pendant plus de deux heures, lorsqu'il décida de s'arrêter à l'endroit ou il avait commencer. Lorsqu'il reprit sa forme normale, il était totalement nu, et quelques morceaux de vêtements trainaient sur le sol. Il sortit de son sac, un maillot de bain beige, qu'il enfila, avant de se diriger vers la plage.

Nate avait chaud, vraiment très chaud, et sa température corporelle à 56 degrés ne l'aidait pas du tout. Il se jetta alors directement à l'eau, et en ressortit presque aussitôt. L'eau était gelée, et cela n'affectait pas sa température. Une feuille de papier lui arriva directement sur le torse. Il vit alors une femme entrain de courrir pour rattraper ses feuilles. Nate ramassa celles sur son chemin, et alla les porter à la dame. Celle-ci ne l'ayant pas vue, lui rentra dedans, et faillit tombée sur le sol, mais Nate la retint par le poignet. Lorsqu'il reconnut le visage de la jeune femme, il lui dit...

-Âliya ? Quelle bonne surprise ?

Âliya était une très très bonne amie à Nathaniel. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petits. Il la connaissait depuis quasiment toujours. Il lui fit un splendide sourire, et lui rendit un petit paquet de feuille et lui dit.

-Je crois que c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Something in the Water |ft. Nathaniel Left_bar_bleue30/100Something in the Water |ft. Nathaniel Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:59

J'avais été distraite par un léger coup de vent résultat maintenant toutes ou presque mes feuilles s'envolaient dans les airs. Mon dieu des heures et des heures de travail lancées au vent. Alors trop occupée à essayer de les rattraper je ne remarquais pas que je percutais quelqu'un. Et pourtant j'aurais très bien pu la reconnaitre cette personne vu qu'il était un de mes meilleurs amis depuis toujours. Quand je levais les yeux je réalisais qu'il s'agissait. NATHANIEL! Je fis immédiatement un énorme sourire et lui sautais au cou. Bah oui je suis assez expressive. Et puis c'est un de mes meilleurs amis!

« NAAAAAAAAAAAAATE! » dis-je en souriant et laissant encore échapper des feuilles. Je haussais les épaules oh perdues pour perdues. Il m'en tendait une petite liasse quand même. « Oui en effet merci! C'est gentil! »

Je souris doucement et allait reposer les feuilles. Ah j'étais contente de le voir ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Oh quoi, trois jour! « Alors qu'est ce qui t'amène dans le coin! » Je m'allongeais à nouveau sur ma serviette, j'avais pourtant bien envie d'aller me baigner un peu. « Ah la la la toutes ces pages perdues. Faudra rien dire à Cam hein. Bon ça l'étonnerait pas de ma part, mais bon quand même pas besoin qu'il sache un peu plus encore là dessus. » je souris doucement en le regardant. J'adorais Nate. Parce que je le connaissais depuis un bon moment, et qu'il était un des seuls à savoir mon espèce de secret … mon don. Je lui en avait parlé après qu'il m'ait parlé de ses transformations en loup garou. Ça m'a fait tellement plaisir de savoir que je n'étais pas seule dans le cas. Je m'allongeais le dos complètement dans le sable et laissais mes cheveux dans le sable.

« Ah bon Nate laissons les préparatifs du mariage un peu de côté et profitons de ce magnifique temps! »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Hudson

Nathaniel W. Hudson


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Auckland
Emploi : Mécanicien
Citation : Quand tu es loin de ton ennemi, fait lui croire que tu es proche de lui

Me, Myself & I
Pouvoir:
Something in the Water |ft. Nathaniel Left_bar_bleue100/100Something in the Water |ft. Nathaniel Empty_bar_bleue  (100/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:13

Sa meilleure amie lui sauta dans les bras, en lui criant un NAAATTTEEEEE strident. Il éclata de rire, en la serrant dans ses bras. On aurait dit que cela faisait des années qu'Âliya ne l'avait pas vue. Pourtant, ils était allés souper au restaurant il y avait à peine trois jours. Mais quand même. On ne se fatiguait jamais de voir Âliya. Elle était si gentille, digne de confianc,e amusante, bref, Nate l'adorait plus que tout. En lui sautant au cou, Âliya lâcha tout ses papier, qui s'envolèrent au vent. Son petit paquet de feuilles ne lui servait plus a rien maintenant. Mais sa meilleure amie les prit quand même. Puis, elle lui demanda ce qu'il fabriquait dans le coin, et il lui répondit en lui faisant un beau sourire.

-Eh bien, je suis parti courir, et j'en ai profité pour venir me rafraichir ici. Et toi ?

C'était assez évident, elle prenait du bon temps. Âliya allait bientôt se marier, avec Cameron. Nathaniel avait été extrêmement heureux pour elle, mais sabouffait quasiment tout son temps. Cela faisait trois jours qu'il ne l'avait pas vue, trois jours, ce n'est pas long, mais Nate la voyait au moins une fois par jour, ou il la croisait une fois par jour. Mais elle était occupée, Nate lui avait même proposé son aide une fois. Il avait bien hâte d'assister à ce mariage. Âliya lui demanda de rien dire à Cam, son fiancé, pour lespages perdues, même si il ne serait pas étonné. Nate éclata une nouvelle fois de rire franc. C'était bien sa meilleure amie.

-Je dirais rien, promis juré.

Il lui sourit une nouvelle fois, avant de se joindre à elle sur le sable. Il s'allongea près d'elle, sur le sable, et passa ses deux bras derrière sa nuque, puis il ferma les yeux. Laissant la chaleur du soleil caresser sa peau. Âliya avait raison. Laisser un peu les préparatifs du mariage, et se relaxer quelques heures, cela pouvait seulement apporter du bien aux deux jeunes gens. Nate et Âliya ne prononcèrent aucun mots pendant quelques minutes, savourant ce beau moment, avec quelques minutes de silence. Puis, il se décida de rompre le silence, et lui dit.

-Alors, comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Something in the Water |ft. Nathaniel Left_bar_bleue30/100Something in the Water |ft. Nathaniel Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:17

Ca pour être expressive oui je l'étais, les gens que j'aimais le savaient et ceux que je détestaient également en général. J'étais contente de revoir Nate c'était toujours agréable de passer du temps avec lui. Surtout depuis que nous savons le secret l'un de l'autre. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui en parler surtout que je ne voulais pas inquiéter Cam et que Nate avait le même genre de pouvoir alors on se comprenait plus.
Pas que je n'ai pas confiance en mon fiancé, mais je n'avais pas envie qu'il me voie autrement, et tant que je n'avais pas moi même compris ce que j'étais devenue je ne lui en parlerais pas. Mon but n'était pas de mentir mais de pouvoir lui donner le plus d'informations quand ça se produirait pour pouvoir le rassurer au mieux. Je savais que Nate pourrait aider et lui parler, mais je pense que même s'il apprécie Nate Cam préfèrerait l'entendre de ma bouche.

Je lui demandais donc ce qu'il faisait là. Il était parti courir et par cela je comprenais gambader loin des regards sous sa forme de loup puis avait ressenti le besoin de venir se rafraichir. Peut être que cette fourrure doit en effet tenir chaud. Puis je me souvenais que la peau de mon meilleur ami était toujours extrêmement chaude depuis qu'il est loup-garou. Je souris puis lui répondit.

« Oh moi j'ai été tyranisée par cette foutue artiste dont je te parlais qui croit pouvoir m'apprendre mon travail alors qu'elle n'a que dix-sept ans et qu'elle n'y connait rien en danse. » je soupirais « Mais bon, il faut bien faire des concessions dans la vie … mais j'ai décidé de venir piquer une tête avant de me replonger dans les préparatifs. »

Je fus soulagée de savoir qu'il ne dirait rien à Cam mais je ne pensais pas non plus qu'il l'aurait fait. Prenant l'air faussement soulagée je lâchais un profond et inspiré « Ouuuuf! J'ai eu peur! » avant de partir d'un grand éclat de rire.

Allongés sur le sable nous laissions le soleil réchauffer nos deux corps et c'était très agréable, le sable, le bruit de la mer et des vagues, mon meilleur ami à mes côtés, que demander de plus? Cameron peut être? Mais ce moment était avec Nate! J'ouvris les yeux quand il brisa le silence et me demandais comment ça allait.

« Oh ça va très bien, enfin je suis assez épuisée entre le travail et les préparatifs. Et puis un peu dégoutée aussi parce que toute des pages » je montrais l'horizon ou devait se trouver les pages à présent « C'était pour trouver une robe de mariée. C'est ma mère qui va en faire une tête » je souris largement. Oui Nate connaissait ma mère et il savait qu'elle était maniaque pour ça, plus d'une fois d'ailleurs on en avait bien rigolé. « Sinon la vie se passe bien. » puis je me rapprochais de lui un petit peu pour parler de choses plus privées même si nous étions peu nombreux sur la plage « Et je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes … capacités ni au tatouage. » dis-je en désignant l'inscription en Sanskrit sur ma hanche.

« Et toi, toujours aussi poilu quand tu vas dans les bois » dis-je en souriant largement. J'aimais bien le taquiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something in the Water |ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Something in the Water |ft. Nathaniel   Something in the Water |ft. Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something in the Water |ft. Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am wanted by Nathaniel W. Hudson (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Auckland :: » ESPACE NATUREL. :: La Plage-
Sauter vers: