The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scenario I.

Aller en bas 
+2
Olivia Young
Evangeline Randall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:07

    Dire sans nom? A quoi bon ? Qu’il pouvait aller dire à son père qu’ils avait capturé sa fille et que sa fille n’était pas ce qu’il pensait être ? Qu’elle était un genre de mutant ou quelque chose dans ce genre ? Oh, elle ne doutait pas de l’amour que portait son père pour elle. Pas du tout. Mais fallait voir la vérité en face… une queue de poisson… Ca risquait de prendre du temps avant qu’il accepte ce qu’elle était devenue. Fixant l’homme qui semblait contrôler tout.

    -Je m’appelle Arielle la petite sirène…

    Stupide et très enfantin, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. C’était trop fort. Elle se débattait comme elle pouvait lorsque des hommes la soulevaient. Mais ils étaient bien trop nombreux et pas question d’utiliser son pouvoir inutilement. Elle ne voulait pas donner le plaisir à Océanic de savoir qu’elle avait un autre pouvoir que de se transformer en sirène. Puis ca fut le noir, on l’avait mise dans une espèce de caisse. Elle hurlait de la faire sortir, frappait avec ses mains de toutes ces forces. Mais rien se passait, secouant de temps en temps, la caisse ne fut ouvert que dans les laboratoires d’Océanic. On la mettait dans un grand aquarium et elle se sentit réellement stupide, prise au piège et elle ne voyait aucune échappatoire. Tant qu’elle serait dans l’eau, tant qu’elle était mouillé, elle n’allait jamais retrouver sa forme humaine et ne pouvait pas s’enfuir. Et si ce n’était pas encore grave assez, voila que ces stupides chercheurs l’observaient comme ci elle était une bête de cirque ! C’était à devenir folle ! Elle avait toujours été prudente… Et pourtant pas assez, car là voila prise au piège. Qu’est-ce qu’on allait faire d’elle ? Elle en avait aucune idée… Combien de temps avant que tout le monde, avant que son père soit au courant ?


Ordre de passage :
-Olivia
-Riley
-Evangeline

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue20/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:42

Olivia suivait attentivement toute la scène du regard, sans pour autant chercher à intervenir. Elle n'avait pas un fond cruel mais ne voulait pas non plus en rajouter une couche: elle se contentait d'être là et de rester vigilante au cas ou on aurait besoin d'elle. Elle avait laissé les scientifiques en avant afin qu'ils puissent "mater" à leur guise la jeune fille. Lorsqu'on lui demanda son nom, elle eut une réponse non sans humour, mais tout de même idiot compte tenu de la situation. Pensait-elle vraiment échapper à tout ça en mentant bêtement sur elle? Olivia, toujours en arrière, laissa pousser un soupir puis leva les yeux au ciel en entendant sa réponse. Arielle la petite sirène... cela avait visiblement eu le don d'énerver quelques scientifiques, mais d'autres restaient froids comme la vitre qui les séparait de la sirène. Certains avaient déjà commencés à prendre des photos, d'autres prenaient des notes, et Olivia se disait qu'une fois de plus, elle était ravie de ne pas se retrouver à la place de celle-ci. Etre observée volontairement n'avait rien de dérangeant, mais être là, comme ça, comme un vulgaire rat de laboratoire... Toujours à sa place, Olivia dit d'une voix haute et claire, qui fit tourner la tête à plusieurs personnes.


- Elle s'appelle Evangeline. Evangeline Randall. Son père s'appelle Jack, son frère s'appelle Mark, il travaille pour nous, mais je ne pense pas qu'il sache ce qu'est sa soeur.

Certains la regardèrent bizarrement, comme si c'était étrange qu'elle sache tout ça. Evidemment, elle avait des raisons tout autre qu'Océanic pour avoir ce genre d'informations, mais cela ne les regardait pas, du moins pas pour l'instant. Elle se contenta juste de leur faire un sourire et de dire:

- Quoi? Il faut bien que quelqu'un fasse son travail ici d'un air ironique.


Sauf que son travail ne consistait pas du tout à observer les Randall, ce n'était qu'une grosse, très grosse coïncidence. Et Olivia savait déjà ce que cela signifiait: elle n'allait plus pouvoir avoir un espoir de se remettre avec Jack. Quoiqu'il se soit passé récemment, il ferait tout pour protéger sa fille. Il serait borné, ne voudrait rien entendre, et ce n'était au fond même pas la peine d'essayer... Cela lui faisait de la peine, mais la priorité d'Olivia était sa propre sécurité: elle ne pouvait pas se permettre de tourner le dos à Océanic, pas maintenant... Mais elle n'était même pas certaine qu'ils soient du genre à aller prévenir son père. Après tout, moins les gens étaient au courant, plus cela leur laisserait du temps libre pour faire leur expériences et s'amuser à leur guise. Olivia évitait soigneusement de croiser le regard d'Evangeline: elle se contentait de regarder le plafond, les autres personnes dans la pièce, ou bien Riley, afin de mieux cerner le style d'homme qu'il était. Evangeline commençait à l'agacer à bouger tout le temps comme si cela allait changer quelque chose. Elle aurait mieux fait de se rendre à l'évidence et de cesser de faire perdre du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:52

    Peu importe la manière comment Olivia connaissait l’identité de la sirène et encore de sa famille, l’importance était qu’elle avait su lui fournir les informations qu’il souhaitait. Grâce à Olivia, il n’allait pas perdre du temps à faire des recherches. Posant son regard sur cette Evangeline, il répétait doucement les informations qu’Olivia lui avait fournit.

    « Mark… Mark Randall.”

    Riley cherchait dans sa mémoire ce qu’il avait apprit sur cette employé. Ce n’était pas un scientifique, sinon il aurait directement vu de qui il s’agissait. Randall… Mark.. Ah oui, il se souvient de lui. C’était le fils d’un des garde de côte, un grand protecteur de la nature. Riley sourit doucement. Oui… la nature l’océan… Ironie était que sa fille était une créature de la mer. Bonjour la surprise. Si il se souvient bien, Mark était censé repérer les gens qui se comportaient différemment. Selon Olivia il n’était au courant de rien… Mouais… reste à savoir comment cela se fait que son propre frère n’ait pas trouvé le changement dans le comportement de sa sœur étrange. Il était pourtant très bien payé, étant quelqu’un sans réelle diplôme. Son regard allait à nouveau faire Evangeline. S’adressant aux chercheurs.

    « Arrêtez avec ces photos. Rendez vous plutôt utile au lieu de l’observer. Prenez un peu de son sang, un cheveu.. importe mais trouvez moi une explication scientifique pour ce qu’elle est. Que je puisse au moins dire quelque chose si on commence à me poser des questions. »

    Et des questions ca allait venir, il n’en doutait pas. Il espérait simplement que ca allait encore prendre plusieurs jours avant que quelqu’un vienne frapper à leur porte. Il fallait la jouer discret. Sortant des laboratoires, il fit signe à Olivia de lui suivre. A un homme qui gardait l’entrée des laboratoires, il lui dit.

    « Essayez de me contacter ce Mark Randall. Je veux voir par moi-même sa réaction lorsqu’il va voir sa sœur, alors ne lui dites surtout rien. Et contactez moi également Elvira. Je pense qu’elle pourrait encore nous être utile. »

    Une pure meurtrière, quelqu’un qui tue sans réfléchir. Oui, ca pouvait toujours être très utile. L’homme partait et Riley s’adossait contre le mur. Les événements s’étaient produits si vite, qu’il avait laissé son cerveau et ses instincts prendre le control. Enfin il avait un peu le temps de souffler. Finalement il regardait Olivia. Il se demandait ce qu’elle trouvait de tout ca.

    « Alors ? Qu’est-ce que ca fait de savoir que tu n’es pas la seule à avoir un pouvoir… enfin si on peut appeler sa queue un réel pouvoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

    [i]Cette peste d’Olivia ne tardait pas à dire le réelle nom et prénom d’Evy. Aaaah !! Pourquoi est-ce qu’elle l’avait laissé rentrer dans leur maison ?! Elle aurait jamais du l’inviter à rentrer, être aimable avec elle… Fallait maintenant ce qu’on reçoit en retour quand on est gentil ! Mais ca aurait pu passer si seulement Olivia se serait contenté de dire son nom. Mais non fallait qu’elle en rajoute une couche en parlant de son père et de son frère. Qu’est-ce qu’ils avaient à faire dans cette affaire ? Elle ne voulait pas mêler son père dans cette histoire, même si au fond elle espérait qu’il viendrait la sauver. Et Mark ? Ah bah c’était Mark… Elle ne savait pas si il était fidele à Océanic ou pas. Après tout, ils ne s’étaient jamais vraiment entendus et faut dire qu’elle n’était pas très gentille envers lui. Le lien de sang ? Ah elle ne savait pas si cela allait réellement lui faire quoi ce soit. Tôt ou tard, Olivia allait payer. Elle ne savait pas encore comment, mais elle n’allait pas la laisser s’en sortir aussi facilement, ca s’était certain ! Peu de temps après, Riley et Olivia partaient la laissant seul avec les scientifiques. Ah ca devient de plus en plus cool. Tout à coup, elle comprenait pourquoi E.T. avait eu peur des scientifiques. Ils sont vraiment pas cool. En tout cas, pas question qu’ils s’approchaient aussi facilement d’elle. Croisant les bras, elle les fixait du regard. Alors qui sera le premier à oser s’aventurer ? Ca fut une blonde femme. Evy’ la regardait, comment est-ce qu’elle comptait s’y prendre ? Sauter dans l’eau ? Et la scientifique se rendait compte que cela n’allait pas être si facile qu’elle aurait cru. Mais avant qu’elle sut ce qui lui arrivait, Evy’ l’avait déjà prit par le bras et l’avait tiré dans l’eau. Et voila, ce qui arrive quand on veut jouer avec les sirènes… on se mouille. La scientifique se dépêchait de sortir du bassin et Evangeline ria doucement. Elle n’était pas agressive, mais elle n’allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue20/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:59

Olivia acquiesça lorsque Riley lui demanda de contacter Mark Randall. Oh ce n'était pas bien difficile, elle savait exactement où il était: chez leur ami commun, comme toutes les après midi depuis quelques temps. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir depuis qu'elle avait vu Jack. Il ne savait sûrement même pas qu'elle le connaissait. Tout en écoutant Riley, Olivia sortit son portable de sa poche et envoya un texto à son ami, lui disant qu'elle allait passer lui dire bonjour. Evidemment, c'était essentiellement pour Mark, mais jouer la surprise était une approche qu'elle appréciait. Elle ne se voyait pas débarquer là bas et lui dire qu'il s'agissait d'une affaire officielle: elle irait en douceur, afin qu'il ne se doute de rien. Et amener les gens là ou elle en avait envie, c'était sa spécialité. Cela venait avec son physique avantageux, elle savait très bien parler aux hommes, surtout aux plus jeunes qui n'avaient pas encore la maturité de se retenir devant une jolie fille. On répondit rapidement à son texto, et elle eut même la confirmation que Mark était bien là bas sans même avoir à demander. Bien, cela lui évitait de faire un aller retour pour rien. Elle s'occuperait de prévenir Elvira en sortant du bâtiment, bien qu'elle ne soit pas fanatique de l'idée: une tueuse ne pouvait qu'être dangereuse, et Olivia n'avait pas envie d'être mêlée à une histoire de meurtre.

Sans prendre en compte le fait qu'Evangeline était toujours non loin d'eux et qu'elle pouvait les entendre, elle rangea son portable dans sa poche avec un sourire satisfait et répondit à Riley:

- Pas de problème je sais exactement où il se trouve, je vous le ramène au plus vite...

Elle commença à rassembler ses affaires pour se mettre en route et aller retrouver Mark lorsque Riley reposa son regard sur elle pour lui demander ce que ça lui faisait de savoir qu'elle n'était pas unique. Enfin, elle estimait toujours être unique, son pouvoir à elle était bien mieux, cela n'avait rien avoir avec le fait d'avoir une chose hideuse accrochée à ses jambes. Et au fond, cela ne lui faisait pas grand chose en soit: elle regardait ça comme elle aurait regardé quelqu'un avec un handicap physique. Il y avait certes quelque chose de fascinant, comme si quelque chose de plus "grand" était à l'oeuvre, mais Olivia pensait surtout à elle et à son propre pouvoir, petite égoïste qu'elle était.

- Je suis juste ravie de ne pas ressembler à ça... dit-elle d'un air autain et sincèrement dégoûtée par l'apparence d'Evangeline. Ne plus sentir ses jambes, quelle sensation affreuse cela devait être, et puis ces... écailles. Olivia se demandait aussi si Mark avait lui aussi un pouvoir: après tout, si la soeur en avait un, il devait en avoir un aussi... elle devait en avoir le coeur net... Mais elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, parler de ses sentiments n'avait jamais été son fort, alors en parler à un inconnu... Olivia se contenta donc de prendre sa veste et de dire à Riley:

- Je serai vite de retour, amusez vous bien.... avant de s'éloigner et de faire un clin d'oeil à Evangeline en partant. C'était plus fort qu'elle, toujours besoin de flirter, de jouer, dans toutes les circonstances. Elle demanda à un garde de prévenir Elvira, ne voulant pas se sentir responsable de sa venue, puis elle se dirigea vers le parking et démarra sa voiture, direction la maison de son ami Justin, là ou Mark se trouvait également....

Suite pour Olivia ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:54

    Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de ce Mark. Il ne savait également pas si c’était un allié ou pas. Après tout c’était sa sœur. Mais parfois les liens de sang ne voulaient rien dire. Il acquise d’un sourire en entendant la réponse d’Olivia. Oui, c’est sure que pas tout le monde voulait se retrouver moitié humain, moitié poisson. Surtout que le pouvoir d’Olivia était bien plus meilleur que d’une transformation en sirène. Mais au moins ca facilitait les recherches et les explications, car si on pouvait la qualifier comme mutante et non comme simple humaine, ses droits allaient changer et allaient fortement tomber dans les égouts. Et alors il ne devait plus rien craindre des humanistes ou encore des parents de la petite. Il regardait Olivia partir avant de se retourner vers la sirène, qui apparemment ne voulait pas coopérer. Riley laissait échapper un grand soupir.

    « Bande d’imbéciles ! Je dois vraiment tout faire par moi-même ! »

    Sur ceci, Riley s’avançait vers le bassin, poussa sur un bouton près de ce dernier et attendait que l’eau se vide. Elle se pensait réellement en puissance de jouer la plus maligne ? Et bien pas avec lui. Attendant que l’eau parte complètement, il arrachait une seringue de la main d’un des scientifiques et rentrait dans le bassin. Elle n’était peut-être pas méchant, mais lui ne connaissait aucun scrupules. Attrapant le bras d’Evangeline il lui enfonça la seringue.

    « Si tu ne veux pas collaborer de ton plein grès avec nous, je n’ai pas d’autre choix de forcer ta collaboration. »

    Oh ce n’était rien de bien grave, un peu de morphine pour la calmer et pour que les scientifiques peuvent faire leur travail tranquillement. Il sentait que la jeune femme/sirène commençait à s’affaiblir et à l’aide de quelques autres, ils la mettent sur la table. Il l’attachait, car on n’est jamais plus prudent. Il n’avait pas envie d’avoir des accidents dans les laboratoires. Il avait déjà assez de choses qui lui hantaient l’esprit pour le moment.

    « Vous pensez que vous pouvez enfin vous débrouillez sans moi, ou je dois vous tenir la main pour lui prendre son sang ? »

    Après quelques minutes à observer les scientifiques, il finit par quitter les laboratoires et par aller dans son bureau. Il sentait que ca allait devenir une longue journée et une nuit sans sommeil. Passant encore quelques coups de téléphone, il retournait après une bonne demi heure vers l’entrée des laboratoires. S’adressant au garde qu’il avait placé là, il se renseignait si Elvira, Olivia ou Mark étaient déjà arrivés. Mais non, personne. Finalement il rentra à nouveau dans les laboratoires.

    « Alors qu’est-ce que vous pouvez me dire de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:03

    Malheureusement ce foutu directeur, chef, peu importe ce qu’il était pour cette firme, laissait partir l’eau et tres vite Evangeline se trouvait dans un aquarium sans eau. Plus réellement le moyen de bouger et de faire sa maligne. L’homme s’avançait faire elle, et la tira si brutalement par le bras qu’elle laissait échapper un cris de douleur. Douleur qui disparaissait très vite lorsqu’elle sentait la seringue dans son bras. Elle se débattait mais c’était trop tard, le poison était déjà dans ses veines.

    « Vous allez payer pour ce que vous faites… »

    La morphine travaillait très vite et c’était impossible de savoir combien il lui en avait donné. Mais Evangeline se sentait comme une marionnette, une poupée. On la soulevait et on la déposait sur une table, prenant la peine de l’attacher, elle pouvait à peine garder ses yeux ouverts. Au moins elle ne sentait pas ce qu’on lui faisait. Mais ce n’était pas rassurant, loin de là. Pensant à son père, elle se maudissait de lui avoir caché tout ca. Peut-être qu’il aurait comprit, peut-être qu’elle n’avait pas du se montrer distant avec lui, changer son comportement alors qu’elle avait toujours été proche de lui. Oui, des remords lui hantaient l’esprit. Faut avouer que lorsqu’on se trouve sur une table et qu’on n’a pas la force de se débattre, nos pensées prennent des drôles de tournures. Après une bonne demi heure, la morphine commencait peu à peu à disparaître. Elle pouvait à nouveau sentir sa queue… non pas sa queue… ses jambes ! Elle était sec ! Soulagement mais à quoi bon ? Elle était toujours attaché à cette table et même si elle réussit à sortir des laboratoires, sortir d’Océanic ne serait pas si facile que ca. Elle entendit la voix de Campson et grimaçait. Lui, elle ne l’aimait pas du tout !

    Une des scientifiques s’approchait de Riley et lui donnait le peu d’observations qu’ils avaient pu faire.

    Scientifique : - On dirait qu’il s’agirait de mutation spontané. Au contact de l’eau ses molécules se changent, se renforcent. C’est hallucinant. Je n’ai jamais vu une telle chose. Bien sure, on en parle souvent mais jusqu’à maintenant on n’a jamais trouvé un organisme capable de faire ca.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:36

    Riley sourit en entendant les remarques de la jeune femme. Payer ? oui, peut-être qu’effectivement il devrait payer pour ce qu’il faisait. Mais pour l’instant ce n’était pas encore le cas. Et il avait l’impression que ca n’allait pas être pour aussi tôt. Le monde allait être surprit, mais il y avait beaucoup de chance que le monde allait voir Océanic comme une grande entreprise voulant sauver l’humanité. Ca serait la gloire et si il y avait un prix à payer, il était bien prêt à le payer. Il finit par retourner dans son bureau, après une demi heure, il était de retour dans les laboratoires afin de prendre des nouvelles des recherches. Ecoutant une scientifique, il fut surprit de voir l’aspect humaine de la jeune fille. C’était plus facile de la voir comme un cobaye si elle avait son aspect humain.

    « Donc si j’ai bien comprit… Si elle rentre en contact avec de l’eau… elle se transforme ? »

    La scientifique hochait la tête et prit un verre d’eau afin de démontrer ce qu’elle disait, mais Riley lui prit vite le verre de ses mains. Il avait une meilleure idée.

    « Non. Pas maintenant…. Vous me ferez la démonstration tantôt. Lorsqu’Olivia est de retour avec Mark… Je veux lire sur son visage ce qu’il pense de sa sœur…. »

    Il n’y avait pas meilleure moyen pour voir si Mark était au courant en ce qui concernait le cas de sa sœur ou pas. Dans une telle situation même le meilleur acteur aurait du mal à se retenir. Soit sa surprise allait être mélangé à la confusion et au chagrin, chose qui indiquera que Mark était bien au courant. Soit il allait être si surprit qu’il n’y avait aucun doute et que Mark ne leur avait rien caché. Bien sure cela ne disait pas encore de quel côté il était, mais ca s’était une autre chose.


HJ : Je propose qu’on attend Elvira, Olivia ou Mark ? A moins que tu as une idée pour continuer le sujet en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:38

HJ : Sadique! Transformer lorsque Mark sera là! C'est pire que si il me voit déjà en sirène! Sinon oui je suis d'accord avec toi. On attend les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue20/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:44

Scenario I. Image7-5

Suite de ce sujet.


En approchant d'Océanic, Olivia était un peu anxieuse quant à ce qui allait se passer. Elle venait de montrer son pouvoir à Mark et se sentait déjà un peu mieux: elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une manipulatrice, elle faisait son job, tout comme lui, et il était un employé d'Océanic, a priori, il n'avait rien à craindre. Mais tout de même, elle avait hâte que tout cela soit fini. Olivia et Mark se garèrent devant le grand bâtiment et Olivia prit une grande respiration en faisant un sourire à Mark. Mark soupira et n'était visiblement pas super pressé de se retrouver là dedans non plus. Surtout que lui ne savait absolument pas de quoi il s'agissait. Olivia sortit de la voiture suivie de Mark et ils firent le chemin ensemble jusqu'à la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, ils furent accueillis par une bande de gorilles pas commodes qui les attendaient visiblement de pied ferme. Olivia se dit qu'il y avait peut-être mieux pour rassurer Mark que de l'encadrer de mecs immenses qui avaient l'air de sortir de films de Gangsters, mais visiblement, Océanic et le tact, ce n'était pas trop ça. Mark les suivit pourtant sans rien dire et Olivia resta avec lui, ne le perdant pas de vue. Ils arrivèrent dans une pièce proche du laboratoire et on leur dit d'attendre quelques instant, qu'on viendrait les chercher. Olivia prit la main de Mark histoire de le rassurer, et il la regarda sans rien dire. Il avait été silencieux pendant tout le trajet et elle se demandait vraiment ce qui se passait dans sa tête. Elle se demandait aussi comment il allait réagir en voyant sa soeur, et ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec lui. Allait il devoir choisir un camp? Ils n'allaient sûrement pas le laisser partir facilement, elle se sentait presque coupable d'avoir à lui infliger ça...

L'attente était difficile à supporter, surtout à cause du local pas très accueillant dans lequel ils se trouvaient. Elle avait l'impression que les secondes duraient des heures entière. Que faisait Riley? Est-ce qu'il faisait exprès de les faire attendre? Mark lâcha la main d'Olivia, cherchant sûrement à se donner de la contenance et ne pas avoir l'air d'avoir besoin de soutien. Après tout, il était venu sans savoir dans quoi il s'était embarqué, ce qui était déjà tout à son honneur. Enfin, au bout de quelques minutes interminables, la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:11

    Quelqu’un venait lui dire qu’Olivia était arrivé accompagné de Mark. Enfin ! Il en était temps ! Souriant doucement, il se demandait réellement comment ce Mark allait réagir. Comment est-ce qu’il aurait réagit ? Oh difficile à dire, lui était enfant unique et ses parents étaient mort lorsqu’il était encore très jeune. Ayant été éduqué par son oncle, qui n’hésitait pas à lui donner des coups de ceinture si Riley faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. C’était pourtant ce même homme qui avait donné toute sa fortune à Riley et pour qui Riley avait crée un profond respect et amour. C’était grâce à lui, si il était un homme pitoyable dans le domaine de business. S’approchant une dernière fois de la sirène, Riley sourit doucement, mettant sa bouche près de l’oreille d’Evangeline.

    « Il me tarde de voir comment ton frère va réagir…. »

    Il ne connaissait pas les rapports entre sœur et frère qu’ils avaient pu entretenir. Mais peu importe. Est-ce que le lien de sang allait gagner sur l’argent, le pouvoir, la sécurité ? Sans oublier que pour certains gens ca pouvaient être un véritable choque d’avoir de la famille avec une queue de poisson. Oh oui, il avait hâte de voir la réaction de Mark. Quittant finalement la pièce, il allait rejoindre Olivia et Mark dans la pièce juste à côté des laboratoires. S’avançant vers Mark, il lui tendit la main.

    « Mark Randall ? Je pense qu’on n’a pas encore eu le temps de se connaitre réellement. Je suis Riley Campson. Malheureusement les circonstances sont assez délicates et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer aux présentations. »

    Se tournant vers Olivia, il dit brièvement.

    « Tu as su faire vite, j’apprécie. »

    Se tournant finalement à nouveau vers Mark, il examinait brièvement le jeune homme en face de lui, avant de l’inviter à le suivre dans une autre pièce. Tapant un code qui donnait accès aux laboratoires, il rentrait dans la pièce, attendait de voir la réaction de Mark, lorsqu’il remarquera sa sœur ligoté à une table.

    « J’imagine que je ne dois pas vous présenter à votre sœur… »

    Alors qu’il attendait la réaction de Mark, il s’avançait vers le robinet, prit un gobelet et le remplissait d’eau. Retournant près de Mark il lui tendit le gobelet.

    « Ce n’est pas votre sœur, Mark. Du moins elle n’est pas la personne qu’elle prétend être… Même pas sure qu’on puisse réellement utiliser le terme ‘personne.’ Versez lui ce gobelet d’eau dessus et verrez par vous-même. »

    Bien que Riley n’avait pas changé de ton de voix, c’était belle et bien un ordre. Poussant le gobelet dans les mains de Mark, il croisa les bras, attendant que Mark fasse ce qu’il venait de lui dire de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:21

    Comment est-ce que Mark allait réagir? Non… Evangeline ne voulait pas qu’il vienne, il ne pouvait pas la voir. Non ! Essayant, bien que c’était peine perdu, de se détacher, elle regardait Riley sortir de la pièce. Après plusieurs minutes il revenait, accompagné d’Olivia et de… Mark. Elle laissait échapper un léger « non » de ses lèvres, croisant le regard de son frère.

    -Mark…

    Sa voix se coupait, elle ne savait pas quoi dire. Il semblait confus et ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. Evangeline en conclut donc qu’on ne lui avait rien dit. Les mots prononcés par Riley me faisaient mal. Je n’étais pas sa sœur ? Non mais !! D’accord faut avouer qu’elle n’avait jamais su apprécié son frère, mais bon, c’était de la famille et notre famille on ne la choisit malheureusement pas. Et oui, même si elle détestait son frère qu’elle avait du mal à se montrer agréable avec lui et que toutes leurs disputes se terminent de la même façon, cela n’empêchait pas que ca blessait Evy’. Mais lorsque Riley disait qu’on ne pouvait pas l’appeler ‘une personne’ c’était poussé un peu trop loin le bouchon.

    -Détachez moi et je vais vous botter les fesses et on va voir si je ne suis pas une personne !

    Mais sa haine et sa rage partait en voyant l’eau sortir du robinet. Oh non pas à nouveau la transformation ! Riley poussa le gobelet d’eau dans les mains de Mark, lui ordonnant de vider le contenu du verre sur Evangeline. Essayant de se défaire, elle finit par abandonner sa tentative. Regardant cette fois-ci son frère dans les yeux, elle lui suppliait.

    -Mark… s’il te plait, ne fais pas ca. Je t’en supplie, ne les écoute pas…

    Mais Mark n’avait jamais écouté Evy’, d’ailleurs il faisait toujours l’inverse de ce qu’elle voulait, alors au fond ca ne la surprenait pas si il allait obéir. De plus il devait se poser beaucoup de questions sur tout ce qui se passait. Fermant les yeux lorsqu’elle voyait son frère s’avancer vers elle, elle ne voulait pas voir la réaction de son frère. Car la réaction qu’aurait leur père, serait le triple de celui de Mark, alors non elle ne souhaitait pas voir le visage de Mark lorsqu’elle se transformait en sirène. D’ailleurs elle se souvenait encore très bien de l’expression de tout ces scientifiques et comment ils la voient… Un rat de laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue5/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:49

Mark avait lui aussi hâte d'en finir et hâte de savoir ce dont on voulait lui parler. Il avait attendu patiemment dans la pièce avec Olivia et les gardes du corps en regardant un peu autour de lui histoire de passer le temps. Il était sûr qu'on voulait lui parler de la bulle et n'aurait pas pu penser une seule seconde qu'il allait se retrouver nez à nez avec sa soeur. Il ne comprenait même pas au fond pourquoi on l'avait fait venir: si ils étaient au courant, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, c'était plutôt elle qu'ils auraient du aller chercher, pas lui ! Enfin, un homme assez jeune fit son entrée dans la pièce. Il se présenta, et Mark compris qui il était: bien qu'il ne l'ait jamais rencontré auparavant, il savait que c'était le "grand patron" des opérations à Auckland. Mark l'écouta parler se demandant toujours ce qu'il foutait ici et pourquoi tout le monde avait l'air si tendu et stressé pour si peu de choses. Il lança un regard à Olivia lorsqu'on le fit rentrer dans une nouvelle pièce, cherchant dans son regard à elle un quelconque indice sur ce qui l'attendait. La première chose qu'il remarqua était évidemment Evangeline, qui avait une mine déplorable et qui avait l'air dans un sale état.

- Qu'est ce que...

Qu'est ce qu'elle foutait ici? Et pourquoi était elle clairement là contre son gré? Mark se tourna vers Olivia qui ne lui rendit rien d'autre qu'un regard désolé de la situation. Il n'avait jamais porté sa soeur dans son coeur mais de la voir ligotée sur une table, c'était plus qu'il ne pouvait supporter. Il aurait voulu courir vers la table pour la détacher mais lorsqu'il fit un pas en avant, une main puissante se posa sur son épaule: celle d'un des gardes du corps qui se tenait derrière lui. Clairement, on lui demandait de rester en place, et Mark n'osa pas vraiment faire une nouvelle tentative. Il essayait toujours de comprendre la situation, mais ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa soeur. Elle avait un regard de souffrance, quelque chose qui était insupportable a regarder, même si il ne la portait pas dans son coeur. Mais quoiqu'il ait pu se passer entre eux, c'était quand même sa soeur... Mark écoutait la voix de Riley mais tout semblait flou autour de lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa soeur et en même temps, il devait rapidement détourner les yeux. Il voulait parler, mais aucun mots ne sortait de sa bouche. Et qu'est ce qu'il aurait pu dire?

Riley s'approcha de Mark avec un verre d'eau et le lui mis entre les mains pendant qu'un des gardes le poussait en avant. Mark s'approcha de sa soeur sans trop réfléchir, il tremblait intérieurement, ne sachant ni que faire ni quoi penser. Pourquoi lui disait elle de ne pas faire ça? Est-ce que ça allait lui faire du mal? Mark avait beau la détester, il ne la détestait pas à ce point là... Ce n'était que des vieilles rancoeurs, rien qui n'allait jusqu'à lui faire du mal comme ça... Mark était à côté d'elle et regardait Riley, puis Olivia, puis à nouveau sa soeur. Il réalisa qu'il avait toujours le verre d'eau dans sa main mais qu'il ne savait pas quoi en faire. Il n'allait pas faire ça, il ne comprenait même pas pourquoi il devait le faire.... Mark regarda Riley et lui demanda:

- Pourquoi je devrais faire ça? Et qu'est ce qu'elle fous ici? Pourquoi vous l'avez attachée?

Mark savait qu'il n'était pas en position de force mais il voulait savoir. Il n'allait pas faire du mal à sa soeur, il ne pouvait pas, encore moins sans qu'on lui dise pourquoi. Et le regard qu'elle avait... personne ne méritait d'avoir un regard de détresse pareil. Mark ne comprenait pas ce qu'il fichait ici, pourquoi avait il signé avec ces gens là?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:22

    Pas tres bavard ce Mark Randall. Mais il pouvait comprendre que Mark ne savait pas quoi dire. Rentrant dans le laboratoire, Riley se contenta de regarder la réaction de Mark. Il semblait réellement ne pas comprendre ce que sa sœur faisait ici. Et cette surprise-là indiquait que Mark ignorait ce que sa sœur était. Du à première vue. Mais il n’en pourrait qu’être sure dès qu’il verra la surprise et la réaction de Mark lorsqu’il verra que sa sœur est une sirène. Croisant les bras, il regardait Mark. Il voulait des explications. Riley soupira doucement et se tournait vers Olivia. Il pouvait comprendre la réaction de Mark, mais cela n’allait pas faciliter les choses. Et ca risquait de ne pas être fort amusant. S’approchant d’un pas décidé vers Mark.

    « Si vous voulez avoir des réponses, il va falloir nous faire confiance et faire ce qu’on vous demande. Je vous assure que ce n’est que de l’eau, elle ne risque rien. »

    Prenant le gobelet d’eau, il le prit à ses lèvres. Avalant un peu d’eau, il redonnait le gobelet à Mark. Levant ses deux mains légèrement en haut.

    « Vous voyez.. Ce n’est que de l’eau. Alors qu’attendez-vous ? Versez-lui de l’eau dessus et vous allez directement comprendre pourquoi on l’a attaché et pourquoi elle est ici. »

    La patience est une vertu… Certes, mais ici il perdait du temps. Soit Mark était allié soit ennemi, il n’y avait pas de juste milieu cette fois-ci. Finalement Mark semblait hésiter, perdu, ne pas savoir ce qu’il voulait faire. Ayant marre d’attendre que le jeune adulte se décide, Riley arrachait le gobelet de ses mains et s’approchait d’Evangeline. On n’est jamais mieux servit que par soi-même.

    « Vu que vous ne semblez pas avoir le cran, je vais vous faciliter la tâche. »

    Il s’approchait d’Evangeline et lui jetait l’eau dessus. La transformation ne durait à peine quelques secondes et bien qu’on lui avait dit qu’au contact de l’eau cela allait se produire, il restait quand même un peu surprit. C’était vraiment incroyable. Mutation spontanée de cellules… Il se retournait vers Mark et l’examinait.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:40

    A sa grande surprise, Evangeline, les yeux fermés, ne sentait pas de l’eau sur elle. Ouvrant petit à petit les yeux, elle remarqua que Mark s’était retourné vers Riley lui demandant pourquoi il ferait ca, demandant plus d’explications. Une première ! Il écoutait sa sœur. Mais pour combien de temps ? Surement pas longtemps. Finalement Riley remarqua que Mark n’était pas si facile à persuader et prit le gobelet et s’avançait vers Evangeline. Cette dernière essayait de se défaire de cette foutu table sur laquelle on l’avait attaché. Elle sentit l’eau et soupira. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle était perdue. Tout le monde allait bientôt savoir ce qu’elle était, et il fallait que Mark soit le premier à la voir se transformer. Laissant sa tête douloureusement retomber sur la table en fer, elle ferma les yeux. Elle sentait ses jambes disparaître pour laisser place à sa queue. Frappant doucement sa tête contre la table, elle finit par regarder son frère. Elle ne savait pas quoi lui dire. Qu’elle était désolée de lui cacher ca ? Qu’elle était toujours la peste qu’il connaissait ? Rien de tout cela avait de l’importance. Non, elle était prise au piège et elle commencait sincèrement à perdre l’espoir qu’on vienne l’aider, vu les gorilles à la porte, il fallait avoir pas mal de muscles pour les dépasser et tout les pouvoirs des sirènes n’étaient pas assez. En mer, sous l’océan, elles pouvaient se défendre, mais sur terre, il n’y avait pas beaucoup de choses qu’ils pouvaient faire. Oh bien sure ils savaient peut-etre se défencre, mais de là à rentrer dans un batiment aussi securisé… Oui, vraiment peu de chance. Examinant toujours son frère elle ne sut que dire.

    - Mark… je…

    *Tu quoi Evy’? Parle donc si tu as quelque chose à dire* Mais voila le grand problème, qu’est-ce qu’elle était suppose dire dans un moment pareil ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue5/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

Mark n'avait eu le temps de rien faire, tout s'était passé tellement vite: Riley, le verre d'eau...et la transformation. C'était un peu trop à supporter en une seule après-midi: d'abord Olivia, et maintenant Evangeline. Il était rincé, fatigué, ne sachant que dire ni que faire. Qu'est ce qu'on attendait de lui au juste? Il regrettait tellement d'avoir signé ce putain de contrat... il savait qu'il était lié à Océanic et que dans un sens, il était responsable de la situation dans laquelle se trouvait sa soeur. Il ne l'avait pas dénoncée, mais il se sentait tout de même coupable. Mark se recula doucement, s'éloignant de la table tout en regardant sa soeur. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise quoi que ce soit. Il ne savait même pas ce qu'il pensait d'elle. Ce n'était pas de la déception: ils n'étaient pas proches, il savait bien qu'elle ne lui aurait jamais parlé de son secret. Mais il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il la regardait, bouche-bé, les sourcils froncés, presque en colère. Mais c'était sa situation qui le rendait comme ça, de la voir attachée là. Il s'empêchait de trop regarder la queue de poisson qui s'était formée. Il essayait de la regarder elle

- J'en étais sûr.... j'étais sûr que quelque chose avait changé...

Mark était devenu nerveux, il ne savait pas quoi faire: il ne pouvait pas aider sa soeur, mais est-ce qu'il pouvait vraiment rester là à ne rien faire? Il savait qu'il ne pouvait pas lutter contre les types qui se tenaient derrière lui. Il ne savait pas ce qu'on attendait de lui, il n'aurait pas cru qu'ils iraient jusqu'à retenir les gens contre leur gré, à les attacher comme des vulgaires animaux... Mark détourna son regard, ne pouvant plus regarder sa soeur comme ça... il regardait le mur, s'empêchant vraiment de péter un câble et de frapper quelqu'un. Il s'adressa à Riley, ou à quelqu'un succeptible de lui répondre, sans pour autant regarder qui que ce soit:

- Qu'est ce que vous comptez faire au juste?

Pour Mark, cela restait une personne... ils ne pouvaient pas la laisser là comme ça... les gens allaient se demander ou elle était passée...leur père surtout... ils ne pouvaient pas juste prendre des gens comme ça et en faire ce qu'ils voulaient... Il se demandait surtout pourquoi on lui avait demandé de venir: qu'est ce qu'ils voulaient qu'il leur dise? Il n'avait jamais été au courant que sa soeur soit une sirène, et maintenant qu'il le savait, il ne voyait pas ce qu'il pouvait y faire. C'était tellement....dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:00

    La réaction du jeune homme fut bien la stupéfaction. Malheureusement lorsque le jeune homme reprit plus au moins ses esprits, il devenait curieux. Et non curieux sur le comment une telle chose puisse être réalisable, mais sur qu’est-ce qu’on comptait faire de sa sœur. Ah les liens de sang… un réelle mystère. Jetant le gobelet dans une poubelle, il tourna son regard vers Mark.

    « Tu étais au courant pour ce qu’elle était ? «

    Il ne prit pas la peine de répondre à la question de Mark. Déjà parce que cela ne le regardait pas, il pouvait bien être le frère de la sirène, cela n’allait en rien changer le fait qu’il n’était pas qualifié pour savoir quoi ce soit sur les intentions d’Océanic. Recevant un dossier d’une des scientifiques, il jeta un bref regard dedans et soupira avant de le donner à Olivia.

    « Olivia, comme anthropologue, tu pourrais peut-être trouver un moyen pour les reconnaître, car les premiers analyses de sangs ne semblent rien donner. Mais peut-être faut-il les comparer au tien pour trouver une ressemblance et une différence avec les simples humains ? Bref, tu te sens capable de me trouver quelque chose ? »

    Quelque scientifiques s’approchaient d’Evangeline. Il fallait faire quelques radios, maintenant qu’elle était sous sa forme de sirène, fallait essayer de comprendre comment une telle transformation se pouvait faire sous peu de temps et sans être douloureux pour elle. Bien sure, dès qu’un des scientifiques s’approchaient d’Evangeline, cette dernière faisait tout pour qu’ils n’arrivaient pas à faire ce qu’ils devaient faire. Riley soupirait doucement. S’adressant à Evangeline.

    « Tu sais que si tu nous facilites un peu la tâche, on ne doit pas t’attacher «

    Il soupira doucement avant de se retourner vers Mark.

    « Je comprend que vous êtes chamboulé par tout ce que vient de se passer, mais ca serait mieux si on discute de tout ca dans mon bureau. «

    Il voulait laisser les scientifiques faire un peu de recherche, trouver quelque chose et puis mieux fallait parler du contrat de mark et de sa sœur dans son bureau et non dans un endroit telle qu’un laboratoire. De plus pour l’instant il ne voulait plus avoir Mark près de sa sœur. Il l’avait vu et c’était assez. A présent il n’allait plus avoir accès aux laboratoires. Il n’était pas sure de pouvoir le faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:13

je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue5/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:58

Mark n'avait qu'une seule envie, c'était de se tirer loin, très loin d'ici. De repartir dans la forêt, là ou rien ne pourrait l'atteindre à part la nature pure. Mais il était là dans ce foutu laboratoire entouré de types sortis tout droit d'un cauchemar. Il n'arrivait toujours pas à croire que c'était bien sa soeur qui se trouvait là, sous ses yeux, attachée comme un bout de viande, et qu'on laissait en pâture à une bande de sauvages. Comment pouvaient ils s'appeler des scientifiques s'ils ne respectaient même pas leur propre "race" ? Car pour Mark, pouvoirs ou non, Evangeline restait une humaine, ou du moins sa soeur, il ne pouvait pas vraiment la voir autrement malgré la queue de poisson qui avait fait son apparition. Ca le révoltait au plus haut point, mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire? Riley lui demanda s'il était au courant de ce qu'elle était. Il était aveugle ou quoi?

- Bien sûr que non! enchérit Mark un peu vexé qu'on suppose ça. Il aurait aimé qu'on réponde à sa question, il n'aimait pas sentir en position inférieure comme c'était le cas. Pendant que Riley parlait à Olivia, Mark essaya de s'approcher un peu de sa soeur pour observer lui aussi on état et essayer peut-être de lui dire quelques mots sans que tout le monde ne le regarde. Mais un des gardes le retint "gentiment" en arrière. Mark n'insista pas, mais continua de temps en temps de jeter des petits coups d'oeil sur elle. Il regardait Olivia, comprenant que la coopération avait l'air d'être la meilleure solution. Peut-être que si sa soeur coopérait, ils la laisserait partir? Les scientifiques s'approchèrent d'Evangeline qui avait recommencé à se débattre. Par réflexe, Mark s'avança vers elle pour "l'aider" mais fut encore une fois rattrapé par un garde. Les deux côtés semblaient bornés: ne pouvaient ils pas faire ça doucement ?

- Putain allez y doucement, Evangeline laisse les faire ! Et toi lâche moi ! ajouta-il en bougeant son bras pour que le gorille le lui lâche. Mark était plutôt du genre petit alors ce n'était pas vraiment la peine de jouer les gros durs avec lui, il savait très bien qu'il ne pouvait rien faire et n'allait pas jouer les héros. Mais il ne supportait pas qu'on le touche comme ça et encore moins qu'on lui attrape le bras comme s'il était un gosse dans un magasin de jouets. Le garde finit par le lâcher et l'intervention de Riley les calma tous un peu. Cet homme, malgré son jeune âge, avait une certaine prestance et lorsqu'il parlait, tout le monde l'écoutait, qu'on le veuille ou non. Il voulait discuter dans son bureau... discuter de quoi au juste? Pourquoi l'avait il amené ici? Mark aquiesça d'un signe de tête, pensant qu'il serait toujours mieux dans son bureau qu'avec la bande de débiles qui maltraitaient sa soeur. Peut-être qu'une fois là bas il pourrait l'aider. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa soeur avant de dire à Riley un peu à contre coeur: - Je vous suis.


Dernière édition par Mark Randall le Dim 12 Sep - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue20/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

Olivia, elle, avait suivit toute la scène avec attention sans trop oser dire quoi que ce soit. Elle comprenait que la situation devait être difficile pour Mark et elle aurait aimé pouvoir lui parler pour essayer de le résonner, mais Riley avait prit les devants et ce n'était de toute façon pas son rôle pour l'instant. Elle trouvait le comportement d'Evangeline ridicule étant donné qu'elle ne faisait qu'empirer son cas: plus elle luttait moins elle avait de chance de s'en sortir indemne. Et puis ils lui faisaient du mal, moins ils risquaient de la relâcher... jusqu'où cette histoire allait elle aller? Assister à la transformation de la sirène était un moment intense qu'elle n'était pas prête d'oublier: c'était extraordinaire, et cela se passait tellement vite ! Elle aussi était très curieuse de voir comment cela marchait et comptait bien tout faire pour suivre les expériences autant qu'elle pouvait. Elle récupéra le dossier de Riley et le parcouru rapidement tout en entendant ce qu'il lui demandait. Elle ne pourrait sûrement pas trouver grand chose en ayant uniquement un seul spécimen sous la main, du moins une seule sirène. Elle comptait bien prendre son propre sang pour le comparer à celui d'Evangeline, et comptait aussi demander celui de Mark qui le donnerait volontiers si elle le lui demandait, juste histoire de s'assurer qu'il n'était pas comme elle. Et puis, ils étaient de la même famille, il y avait donc de fortes chances qu'ils aient des points communs à ce niveau là. Il ne risquait pas de se transformer comme sa soeur: elle l'avait vu faire du surf bien des fois sur la plage, mais peut-être qu'il y aurait quelque chose, cela valait toujours le coup d'y jeter un oeil. Olivia se retira donc de la salle avec un des scientifiques après avoir répondu à Riley:

- Je ne pense pas avoir de quoi trouver grand chose, mais je vais y travailler et je te tiens au courant...Puis elle dit à Mark - On se revoit plus tard avec un sourire compatissant un peu déplacé au vu de la situation.... mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle sortit donc de la salle, la tête chargée de questions, se demandant comment elle allait bien pouvoir trouver des similitudes entre elle et cette Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue0/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:48

    Laisse les faire… Ah on voyait bien que ce n’était pas Mark qui se trouvait collé sur une table entrain de devoir subir des prises de sang et je ne sais quoi d’autre! Il avait vraiment facile à dire ! Evangeline aurait bien voulu le voir à sa place ! Cooperer… Oui bien sure et dire si il y a d’autres sirènes comme elle ? Plutôt rêvé. Elle ne trahirait jamais Peyton, Candice ou encore Madison et les autres. Elle tenait trop à eux pour les voir se retrouver près d’elle. Et honnêtement elle ne voyait pas à quoi la coopération pouvait l’aider. A ressembler à cette poupée en plastique qu’était Olivia ? Pour rien au monde elle voulait ressembler à une statuette si froide et mesquine qu’elle. Evangeline se demandait quelle serait la prochaine étape dans leur plan. Est-ce qu’ils allaient faire venir son père aussi ? Ou est-ce qu’ils allaient lui faire croire que sa fille a fait une fugue ? Contre son envie, elle voyait Mark suivre Riley et sortir des laboratoires. Comme la vie pouvait être étrange. Elle qui détestait l’avoir autour d’elle, vola qu’à présent elle ne voulait pas qu’il parte. La porte se referma pourtant et elle se retrouvait seule avec ces foutus scientifiques. E.T. Home.. Oui bah EVY Home aussi. Elle voulait être chez elle, dans sa chambre, loin d’ici, elle ne voulait rien avoir avec ca. C’était un cauchemar !!! Réveille-toi, Evy ! Malheureusement c’était un cauchemar bien trop vrai dont on ne peut pas se réveiller. Apparemment les scientifiques avaient prit assez de sang, car peu de temps après les gardes la détachaient et la ramenaient dans l’aquarium. Géniale… Blub je suis un poisson. Enfin au moins c’était mieux que d’être attaché sur une table. Elle était au moins entourée de l’eau et c’était son élément. Bien qu’elle ne voulait pas montrer son pouvoir et donner à Océanic une raison de plus pour l’examiner encore plus.


HJ : Bon ben j’imagine que j’attend pour que quelqu’un vienne à nouveau dans ce topic ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue30/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:13

    Ces deux gardes m’amenaient de couloir à couloir, pour finir dans un genre de laboratoire, très vite je reconnu ma chère petite Evangeline nager dans un aquarium. Ah super ! Vraiment un endroit pour des sirènes, parie que même l’eau n’est pas salé ! non mais ! On n’est pas des poisons d’eau douce non plus eh ! On finit par me jeter à mon tour dans l’eau et je me sentais déjà mieux. Même si l’eau n’était pas du tout comme celle de la mer et qu’on était loin d’être libre. Le fait de pouvoir utiliser ma queue comme il fallait, me faisait du bien. Montant à la surface suite aux regards d’Eva. Je montais à la surface et lui sourit.


♥ Salut petite, alors ca baigne ?♥

    Je l’enlacais. J’étais contente de la revoir, et j’étais heureuse de voir qu’elle allait bien. Car les pires scenarios s’étaient fait dans ma tête. D’ailleurs lorsque je voyais les chercheurs non loin de nous, examiner du sang, je me disais que cela devait être celle d’Eva. Mais tant qu’ils restaient raisonnables, ca m’allait. Me détachant finalement de l’enlacement.


♥ Je n’allais quand même pas te laisser ici et toute seule. Tic et Tac sont aussi deux… Bah oui désolé je suis entrain de réfléchir à deux poissons, mais je ne trouve pas .♥

    Faire rire quelque ne pouvait jamais faire de mal. De plus vu ses yeux rouges, elle avait surement pleuré assez comme ca. Et si il y avait bien une chose que je n’aimais pas c’était de voir pleurer quelqu’un. Afin de l’avancer sur les choses, je repris très vite la parole. Car oui, je me doutais bien qu’elle allait me demander ce que je faisais ici.


♥ J’ai été stupide… pour ne pas changer. Je me suis laissé emporter et on a voulu te sauver. Mais comme tu vois, ca a raté. M’enfin ce n’est pas grave, deux sirènes sont plus fortes qu’une seule.♥

    Je lui fis un clin d’œil avant de plonger et de nager un peu. Ma rage s’était calmé en voyant Evangeline, elle devait avoir peur de tout ce qui se passait autour de nous. Elle n’avait pas un pouvoir destructif. De ce côté-là, mère nature m’en avait donné un qui pouvait être très négative, mais il n’était pas encore assez fort pour m’attaquer à plusieurs gens à la fois. Du moins je ne l’avais jamais essayé. Remontant finalement à la surface, je souris à Evangeline.


♥ Tirer une tête pareille ne va pas résoudre nos problèmes, Eva. Ca ne va que te faire vieillir plus vite.♥

    Je nageais un peu sur mon dos tout en regardant Evangeline. Oh oui, je prenais toute cette aventure avec une facilité. Mais il y avait toujours une personne qui essayait de voir les bons côtés des choses… Quoi que non, je ne voyais pas le bon côté d’être emprisonné comme un vulgaire animal. Mais déprimer ne servait à rien. Puis j’étais plus âgée qu’Evangeline et pour une fois dans ma vie, je voulais être la plus responsable des deux. Enfin… responsable… C’était encore à voir…

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue50/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:20

    Les pensées d’Evangeline devenaient de plus en plus noir, elle examinait les faits et gestes des scientifiques, mais ne pouvait pas les entendre, car ils ne faisaient que murmurer entre eux. C’était énervant et qu’est-ce qu’elle pouvait se sentir inutile. Tout à coup la porte s’ouvrait et dans un reflex de protection Eva se faisait déjà plus petite, elle avait peur que Riley renterait et donnerait des ordres pour la remettre à nouveau sur la table. Mais surprise, ca ne fut pas Riley qui rentrait, mais deux gardes avec Candice dans les bras. Evangeline ouvrait grand ses yeux en voyant son amie. Non non.. pas encore une autre sirène !!! Candice se fut très vite jeté dans le même bassin qu’Evangeline et Evangeline remontait très vite à la surface de l’eau. Elle voulait lui parler. A la première phrase et au premier sourire de son amie, Evangeline ne put s’empêcher de laisser apparaître des larmes dans ses yeux. Elle ne voulait pas avoir une autre de ses amies, coincées ici. C’était déjà assez terrible comme ca.

    « Candice… »

    Comment elle pouvait encore sourire et faire comme si de rien était, était un complet mystère pour Evangeline. Mais elle fut contente de sentir ses bras autour de son corps. Essayant d’avaler ses larmes, elle écoutait la suite de ses paroles. Candice essayait de transformer ses lèvres en sourire et il fallait avouer qu’elle y parvenait avec son Tic et Tac. Et lorsqu’Evangeline ouvrait sa bouche pour lui demander ce qu’elle faisait ici, Candice l’avait déjà devancé. L’écoutant, elle arqua un sourcil en entendant le ‘on’. Puis son visage se transformait presque immédiatement et laissait apparaître de la peur.

    « On ? Oh non !! ne me dis pas que les autres…”

    Non non les autres filles ne pouvaient pas se trouver prisonnière de Campson. Non pitié…. Peu de temps après, Candice disait qu’Evy ne devait pas tirer une si grave tête, que ca risquait de la vieillir avant le temps. Là elle reconnaissait très vite le mannequin qu’était Candice.

    « Comment tu peux rester si calme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I. Left_bar_bleue30/100Scenario I. Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:51

    Je souris à Evangeline, j’étais contente de la retrouver. Au moins je pouvais être soulagé, on ne l’avait pas fait grand-chose. Du moins pour l’instant. Mais je comptais bien les empêcher de toucher à un de ces cheveux. J’avais fait une betîsse, j’avais dit ‘on’ a voulu te sauver, au lieu de je. Très vite la panique envahissait le visage d’Evangeline, je posais rapidement ma main contre son épaule.


♥ Oh non, elles font bien, surement cachées dans notre petit coin. Je parlais de tes amis humains. Je pensais pouvoir les faire confiance.. Mais enfin ce n’est pas grave, peu importe.♥

    Lorsque je parlais de notre petit coin, je parlais bien sure de la grotte sous-marine qu’on avait adopté comme la notre. Je mordais doucement sur ma lèvre inferieure. Si j’avais dit à Jack de tout raconter à sa fille, je l’avais pensé. Mais maintenant que je me retrouvais face à elle, j’hésitais. Je savais que ca lui avait pesé lourdement de ne pas pouvoir se confier à son père. Elle avait toujours prétendu d’être fort lié à son père. Si j’allais lui dire qu’il m’avait presque donné à Riley, ca lui ferait mal. Et je ne voulais pas ca. Ah bah bravo ! Me voila avec un cœur ! Ah mais pas besoin de me voiler la face, j’avais un cœur, il était simplement rare que je l’utilise.


♥ J’ai voulu parler à Cameron, peut-être qu’il pouvait t’aider. Mais très vite sa petite amie est arrivée et il était déjà en discussion avec ton père. Pour faire une longue histoire court… On… enfin j’ai montré ce que j’étais. Et on a débarqué ensuite à Océanic, exigeant ta libération. Mais ce Campson ne semblait pas vouloir te laisser partir ♥

    Je maudissais les paroles que j’allais prononcer.


♥ Il a mit l’alarme d’incendie en route et je me suis retrouvé sur le sol. Ils m’ont prit avec et me voila ici. Et ne t’inquiète pas pour Cameron et ton père… je suis sure qu’ils font très bien♥

    J’avais pas pu m’empêcher de dire la dernière phrase sur un ton amère. Bien sure que Jack Randall devait bien se porter. Stupide simple humain. IL ne savait même pas ce que ca voulait dire être une sirène, ressentir le besoin d’être avec les autres, l’appel de l’océan.


♥ Quand à Aliya… Il me semblait qu’elle avait obtenu toute l’attention et le respect de Riley. Alors je pense qu’elle va réussir à s’en sortir et peut-être à nous faire sortir en même temps. Elle me semble quelqu’un d’honnête.♥

    Au moins lui, elle n’avait pas essayé de me vendre à Océanic. Ah ! J’aurais du utiliser mon pouvoir sur ce Jack. Et pourtant je ne disais rien à Evangeline. Elle avait vécue trop de choses pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario I. Empty
MessageSujet: Re: Scenario I.   Scenario I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENARIO I
» Scenario I : Discussion
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scenario I : Collide
» Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » OCEANIC ENTREPRISES :: Laboratoires d'Experimentation-
Sauter vers: