The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scenario I : Collide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:59



    Elle ne se sentait pas du tout prête. Allongé sur le sable, derrière des rochers, loin de la vue des gens, elle attendit que Candice utilise son pouvoir pour finalement se relever et marcher en direction de leur maison. Son cœur battait dans sa gorge. La tentation de se retourner et d’aller se cacher dans l’océan était fort et très tentant. Arrivé devant sa maison elle s’arrêtait et tournait son visage vers Candice.

    « Je… sais pas si je peux leur faire face… »

    Mais Candice était plus entreprenant qu’elle et au fond, elle était contente de l’avoir près d’elle. Un peu de soutien ne peut pas faire du mal. Fermant un court instant les yeux, prenant une bouché d’air, elle mit sa clé dans la porte d’entrée et entrait doucement dans la maison, qui à sa grande surprise semblait être totalement vide. Allant dans le salon, la cuisine, pour ensuite revenir dans le hall d’entrée.

    « Mark ? Papa ? »

    Pas de réponses… Ils étaient pas là. Est-ce qu’elle devait être contente ? Mmm pas trop. Ou est-ce qu’ils pouvaient bien être ? Et si ils étaient retournés à Océanic ? Fermant la porte d’entrée, Evangeline s’avançait vers le salon. Elle était inquiète et ne savait pas du tout à quoi elle devait s’attendre. Qu’est-ce qu’ils allaient dire ? Son regard se posait sur Candice qui se trouvait toujours là.

    « T’es pas obligé de rester. Je peux bien m’en sortir tout seul. »

    Mais au fond, elle espérait que la sirène reste. Un peu de soutien ne pouvait pas faire de mal. Puis au fond, une grande gueule avec un pouvoir de protection ne tombait pas trop mal. Elle se plantait contre le mur dans le salon. Evy n’avait pas l’envie de s’asseoir. De plus elle avait l’impression que si jamais elle allait s’asseoir, elle n’aurait pas le courage d’affronter le regard de son père. Quelques instants plus tard, elle entendit la porte s’ouvrir. Son corps se crispait et son cœur fut un bond. Les pas se rapprochèrent du salon et finalement deux silhouettes se distinguaient. C’était le moment de dire quelque chose, mais Evangeline n’arrivait pas à parler… Après des longues minutes de silence, elle finit par souffler.

    « Salut…. »


Je met pas d’ordre, celle qui est tenté de répondre en premier n’a qu’à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:47

    Je savais parfaitement bien que ce que je venais de dire à Eva devait être un grand choque pour elle. Choque que je pourrais malheureusement jamais comprendre. Cette relation père-fille.. a vrai dire la plupart des relations entre humains, je ne pouvais pas réellement comprendre. Je pouvais tenter… mais à quoi cela servait-il ? Arrivé sur terre, j’utilisais mon pouvoir pour nous rendre nos jambes avant de suivre Eva jusqu’à sa maison. J’y étais jamais été. Je savais bien sure ou elle habitait mais on se donnait toujours rendez vous près de la mer ou encore chez quelqu’un qui vivait seule, comme moi par exemple. Arrivé à la porte elle semblait hésiter. Prenant sa main, je la serais doucement tout en lui disant.


♥ T’as pas le choix, ma puce. Mais t’inquiète pas. Je suis là pour vieller à tes arrières. ♥

    Je lui souris et peu de temps après je lui lâchais la main. J’ignorais si mes paroles pouvaient l’aider, mais c’était l’intention qui comptait non ? Ou est-ce que c’était uniquement avec les cadeaux pourris qu’on pouvait dire ca et pas avec les paroles pourris ? On rentrait dans la maison et je posais mon regard autour de moi, examinant les quelques photos qui étaient interposés sur une table. Apparemment on était tout seuls ! Mon regard se levait de la photo vers Eva lorsque cette dernière me disait qu’elle savait se débrouiller. Je souris.


♥ Oui, comme tu as su te débrouiller à Océanic… Non non on ne se défait pas aussi facilement de moi. Tu devrais le savoir. ♥

    Et non, j’allais aller nulle part. J’avais dit que j’allais la suivre, je voulais m’assurer que tout allait bien. Et de plus deux sirènes étaient toujours plus forte qu’une seule. Et après ce qu’on avait vécu, il fallait peut-être mieux de rester ensemble… du moins le premier temps. Evangeline ne semblait pas avoir le courage de s’asseoir. Et bien moi si ! J’allais pas attendre debout une éternité non plus. Je me laissais tomber dans le canapé et j’observais mon amie. Est-ce que c’était une bonne idée de lui avoir dit la verité ? Ah peu importe, j’étais pas une menteuse et j’allais pas le devenir aujourd’hui ! Quelque temps après, la porte s’ouvrait et je voyais Evangeline se crisper. Je me levais et me posta à côté d’elle. Puis Jack apparu, accompagné d’un jeune homme que je présumais devait être son frère Mark. Eva les saluait. Mais moi je ne comptais pas ouvrir ma bouche. Enfin pas pour dire bonjour, ca c’est sure !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue0/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:50

hj : moi moi je réponds ! lol

Il ne leur avait pas fallu longtemps pour rentrer à la maison. Le silence leur pesait à tous les deux. Surtout pour Mark, qui était parti à grandes enjambées, signifiant par ce geste un : "Casse-toi Papa !". Mais la seule chose qui leur restait à faire, après tout, était d'attendre bêtement. Jack n'avait pas trop d'options en tête : attendre, et espérer qu'Aliya arriverait à ses fins. Et lui ramènerait sa fille.
Alors il suivait Mark, en courant presque, sur le chemin d'Apple Lane.
Il se maudissait de n'arriver à rien, ni à s'énerver sur Mark, ni à sauver sa fille. Ni à sauver la situation. Il mettait toute son énergie à rattraper Mark, à rallier la maison le plus vite possible.

Enfin devant la porte, il vit que Mark l'avait attendu, il ne savait pas pourquoi. Il croisa son regard, soupira, puis entra.
Quelque chose avait changé ; une sorte de sixième sens ; un instinct paternel. Il vit Candice, et une blonde. Non... Elle se retourna vers lui. Si. Tout disparut soudain, il n'y avait plus qu'elle.
L'émotion lui noua la gorge, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.
Il se précipita vers Evy et l'enserra contre lui. Longtemps. Il espérait que par ce geste, elle comprendrait qu'il l'aimait quand même. Qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il avait oublié les autres, et ce fut la toux de Mark, ou le regard de Candice, une étrangère, qui le fit desserrer son étreinte.
"Tu es revenue." fut la seule chose qu'il put dire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

Mark avait réussit à rentrer et à passer tout le chemin du retour sans dire un mot à son père. Il avait fumé cigarette sur cigarette pour se donner de la contenance et surtout, s'occuper les mains pour ne pas péter un câble. Enfin, la maison apparue, et Mark réalisa qu'il ne s'était pas retourné une seule fois ou voir où son père était passé. Il était pourtant toujours bien là, et Mark le laissa passer en premier. Après tout, c'était sa maison, et Mark n'avait pas envi de passer en premier, il avait trop peur de se retrouver coincer une fois à l'intérieur. Il regarda son père ouvrir la porte, son regard était vitreux, il avait la sensation de tout voir au ralenti. Au bout de quelques pas, il se dirigea vers le salon pour aller se prendre une bière dans la cuisine qui était à côté, mais vit qu'il y avait déjà du monde qui les attendait. La première personne qu'il vit fut Candice. Il ne la connaissait pas, mais elle était très belle, et elle attira immédiatement le regard de Mark. Pourtant, il se détourna rapidement, car une deuxième personne se trouvait dans la pièce, et son coeur se serra d'un coup: Evangeline. Déjà? Ils l'avaient libéré rapidement. Dans un sens, Mark était content: il n'avait plus à se sentir coupable ni à s'inquiéter en se demandant ce qu'ils allaient lui faire. Mais d'un autre côté, il sentait que cela allait être difficile de vivre dans cette maison pendant un bon moment. Il savait qu'il allait y avoir des discussions, et qu'elle allait sûrement se demander pourquoi il n'était pas revenu, ou ce qu'il avait dit dans le bureau de Riley. Et s'il y avait encore une chose qu'il redoutait plus que de parler avec son père, c'était bien de devoir parler avec sa soeur. Mark resta donc figé quelques secondes et regarda son père prendre sa soeur dans ses bras. Il n'en montra rien, mais son coeur se serra : il n'avait plus ce style de relation avec son père depuis bien longtemps. Ils avaient beau se parler, Mark n'était pas du tout tactile, encore moins avec son père. N'ayant aucune envie de regarder ce "moment émotion" une seconde de plus, Mark alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et se prit une bière. Il cherchait quoi dire et quoi faire tout en buvant sa première gorgée. Il revint dans le salon: il savait qu'il allait s'en prendre une s'il allait dans sa chambre, et il ne voulait pas pousser son père à bout. Il resta donc là, croisant le regard de sa soeur lorsqu'elle cessa d'enlacer leur père, mais ne sachant quoi lui dire. Calmement, il alla donc s'asseoir sur un des canapé, ne disant pas un mot. Les deux mains sur sa bière, il regardait les petites gouttes perler doucement le long de la bouteille. Il fit mine de lire l'étiquette et commença machinalement à enlever l'étiquette du bout d'un ongle. Il ne voulait pas lever la tête, ni croiser leur regards, ni dire quoique ce soit... il savait bien que pour l'instant du moins, les regards devaient se poser sur sa soeur, et c'était tant mieux, il ne ferait rien pour changer ça, il voulait juste se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:25

    Ils étaient tout les deux là… Et dans un Lapse de temps Evangeline avait complètement oublié le fait que son père avait trahi son ami et que Mark travaillait pour Océanic. Elle était tout simplement contente de les revoir. Oui, même Mark ! Son père s’était approché d’elle et l’avait prit dans les bras. Evangeline fermait un court instant les yeux, empêchant les larmes de sortir. Finalement son père la lâchait, reculant de quelques pas et elle fit Mark revenir avec une bière dans sa main… Bien sure ! Faire comme ci tout ca n’avait jamais arrivé ! C’était tellement plus facile ! Tournant son regard vers son père, elle hochait les épaules. De retour était un grand mot.

    « Oui… Je pense qu’on se doit tous des explications. A commencer par moi… »

    Oui tous, elle à commencer par sa transformation et toutes les mensonges qu’elle avait bien pu dire. Son père pour l’histoire de Candice et Mark pour tout ce qui se passait actuellement à Océanic. Elle s’assied dans le canapé et alors qu’elle fixait ses pieds elle se mit à parler.

    « Peu de temps après l’éclipse… J’ai voulu arrosé les fleurs.. Mais avec ma maladresse je m’avais plus arrosé que les fleurs… Ca fut la première fois que je me suis transformée en sirène. Je ne savais pas quoi penser… Après quelques jours l’appel de l’océan était trop fort… C’était… impossible d’y résister… Et c’est alors que je me suis rendue compte que j’étais pas la seule à avoir eu cette expérience. »

    Elle tournait son regard vers Candice et sourit doucement. Oh c’était un plait de devoir garder son secret avec elle, mais après avoir passé du temps avec elle, on se rendait très vite qu’elle n’était pas si garce que ca. Aussi difficile que cela puisse être.

    « Pour notre propre sécurité, et pour ne pas perdre ceux qu’on aime… On a juré de ne le dire à personne.. Famille, petit ami.. Personne pouvait le savoir… Il n’y a que Cameron qui l’a découvert par accident… C’était pas facile… Les simples choses devenaient difficiles. Marcher dans la pluie, faire la vaisselle, prendre une douche… Eviter tout contact avec l’eau était loin d’être facile… mais j’avais plus peur de vos réactions que des mensonges que j’ai commencé à créer pour me protéger et pour vous garder… »

    Baissant les yeux, elle n’osait regarder personne. Voila tout avait été dit. Enfin la plupart des choses. Elle avait prononcé le nom d’aucune autre sirène. C’était mieux de garder le secret pour les autres. Elle avait dit la verité, maintenant ils étaient encore deux à devoir le faire. Se tournant vers Candice elle lui dit.

    « Candice, tu veux bien nous laisser quelques instants ? La première porte au premier est ma chambre, essaie de rassurer les autres. »

    Evangeline voulait savoir pourquoi son père avait trahis son amie. Et avec Candice à côté d’elle… vu son temperament il n’allait pas réussir à terminer ses phrases qu’elle se serait déjà jeté sur lui pour l’étrangler. Oui, la patience n’était pas une vertu de Candice. Elle attendit que Candice soit parti avant de croiser les bras et de regarder son père.

    « A toi maintenant. Pourquoi avoir trahis Candice ? Je suis bien consciente qu’elle est loin d’avoir un caractère d’ange. C’est une garce avec un cœur de glace, mais c’est mon amie. C’est une sirène. Et cette peste sans cœur était là pour m’aider, alors peut-être qu’au fond elle n’est pas si méchante que ca ! Pourquoi l’avoir vendu à Riley !?»

    D’ailleurs en parlant de Riley, elle se tournait brutalement vers Mark.

    « Et toi, qu’est-ce que Riley a pu te proposer pour que tu n’as pas essayé de m’aider ? De l’argent ? De la gloire ? C’était quoi Mark ! »


Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:27

Parce que j'obéis à Eva, je vous laisse entre famille et reviens au prochain tour Smile
Je passe donc mon tour (pour ceux qui ne l'auraient pas comprit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue0/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:20

C'était si bon de l'avoir enfin près de lui ! Après un tel éloignement, une telle peur ! Jack avait bel et bien oublié où il se trouvait, et oublié que sa fille n'avait peut être pas forcément envie qu'il s'affiche comme ça devant les autres. Il recula donc, chercha Mark des yeux, et le vit sortir de la cuisine. Il avait filé, son père ne l'avait pas enlacé lui, mais il ne demandait pas non plus à ce qu'il démontre de l'affection physique pour lui. Ni même mentale. Un vrai mur de pierre. Et sa fille allait peut être l'imiter, maintenant que Candice était là. Vu la manière dont elle le regardait, elle n'était pas prête de lui pardonner.

Evangeline commença ses explications, et Jack put enfin comprendre toute l'ampleur du changement qui s'était opéré en elle, et pourquoi elle s'était éloignée de lui. Tout cela l'avait bouleversée, et elle avait eu besoin de rester avec des gens comme elle, même avec une fille comme Candice. *L'instinct grégaire, humain* pensa Jack. Car elle était toujours une humaine, quoi que puissent penser ces s* d'Océanic. Cette pensée le ramena à la révélation de Mark, qui s'était assis, les yeux fixés sur sa bière, comme si le spectacle des gouttes sur le goulot était plus passionnant que leur discussion.

Jack la laissa parler, ce n'était pas le moment de l'accabler de questions. Elle, par contre, l'attaqua bien vite, après que Candice soit partie. Jack soufflait justement, soulagé que cette fille s'en aille et le laisse avec ces deux enfants, même si leur dernière discussion à trois ne s'était pas très bien passée. Mais Candice lui avait raconté sa réaction, son injustifiable réaction, si injustifiable qu'il ne trouva rien à dire au départ. Elle l'avait pris de vitesse et il bredouilla :

"Je n'ai pas... Je n'ai pas voulu..." Il se reprit, nier ne servirait à rien, il lui fallait la vérité, puisqu'elle avait enfin consenti à réveler la sienne.
"Ca ne m'a pas paru sous cet angle, au départ. Tout ce que je voulais c'était te sauver. J'étais totalement impuissant, Aliya avait la situation en main, mais sans nous avertir, moi et Cameron on était perdus...Bref, j'ai cru qu'un échange..."
Le regard outré d'Evy l'arrêta. Comme si elle doutait qu'il ait trahi Candice. Mais maintenant, il avouait tout. Elle ne pouvait plus se voiler la face.
"Je ne pensais pas qu'ils devineraient aussi vite qu'une autre sirène était là. Je pensais gagner du temps, je ne sais pas..."
*Merde !* jura t-il intérieurement. C'était la première fois qu'il se sentait aussi démuni, aussi en perte de contrôle, face à sa fille. Il ne trouvait pas les mots, et eut envie d'aller s'asseoir près de Mark, et de boire une bière. Il se sentait pris au piège lui aussi, les mots accusateurs de sa fille tournant en boucle dans sa tête. Il voulait dire que ce n'était pas de sa faute, comme un enfant repoussant la responsabilité, mais il était le père, il devait rester droit. Au moins jusqu'à ce qu'il puisse s'en aller. Bizarrement, en cet instant, ce ne fut plus Mark qui lui parut étranger, mais sa fille. Il avait bien réagi, en apprenant qu'elle était une sirène et qu'elle lui avait menti. Et elle ne comprenait qu'il puisse pouvoir vendre une autre à sa place ! Il s'ouvrirait les veines pour qu'elle sorte, si cela pouvait changer quelque chose. Et elle ne comprenait pas !

"Je t'aime. C'est tout ce qui comptait." acheva t-il. Il ne pouvait pas en dire plus. Il se dirigea vers la cuisine et se prit une bière dans le frigo. Il regarda Mark, et toute rancoeur avait disparu dans son regard. Il était juste... fatigué. Il s'assit près de Mark et aurait voulu lui dire qu'il ne lui en voulait plus. Malheureusement, la rage d'Evy se tourna vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

Mark avait écouté les réponses de son père d'un air détaché, sans vraiment lever les yeux de sa bouteille. Il n'avait même pas envi de savoir le pourquoi du comment, il en avait tellement marre de toute cette histoire qu'il attendait juste le bon moment pour partir se coucher sans qu'on puisse le plus reprocher. Il n'avait jamais été partisans de ce style de moment, ou tout le monde s'ouvrait les uns aux autres et disait ce qu'il avait sur le coeur. Mark n'avait aucune envie de participer à tout ça. Il avait donc écouté son père en se disant qu'ils n'étaient peut-être pas si différent s'il avait essayé d'échanger sa soeur contre l'autre fille. Mais il s'était retenu de dire quoi que ce soit: il avait réagit dans son coin, et avait fait un demi-sourire à son père lorsqu'il s'était assis, l'air de dire "je compatis". En fin de compte, c'était Evangeline qui s'était mise dans ce pétrin en leur mentant à tous les deux, et maintenant c'était elle qui avait l'air de faire la morale. Lorsque sa soeur se mit à lui adresser la parole à lui, il leva les yeux vers elle. Des yeux plein de haine: elle voulait vraiment jouer à ça et commencer à lui reprocher des choses alors qu'elle ne savait rien de la situation? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, alors comment pouvait elle directement penser au pire? Il avait eu raison de ne pas se battre pour elle tout de suite si c'était uniquement comme ça qu'elle le voyait... Alors, c'est en la regardant droit dans les yeux qu'il lui dit simplement:

- Fuck you.

Puis, sentant que s'il ne disait rien d'autre on allait encore lui dire qu'il n'avait aucun respect, il se cru bon de rajouter quelque chose derrière. Quelque chose qui donnerait clairement son avis sur la remarque de sa soeur. Car elle n'était pas là, dans le bureau avec Mark. Car ce n'était pas elle qu'on avait voulu forcer à "trahir" sa famille. Elle ne savait rien de ce que Mark avait voulu faire ou non, et même si elle n'avait pas vraiment tort, elle n'avait pas non plus entièrement raison. Oui, il était partit, oui, c'était parce qu'on lui avait proposé quelque chose en échange. Mais il n'avait pas voulu juste repartir et la laisser mourir dans un coin. Et qu'elle puisse si vite tirer ce genre de conclusion lui prouvait juste qu'elle resterait toujours le style de fille qu'il détestait. Alors, re-baissant les yeux vers sa bière et sans regarder son père, il se contenta de rajouter:

- Tu ne sais même pas ce qui s'est passé, alors va agresser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:29

    Est-ce qu’elle avait été pendant tout ce temps naïf et stupide? Et si son père et Mark travaillaient avec Océanic ? Et si tout cela n’était qu’une mascarade ? Non ! Elle ne voulait pas penser ca ! D’aucun des deux, même si Mark lui laissait beaucoup de doutes. Son père essayait de se défendre, mais en veine…. Rien de ce qu’il pouvait dire, le mettrait dans un jour meilleur. Croisant les bras sur sa poitrine, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Est-ce qu’elle devait le croire ou se méfier ? Après tout ce qu’elle avait vécue aujourd’hui, c’était difficile de penser clairement. Posant son regard dehors, elle observa les alentours, alors que son père disait qu’il l’aimait et que c’était tout ce qui comptait à ce moment-là. Elle avait du mal à se mettre à la place de son père, à se mettre dans sa tête à ce moment-là. Comment est-ce qu’elle aurait réagit à sa place ? Savoir que sa fille n’était pas vraiment ce qu’il aurait cru ? Qu’elle avait menti ? Et qu’elle était prise au piège par des scientifiques ? Est-ce qu’elle aurait réagit de la même façon ? Non. Mais est-ce que l’idée lui aurait traversé l’esprit ? Peut-être…. Finalement elle se retournait vers son père.

    « Dans l’avenir… ne le fait plus. Personne devrait se retrouver pour un autre entre leurs mains. »

    Est-ce qu’elle ne lui en voulait pas ? Ah disons qu’ils étaient quitte. Elle lui avait menti et il avait essayé de la sauver en trahissant son amie, mais une fille qui avait surement réussit à lui donner des envies de meurtres.

    Et alors qu’Evangeline voulait comprendre ce qui s’était passé à Océanic, son frère refusait bien sure, comme d’habitude, de dire quoi ce soit. A ces mots, Evangeline sentait la tension, la peur, tout les sentiments qu’elle avait essayé de refouler toute cette foutu journée, explosé en elle. Son regard s’arrêtait sur la bière que son frère avait entre ses mains. Serrant sa main en poing, la bière qui restait dans la canette sortait comme un volcan en pleine éruption. C’était la première fois qu’elle faisait ca. D’habitude elle avait besoin de plus de concentration pour donner l’eau un si fort puissance. Peut-être est-ce que c’était lié à la rage que son frère avait monté en elle ? Peu importe. Ses yeux jetaient des éclairs en direction de son frère. Mais au lieu de lui répondre ou de dire quoi ce soit, elle sortait de la maison et allait s’asseoir sur la vieille balançoire dans le jardin, fixant l’océan au loin. Elle n’ira plus dans cette maison tant que Mark était là. Pas question de vivre sous le même toit que quelqu’un d’Océanic. Hors de question !

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:55

    M’éclipser… C’était pas quelque chose que je pouvais facilement faire. J’aimais être dans le centre de l’attention. Mais toute cette scène de câlins etc… Non pas mon truc ! Au revoir et à plus ! J’étais d’ailleurs même contente qu’Eva me dise de monter dans sa chambre et de pouvoir m’éclipser ! Montant les escaliers, je laissais volontairement sa porte de sa chambre ouverte, question que je pouvais quand même remarqué si ca criait ou pas. Je prit le soin de téléphoner à chaque autre sirène, disant que tout allait bien et que je les voyais demain dans notre petit lieu sacrée. Après avoir fait ca, j’examinais la chambre d’Evangeline, ou j’avais jamais mise les pieds au paravent. J’examinais quelques instants les photos de famille. J’ai toujours été seule et d’un côté cela avait toujours été ma force. Rien ne m’avait jamais arrêté, ni les remarques des autres. Si j’avais pas confiance aux autres, j’avais trop confiance en moi-même. Mais sans ca, je ne serais surement pas là ou j’étais aujourd’hui. Mes pensées furent interrompus par un bruit étrange venant d’en bas. Je descendis les escaliers et revenait dans le salon ou je ne voyais pas de signe d’Eva.


♥ Qu’est-ce qui s’est …♥

    Mais en voyant le frère d’Evangeline remplit de bière, je ne pus m’empêcher d’afficher mon petit sourire amusé, sourire qui irritaient la plupart des gens.


♥ Oh… Je vois. Quelqu’un n’a pas su trouver les bons mots pour parler à une sirène. ♥

    Bah oui, tout cela m’amusait légèrement. Jamais j’avais vu le pouvoir d’Eva prendre une ampleur pareille. D’habitude elle s’amusait à créer des petits formes d’eau, des dauphins, des bulles flottantes. Mon regard allait vers la fenêtre qui donnait sur le jardin. Eva était assise sur une balançoire. Je soupirais doucement. J’aurais bien voulu aller lui voir, mais les scènes de famille, les sentiments de famille… C’était pas mon truc, j’y connaissais rien. Je ne saurais jamais trouver les bons mots. Moi ma devise avait toujours été : on s’en fou des autres. Mais Eva était loin d’avoir le même caractère charmant que moi. Me tournant vers Jack.


♥ Vous devriez aller lui parler… ♥

    Ah pas sure que cet homme trouve les bons mots… mais entre moi ou ce Mark… Ca ne pouvait pas vraiment être pire. D’ailleurs en parlant de ce Mark, je le fixais du regard et me demandait ce qu’il avait encore pu faire pour mettre en rage sa sœur. J’étais pas très intelligent lorsque j’ouvrais ma bouche, mais il me semblait que j’étais pas la seule. Lui jetant un essuie que je trouvais dans la cuisine, j’y ajoutais.


♥ Au fait merci.. Maintenant je sais que je dois pas énerver Eva en ayant quelque chose de buvable entre mes mains.♥

    Je souris et tournais mon regard en direction du jardin, me demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête d’Eva… Argh pourquoi moi ? Chaque sirène aurait réussit à mieux se mettre dans la peau d’Evangeline, à dire les bons mots… Moi j’étais incapable. Sortant un paquet de cigarette, j’en allumais une. Si Jack n’aimait pas qu’on fume dans sa maison. Tant mieux ! Je ferais tout pour l’énerver !

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:53

Mark sursauta lorsque la bière explosa littéralement sur lui. Mais il était réellement trop fatigué pour que cela l'énerve plus que d'habitude. Il resta juste là, assis, s'essuyant les mains sur son jean déjà trempé. Il poussa un long soupir, trouvant sa soeur encore plus bête que quelques minutes auparavant. Elle avait de la chance qu'il n'ait pas de pouvoir ou cela aurait vraiment pu partir loin. Il se leva tandis que sa soeur sortait de la pièce, ne cherchant pas à la suivre, il se contenta de dire tout bas:

- C'est ça montre moi a quel point tu es mature et intelligente.....

Alors qu'il s'essuyait les mains sur son pantalon, Candice revint dans la pièce et s'adressa à lui. Ce style de remarque aurait pu énerver beaucoup de monde, mais sur le coup, cela le fit plutôt sourire. Il eut donc un petit rire en la regardant, c'était plutôt bien sortit vu le contexte, et c'était exactement le style de réplique qu'il aurait pu dire. Il lui répondit donc le plus gentiment du monde:

- Ca va, j'ai l'habitude...

Il attrapa l'essuie qu'elle lui avait envoyé et essuya un peu ses affaires, même si cela ne risquait pas de sécher tout de suite. Se disant qu'il ferait mieux d'aller se changer, il regarda dans la direction ou se trouvait sa soeur: qu'est ce qu'elle pouvait être chiante ! Une vraie "drama queen". Elle aurait vraiment fait n'importe quoi pour que tout le monde s'intéresse à elle et a ses "problèmes". Mais elle ne réalisait pas que si elle s'était contentée de laisser faire Océanic, personne n'en serait arrivé là. Visiblement, Olivia n'avait aucun problèmes et travaillait avec eux malgré ses pouvoirs: il suffisait de coopérer, et tout le monde y gagnait quelque chose. Il la trouvait débile d'avoir réagit ainsi. Et à quoi est-ce qu'elle jouait? Comment pouvait elle être aussi sur qu'il allait la laisser là bas? Agacé, Mark enleva son t-shirt et alla dans un placard du rez-de chaussé pour en enfiler un autre. Il revint quelques secondes plus tard avec un t-shirt propre, ce qui était toujours ça de pris.... et fit un sourire pour la deuxième remarque de Candice. Il ne la connaissait pas, mais il la trouvait drôle et plutôt cool (en plus d'être jolie) au vu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue0/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:20

Après sa déclaration, Jack s'était assis près de Mark, regardait ses mains, regardait sa bière, avait lui aussi de tout foutre en l'air, comme Mark le faisait si bien. Sa fille s'approcha de lui, et il leva la tête vers elle, redoutant ce moment. Avait-elle compris ce qu'il essayait de dire ? Le message était-il passé ?
Apparemment, oui, même si elle prenait un drôle de ton. Il hocha la tête, il se sentait bien l'enfant face au parent. Il avait mal réagi, mais comment aurait-elle réagi dans une telle situation ? Cela l'aidait que Candice ne soit pas là, sinon, elle aurait ajouté son grain de sel *très approprié cette expression pour une sirène*, et empêché Evy de voir la situation telle quelle était. Elle l'aurait empêché de voir tout l'amour que Jack lui portait, et qu'il lui faisait mépriser une autre vie humaine. Oui, de ce point de vue, il ne valait pas mieux que Riley.
Il avait bien fait de faire tête basse, car Mark bien sûr refusa de dire quoi que ce soit à Evy. Jack sursauta quand la bière de Mark l'éclaboussa. Il regarda la sienne choqué, puis comprit ce qui s'était passé. Désormais, elle pourrait aussi se servir de ses pouvoirs pour qu'il se taise. Il en frissonna.
Sur ce, elle quitta la pièce, et marcha à grandes enjambées vers la porte d'entrée. Elle n'avait pas claqué la porte que Candice descendit l'escalier. Jack leva un regard courroucé vers elle. Son arrivée avait si bien coïncidé au départ d'Evy ! Il ne souhaitait pas rester dans la même pièce qu'elle. Non, pas possible. Il n'avait pas non plus envie de la voir dans SA maison, mais Evy semblait y tenir.
Il ne répondit pas, quand elle lui CONSEILLA de la rejoindre. *Elle se prend pour qui, celle-là ?* pensa t-il énervé mais décida de sortir rejoindre Evy. C'était la meilleure chose à faire. Et puis, Mark semblait ne pas être gêné par sa présence. Il était bien le seul !

Leur jardin avait vue sur l'océan, au loin, et il trouva Evy en train de fixer l'horizon avec une mélancolie et une tristesse perceptibles. Ce n'était pas qu'un simple coup de blouse^^ , son changement avait amené d'autres transformations en profondeur, de sa personnalité, de sa vision de sa vie, comment elle devait continuer maintenant.
Il s'arrêta près d'elle et lâcha :

"Tu as du mal à comprendre mon geste. Moi-même j'ai du mal."
Les phrases qu'il prononça ensuite furent très dures pour lui, et de les entendre résonner dans le silence de la nature, n'apaisa pas sa peine, mais il savait que ce qui s'était passé allait changer leurs vies.
"Alors, si tu veux t'en aller, si tu veux vivre avec Candice ou tes amies, je suis d'accord. Ce sera mieux que de subir les "assauts" de Mark, ou bien mes regards, ou tout ce que tu veux, tout ce qui t''empêche d'être ton nouveau toi. Promets-moi d'être prudente, c'est tout ce que je te demande. Et de me donner des nouvelles de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:44

HJ : Le coup de blouse :p

    Elle entendit les pas de quelqu’un qui s’approchait d’elle, mais ne prit pas la peine de tourner la tête. Elle se concentra sur la mer et sur l’horizon. Ce ne fut que lorsque la silhouette s’arrêta à ses côtés, qu’il tournait légèrement la tête et reconnu son père. Avoir du mal à comprendre son geste ? Oui, c’était le cas. Mais d’un autre côté peut-être qu’elle avait vécu trop longtemps dans sa bulle idéaliste ? Croire qu’on pouvait changer le monde, croire que tout le monde avait du bien en soi.. Peut-être que tout ca était de la naïveté enfantine ? Elle retourna son visage vers la mer.

    « Je pense comprendre pourquoi tu l’as fait… De plus Candice est une fille qui a surement du te donner des envies de l’étrangler.. la connaissant. »

    Evangeline n’était pas stupide, elle connaissait très bien Candice et son sacré caractère de garce sans cervelle n’aidait pas à se faire aimer des gens. Les paroles de son père la surprenait et elle tournait d’un coup sec son regard vers lui.

    « Tu veux que je m’en aille ? »

    Être son nouveau elle… Ca la faisait rire doucement, cela faisait à présent des mois qu’elle était une sirène. Si elle ne s’était pas encore habitué à ce qu’elle était, elle ne risquait de ne jamais l’être. Mais peut-être que son père avait raison. Peut-être est-ce que c’était mieux pour elle, pour eux de ne pas avoir une sirène sous leur toit. Ca ne pourrait que les attirer plus de problèmes. De plus elle était sure que Candice allait être ravie.

    « J’ai pas de problèmes avec ce que je suis… Ca me permet de t’observer, toi et Cameron. »

    Elle sourit faiblement. Depuis qu’elle était une sirène, elle n’avait pas su s’empêcher que de suivre Cameron ou son père, lorsqu’il y avait des tempêtes en mer. Depuis qu’elle avait perdu son père, elle ne voulait pas perdre quelqu’un d’autre, surtout pas son père. Et vu qu’elle n’avait pas du mal à respirer sous l’eau, ca lui permettait de jouer un peu l’ange gardien.

    « Lorsqu’on annonçait du mauvais temps et que vos sauvetages étaient dangereux, j’étais dans les profondeurs… Au cas ou ca tourne mal pour un de vos deux… »

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

    Toute cette situation m’amusait légèrement. Jack qui n’aimait pas que je lui donne des conseils et Mark.. Ah bah finalement il ne semblait pas s’en prendre la tête qu’Eva s’était énervé sur lui. Comme il le disait, il en avait l’habitude. Chose qui devait surement être le cas, car je savais qu’Eva ne s’entendait pas du tout avec son frère. Et perso je m’étais attendu à un gosse détestable, qu’on aurait voulu cogner la tête contre un mur dès qu’il ouvre sa bouche. Mais pour l’instant ca allait. Pas si irritable que ca… Enfin pas plus que moi XD. Jack finit par suivre mes conseils sans rien dire et j’ouvrais mon paquet de cigarettes et en allumait une. Je regardais Jack et Eva discuter sans pour autant entendre ce qu’ils se disaient. Le frère d’Eva revenait et sourit suite à ma remarque. Je prit un coup de ma cigarette avant de lui dire.


♥ Je sais que je suis pas la bienvenue dans cette maison… Mais c’est quand que tu me proposes une bière ? A moins que t’as peur que je te fasses le même coup qu’Eva ? ♥

    Certes je vous l’accorde, j’avais pas ma langue dans ma bouche. Mais dans ce monde, mieux fallait savoir riposter et être audacieuse. Je l’avais apprit très vite. Pour arriver ou j’étais aujourd’hui, j’avais du être méchante, j’avais du être froide, intouchable. Et au fond je ne regrettais pas. J’avais mon appartement à moi, je gagnais pas mal d’argent, j’avais du succès près des photographes et quand c’était la saison des pluies, je m’arrangerais pour faire des sessions de photos sur une île bien chaud ou il n’y avait pas une seule goutte qui tombait du ciel. Mon regard s’attardait un court instant sur Eva, qui était toujours en discussion avec son père et je me demandais bien ce qu’ils pouvaient dire. Finalement.


♥ Je sens que ca va encore durer longtemps… ♥

    Rah ! En plus avec tout ce qui s’était passé, j’avais même pas encore mangé. J’aurais bien pu partir, mais voila, j’avais promit à Eva que j’allais rester ici. Et c’est bien ce que je comptais faire. D’ailleurs je devais encore régler quelques comptes avec ce Jack. Je sortais mon portable de ma poche et je m’adressais à Mark.


♥ Bon je ne sais pas pour toi, mais moi je vais me commander une pizza en attendant le retour d’Eva. Tu veux quelque chose ? ♥

    Je cherchais déjà le numéro dans mon répertoire tout en attendant la réponse de Mark. Et oui, je faisais comme ci j’étais chez moi. Et non, ca ne m’arrivait pas de me comporter tout le temps ainsi. Mais bon, faut dire que mes manières s’étaient un peu envolés lorsqu’on m’a jeté dans un aquarium ! Et que la raison pour cela se trouvait dans le jardin entrain de parler à une amie. Alors oui, j’allais surtout pas me gêner. Surtout que d’un côté je savais que j’avais plus vite Eva derrière moi, que Jack l’aurait derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:58

Mark ne connaissait pas du tout cette Candice, mais il commençait déjà à l'apprécier. Elle avait l'air d'avoir le même style d'humour que lui: un peu décalé, que pas grand monde ne comprenait. Et elle était la seule à alléger un peu la situation familiale qui, sans ça, aurait été intenable. Elle venait d'allumer une cigarette en plein dans son salon et, juste pour ça, il savait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Il la regarda allumer sa cigarette avec un petit sourire, puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle attendait qu'il lui propose une bière, il se dirigea vers la cuisine tout en souriant, sortit deux bières, les ouvrit, et les ramena en lui en tendant une. Il avait du mal à croire qu'elle puisse être amie avec sa peste de soeur, mais bon, il avait officiellement arrêté d'essayer de la comprendre. Après avoir tendu la bière à Candice, Mark cru bon se de présenter plus "officiellement". Elle savait déjà qui il était, mais il trouvait ça plus poli de la jouer ainsi. Il se laissa retomber dans le canapé avec sa bière à la main avant de lui dire:

- Au fait, moi c'est Mark.

Il n'avait pas trouvé ça déplacé qu'elle lui demande une bière et, au contraire, il était ravi d'avoir enfin quelqu'un dans cette maison qui ait l'air de s'amuser un minimum. Candice regarda en direction d'Eva et Mark jeta également un coup d'oeil. Ils avaient l'air d'être en grande discussion, sûrement des histoires débiles ou chacun allait se rejeter la faute comme deux adolescents trop sensibles. Mark leva les yeux au ciel, bu une gorgée de bière et reposa longuement son regard sur Candice. Il se demandait comment il avait pu ne jamais la croiser auparavant, même s'il se doutait que ce devait être "une histoire de sirène". Il essayait de l'imaginer en sirène dans l'eau mais avait vraiment du mal à concevoir la chose. Tout ça était encore nouveau pour lui, et il avait déjà du mal à se rappeler de quoi avait l'air sa soeur avec une queue de poisson, alors même que cela s'était produit quelques heures auparavant. A la réflexion de Candice, Mark eut un petit rire: ça risquait effectivement de durer longtemps, les deux avaient l'art de tout dramatiser. Lui devait se lever tôt le lendemain et faire son annonce à la radio: mais personne n'était au courant et il se demandait comment son père allait réagir lorsqu'il allait entendre son fils parler tranquillement des pouvoirs des gens à la radio comme si de rien n'était. Et Evangeline... elle allait se dire qu'il l'avait abandonnée uniquement pour ça. Chose qui n'était pas totalement fausse, ni totalement vraie. Car Mark n'aurait jamais laissé sa soeur moisir chez Océanic, il avait juste voulu gagner du temps et essayer de trouver le moyen de devenir un atout pour eux afin de l'aider. Mais vu comme elle avait réagit, Mark s'était braqué et n'avait aucune envie de lui expliquer ça. Si elle voulait penser qu'il l'avait trahie pour une histoire d'argent tant pis pour elle. Il préférait garder sa fierté et la laisser croire ça plutôt que de s'abaisser à aller lui parler. Il ne voulait pas s'expliquer, encore moins à sa soeur, et encore moins lui montrer que malgré tout, il n'en avait pas rien à faire. Il n'était pas comme ça. Il se contentait donc de rester sur le canapé à boire sa bière en bonne compagnie. Il répondit alors à Candice:


- Ils vont nous refaire Amour Gloire et Beauté... on est pas couchés...

Candice sortit ensuite son portable pour commander une pizza: elle ne comptait pas rentrer chez elle tout de suite et c'était tant mieux, la présence d'une tierce personne assurait à Mark qu'on ne l'embête pas trop. Son père n'oserait pas faire une crise devant une inconnue, et il se sentait moins obligé de devoir s'explique. Il était trop fatigué pour se faire à manger et la pizza était plutôt une bonne idée. Il acquiesça donc:

- Pizza? Carrément ouai...

Il la laissa commander en buvant sa bière, et la regardait plus ou moins discrètement. Il se demandait comment les pouvoirs marchaient, et surtout, pourquoi certaines personnes étaient touchées et pas d'autres. Pourquoi y'avait il des sirènes alors qu'il avait vu Olivia sortir des flammes... Il avait envie de lui poser toutes les questions qu'il n'oserait jamais poser à sa soeur. Il avait déjà presque fini sa bière lorsque Candice raccrocha, et c'est alors qu'il lui demanda directement:

- Alors comment ça marche? D'être une sirène je veux dire... tu contrôles l'eau?

Mark demandait ça pour sa simple curiosité et ne comptait pas aller raconter tout ça à Océanic. Mais il essayait de comprendre comment tout ça pouvait bien marcher, car ça paraissait tellement dingue, réussir à respirer sous l'eau, nager comme un poisson... Il connaissait un peu ces sensations grâce au surf, mais pas a ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue0/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:41

[hj : désolée pour le retard mais rien ne venait, finalement j'ai bien fait d'attendre !]

Jack sentit bien que sa fille était bouleversée et qu'elle pesait ses mots. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'on lui avait fait subir, là-bas, à cause de ce qu'elle était devenue. Il avait si peur que son "innocence" ait été gâchée par son séjour sinistre dans les laboratoires d'Océanic. Elle avait déjà sûrement perdu son innocence de jeune fille avant, mais se faire capturer et traiter comme un animal était une épreuve bien plus choquante, car on lui refusait son humanité, ses droits fondamentaux à s'exprimer, et à se défendre.
"Ce n'est parce qu'elle est... qu'elle a un caractère difficile que je l'ai fait " protesta t-il, ayant failli dire "chiante" à la place de "difficile". Peut être un peu, en fait, mais Jack ne voulait pas qu'Evy le sache. Il ne voulait pas qu'il sachent tous, qu'il avait été aussi motivé par quelque chose de plus noir encore, et qu'il l'avait fait presque jubiler quand tous avaient émis des hoquets de surprise en entendant sa trahison.

"Tu es comme ta mère, honnête et éprise de vérité, alors tu crois que j'ai été animé par la rancœur de ne pas avoir été mis dans la confidence, et que j'apprenne qui tu étais vraiment par l'intermédiaire d'une inconnue antipathique ? Oui, et tu as peut être raison. J'ai surtout agi parce que j'aurais tout donné pour qu'il ne t'arrive rien. J'aurais commis un crime pour que tu sortes."
*Mais j'ai été stoppé par Aliya. C'est elle qui m'a sauvé. Et maintenant je la déteste pour ça.*
Il avait eu l'occasion d'agir, de reprendre une place de vrai père, de protecteur, et cette femme la lui avait enlevée sans qu'il ait eu le temps de l'attraper au vol. Maintenant il se rendait compte de ce qu'il avait perdu. Il serait allé en prison, peut être pour être entré par effraction chez Océanic, mais il aurait fait quelque chose ! C'était cette inutilité qui le mettait en rage !

Sa fille semblait choquée qu'il ait envisagé son départ mais Jack savait que c'était mieux ainsi. Si elle restait chez lui, Candice viendrait les voir souvent, et essayerait de convaincre Evy de venir avec elle. Et un jour elle la suivrait. Sa place était parmi les sirènes, pour trouver des réponses, pour se sentir mieux dans son nouveau corps, et pas près de lui et de Mark. Surtout pas près de Mark,et pas non plus près de lui. Même si elle essayait de comprendre son geste, Jack sentit qu'elle douterait toujours de lui maintenant. Et s'il la trahissait lui aussi ?
Elle lui révéla qu'elle surveillait leurs allées et venues à Cameron et à lui et il en fut tour à tour ému et honteux. Elle se souciait de leur vie, elle l'aimait, et il avait perdu sa confiance.
"Je ne crois pas que tu seras heureuse près de Mark. Il travaille à Océanic, mais je ne peux pas lui demander de déguerpir. Où irait-il ? Ce serait pire encore. J'ai l'espoir de le changer, ou au moins de le comprendre. Par contre, toi ma chérie, tu es assez grande pour te débrouiller seule, assez mûre aussi. Tes épreuves t'ont endurcie et tu as de nouvelles amies qui te ressemblent, qui comprennent ce qui t'arrive. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Océanic tienne sa promesse."
Elle ferait encore plus attention maintenant. Elle pourrait être leur chef, la grande soeur, presque la mère, puisque Candice semblait ne pas avoir de famille. Elle pourrait leur enseigner toutes les valeurs que Charline et lui lui avaient inculquées.
Il l'aimait, mais ne pouvait pas lui demander de rester près d'eux, après ce qu'ils lui avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:19

    Evangeline sourit faiblement en entendant son père parler de Candice. Difficile… Antipathique… Il restait encore poli, et c’était surement parce qu’il ne voulait pas rabaisser une de ces amies. Mais Eva n’était pas aveugle, elle savait comment Candice se comportait envers les autres gens. Mais c’était difficile de la changer ou de voir que pas tout le monde est mauvais.

    « Je suis désolée que t’as du l’entendre de la bouche de Candice. Surtout qu’elle est surement la toute dernière personne à savoir annoncer quelque chose d’une bonne manière. »

    Oui, si un jour Candice devrait annoncer la mort à quelqu’un… Oh elle risquait vraiment de mal s’y prendre. De parler comme si il s’agissait d’un gsm qui ne fonctionne plus. Candice n’avait pas beaucoup d’empathie, mais au fond c’était quelqu’un de bien.

    « C’est quelqu’un de bien… Insupportable mais on finit par s’habituer à son caractère, qui n’est qu’ua fond qu’un grand mur pour se protéger et pour cacher ses réels sentiments…. Elle n’a pas eu la chance d’avoir quelqu’un pour la protéger et pour l’aimer lorsqu’elle était petite. »

    Quelque part, Evangeline avait voulu que son père comprenne qu’elle ne trainait pas avec des pestes sans cervelles. Au fond Candice était une fille bien, qui aurait surement été plus aimable si elle avait eu quelqu’un pour la protéger du grand monde des adultes et pour la garder un peu en enfance. D’ailleurs pas sur que Candice a réellement eu une enfance ou adolescence… quoi que… elle restait une éternelle ado dans son comportement donc ca devait compenser quelque part.

    Quelque part, Evangeline était blessé par la proposition de son père. Le jour ou il apprend ce qu’elle est, c’est le jour ou il lui dit de voler presque de ses propres ailes et de partir de la maison… Et au fond elle ne pouvait se demander que si le fait qu’il savait ce qu’elle était n’y était pas pour quelque chose. Mais d’un autre côté, elle savait qu’il avait raison. De plus elle refusait de vivre sous le même toit que son stupide frère. Regardant ses pieds, elle ne disait rien. Que dire ? J’ai pas envie de partir ? Il devait bien le savoir. Finalement elle soupirait. Trainer ici, continuer à parler… cela n’aidait pas du tout, cela risquait d’ailleurs de faire tout simplement plus mal. Evangeline se levait.


    « Je pense qu’on devrait rentrer.. J’ai peur que Candice finit par s’en prendre à Mark.. Quoi que… finalement c’est pas plus mal que ca. »


Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:19

Rien de mieux qu’une petite bière pour se décontracter. J’acceptais la bière qu’il me tendit. Je bus une gorgée, lorsqu’il se présenta. Tournant légèrement ma tête dans sa direction, je finis de dire à mon tour, même si quelque part il devait très bien avoir capté mon prénom dans la conversation d’avant.

♥ Candice.♥

Puis mon regard allait vers Jack et Evangeline. J’étais pas vraiment la fille à être curieuse… enfin un peu, mais ca c’est comme tout le monde. J’étais pas la première idiote à sauter partout pour savoir quelque chose. Néanmoins, là je devais avouer que j’aurais bien voulu savoir de quoi ils parlaient. Suite à la remarque de Mark, je tournais ma tête vers lui et sourit. Pas mal comme remarque.

♥ Ils leur manquent simplement encore la musique de fond dramatique et on pourrait commencer à filmer. ♥

Je ne me foutais de personne, c’était simplement mon caractère. Puis je devais avouer que rester ici planté dans un salon ou j’avais jamais mit les pieds avant, alors que j’aurais très bien pu sortir en boîte, me défouler, oublier cette stupide journée… mais non me voila entrainé dans une crise familiale… La dernière chose que je connais et que je voulais connaître. M’enfin on fait avec, j’allais pas partir aussi facilement et pas tant que je ne savais pas qu’Eva allait bien. Mon ventre commençait à crier de faim et parce que je doutais fortement trouver quelque chose qui me plait réellement dans cette maison, ma main allait vers la poche de mon jeans, sortant mon portable. Tout en composant le numéro je demandais si Mark voulait quelque chose, par la suite je passais la commande et quelques minutes après, je rangeais mon portable, avant de me laisser tomber dans le canapé. Prenant à nouveau un coup de la bière je l’écoutais.

♥ C’est assez simple.. Au moindre contact entre notre peau et l’eau on se transforme en sirène. Et ce que t’as vu Eva faire, était manipuler l’eau. On peut pas la contrôler, mais on peut manipuler l’eau. Ce qui est déjà pas mal. Et toi ? Tu sais rien faire ?♥

Prenant un coup de ma bière, je le regardais. J’avais pas rencontrer beaucoup de gens avec d’autres pouvoirs, mais je savais qu’Eva connaissait plus de monde ‘magique’ que moi. Et je savais qu’il existait d’autres choses que les sirènes.

♥Il t’es jamais arrivé de te sentir étrange ? De te sentir attirer vers quelque chose sans connaître la raison ? Ou il ne s’est jamais passé un truc bizarre quand t’es fâché, énervé ou quand t’as peur ?♥

Me rendant compte que j’aurais très bien jouer dans Harry Potter avec mes questions, je souris et y ajoutais.

« Ouais… je sais, ca fait très Harry Potter. Mais c’est un peu la vérité. Moi j’ai jamais été une très grande fan de cette étendu d’eau salé et tout à coup, j’étais comme poussé vers l’océan. Et maintenant je suis plus dans l’eau que sur la plage… Tout le contraire d’avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:52

Mark écouta Candice avec la plus grande attention. C'était assez fascinant que de l'entendre parler de ce que c'était que d'être une sirène, même si elle ne lui avait pas dit grand chose. Il aurait aimé pouvoir avoir ce genre de discussions avec sa soeur, mais il savait bien que ça ne risquait pas d'arriver, surtout avec ce qui venait de se passer. Il se demandait pourquoi il n'avait jamais vue Candice avant et regrettait presque de ne pas l'avoir connue avant: il la trouvait drôle et se sentait sur la même longueur d'onde qu'elle. Et ce n'était pas parce que tout le monde semblait la détester. Au contraire, il ne comprenait pas l'empathie que semblait éprouver son père à l'égard de cette jeune femme qui était carrément jolie et qui semblait être une des rares personnes à ne pas faire un drame de la moindre petite chose. Mark l'écoutait donc parler et se dit que ça devait être vraiment quelque chose d'extraordinaire que de pouvoir contrôler l'eau. Lui était un surfeur et adorait passer sa journée dans l'eau, ou plutôt sur l'eau. Mais il n'aurait pas voulu la contrôler, car c'était ce côté imprévisible qui lui plaisait. Alors non, il n'était pas jaloux du pouvoir de sa soeur ni de celui de Candice. Il n'aurait pas voulu se transformer à chaque contact avec l'eau, cela aurait plutôt été un handicap qu'autre chose ! Candice lui demanda si lui savait faire quelque chose, et il se douta bien qu'elle parlait de pouvoirs spéciaux, alors il répondit simplement:

- Non, pas que je sache non...

Il bu une gorgée de bière alors qu'elle lui demandait s'il ne s'était jamais sentit attiré par quelque chose. Il voulu plaisanter en lui répondant qu'il était attiré par elle mais se dit qu'il valait mieux éviter et que ce n'était pas vraiment le moment de draguer. Encore moins de draguer une sirène. Il n'avait pas envie de devoir changer son t-shirt deux fois de suite et, pour une fois, pris la décision d'éviter de dire des bêtises. Il réfléchissait tandis qu'elle lui parlait : il n'avait jamais rien "fait " de bizarre en soit, mais il avait ressenti quelque chose de nouveau et de vraiment très fort lorsqu'il avait été en contact avec Olivia. Mais vu qu'elle avait des pouvoirs, il ne pensait pas que cela ait grand chose à voir avec lui. Pourtant, c'était bien en lui qu'il avait ressenti ça, et ça ne l'avait fait qu'avec elle et... en y repensant, avec sa soeur. Le jour ou Mark et Evangeline s'étaient battus dans la cuisine et que la bulle d'eau était apparue, Mark avait ressent exactement la même chose. Mais là encore, il savait bien que la bulle était venue de sa soeur et non de lui... Alors quoi? Il n'avait jamais vraiment fait de parallèle entre les deux histoires mais maintenant qu'il y repensait... Il répondit donc à Candice:

- J'ai ressenti deux fois des sensations bizarres, et c'était toujours en étant en contact avec des gens qui avaient des pouvoirs. Mais je pense pas que ce soit quoi que ce soit, je suppose que c'est juste un effet que tout le monde ressent quand on est en contact avec des gens comme vous non...?

Il eut un petit sourire lorsqu'elle parla d'Harry Potter. C'est vrai que sa journée était tirée tout droit d'un livre de science fiction, mais il n'arrivait pas à prendre la chose autrement que d'un air détaché, surtout depuis qu'Evangeline avait été libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue50/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:34

Candice : T'as le droit de poster, tu ne dois pas attendre le tour du rôle vu que pour l'instant on joue deux contre deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:15

Oh ca ne me surprenait pas vraiment que j’avais jamais vu le frère d’Eva avant. Après tout la ville était grand et j’avais l’habitude de trainer dans les mêmes boîtes de nuits et surtout à des Afterpartys organisé par telle ou telle photographe. Des soirées ou j’essayais même pas de trainer Eva avec car je savais très bien qu’elle n’allait pas vouloir. Heureusement que pas toutes les sirènes était comme elle, et qu’il y avait des autres que j’arrivais à trainer avec moi dans le monde du champagne, du glamour et tout ce qui allait avec. De plus à ce qu’Eva m’avait dit son frère adorait le skate et le surf. Deux endroits ou j’ai pas l’habitude de trainer. Non je comprenais pourquoi je ne l’avais pas vu au paravent. Mais ce que je comprenais pas, était le fait pourquoi Eva parlait comme si c’était un gamin de cinq ans qui n’arrête pas de nous tirer les cheveux. Premièrement c’était loin d’être un gamin, de plus il n’était pas si détestable que ca. Et surement beaucoup moins que moi. Alors pourquoi est-ce qu’elle arrivait à s’entendre avec moi et pas avec lui ? Le fait qu’elle habitait sous le même toit peut-être ? Lorsqu’il disait qu’il sentait quelque chose bizarre à chaque fois qu’il rentrait en contact avec des gens comme moi, j’arquais un sourcil.

♥ T’es bien le premier à me dire ca… J’ai jamais entendu dire que les autres pouvaient sentir qu’on n’était pas comme eux. Là tu le sens aussi ? ♥

Si c’était réellement le cas, et si c’était pour tout le monde. Ca risquait de les démasquer tous très facilement. Si les gens pouvaient pressentir qu’ils étaient pas comme nous… Mais c’était quand même étrange. Jack n’avait pas ressenti que j’étais différente ou qu’Eva l’était. Et Cameron avait encore moins senti que sa femme était différente…. On sonnait à la porte, et je pus voir à travers la fenêtre qu’il s’agissait du livreur de pizza, j’allais ouvrir. Oui oui, je faisais vraiment comme si j’étais chez moi, et j’étais même pas gênée ! Je le payais et revenait avec la pizza. Déposant sur la table, je prit un bout avant de m’asseoir.

♥ J’ai pas vraiment comprit pourquoi tu travailles à Océanic. T’es chercheur ?.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:46

Effectivement, Mark n'avait jamais pris le temps d'analyser ce qu'il avait pu ressentir en compagnie de sa soeur ou d'Olivia. Les choses s'étaient enchaînées tellement rapidement qu'il n'avait jamais fait le lien entre les deux avant cet instant précis. Et d'ailleurs, peut-être qu'il n'y avait aucun lien et que cela n'avait rien à voir. Mais il sentait qu'il y avait autre chose, surtout après ce que venait de lui dire Candice. Si personne d'autre ne pouvait sentir ça, peut-être qu'il avait bien une sorte de pouvoir. Peut-être que son pouvoir était de sentir que les autres en avaient... mais à ce moment là, pourquoi ne sentait il rien en cet instant précis? Candice était une sirène, il le savait, alors pourquoi n'avait il pas cette même sensation qu'il avait pu ressentir ? Est-ce que cela avait quelque chose à voir avec le contact? Il n'allait quand même pas demander à Candice de lui prendre la main, non seulement il allait passer pour un pervers, mais il allait avoir l'impression de la draguer comme un gosse de 12 ans... et puis c'était ridicule, rien que de supposer qu'il pouvait faire ça... Pour lui, c'était juste son imagination qu'il avait poussé un peu trop loin. Il n'avait sûrement pas de pouvoir, c'était juste son désir d'en avoir qui prenait le dessus. Pourtant, il répondit à Candice:

- Ca va paraître débile mais j'ai l'impression que ça avait quelque chose à voir avec le fait de toucher la personne...

Elle l'avait regardé avec un regard un peu bizarre. Mark savait très bien comment ça pouvait être interprété mais s'il avait voulu la draguer, il l'aurait quand même fait avec un peu plus de tact que ça, et pas avec son père et sa soeur dans la pièce d'à côté. Il lui fit un sourire et rajouta sur le ton de l'humour:

- Okay je sais de quoi ça a l'air mais jure que je suis pas un pervers.

Dans un sens, Mark préférait ne pas savoir s'il avait un pouvoir. Car s'il pouvait vraiment faire ça, cela voulait dire qu'il pouvait être très utile à Océanic. Peut-être même qu'ils étaient déjà au courant et que c'était pour ça qu'ils l'avaient embauché. Mais ils le lui auraient dit non? Candice venait d'ailleurs de lui demander ce qu'il faisait pour eux et Mark n'avait rien à cacher la dessus. Il savait qu'il avait signé un contrat de confidentialité mais il n'allait rien révéler de vraiment important en disant ça à Candice:

- Non, a la base j'étais censé faire des recherches sur les gens pour essayer de trouver des trucs bizarres... mais bon, après les événements d'aujourd'hui, ils savent très bien que tout ça existe. Je pense qu'ils me gardent juste pour que je la ferme, et j'en ai rien à faire, c'est de l'argent facile...

Il aurait aimé dire que pour lui, Océanic n'avait rien de si mauvais. Il était persuadé que si sa soeur ne s'était pas débattue, ils l'auraient sûrement laissée partir sans faire d'histoires. Olivia avait choisit de coopérer et elle était tranquille, il n'y avait donc pas de raison d'en faire tout un problème. C'était des scientifiques, rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:12

    Oui, je connaissais vraiment qui pouvait ressentir ce qu’on était… Du moins je supposais… Et j’espérais sincèrement que c’était le cas, car sinon ca allait nous compliquer à tous les choses. Tournant le regard vers Mark tout en mangeant un bout de pizza. Suite à la réponse de Mark je levais un sourcil. Le contact ? Qu’est-ce que j’étais supposé penser de ca ? J’étais pas un ange non plus. Et fallait peut-être pas trop me donner des idées non plus. Oh, mon visage devait surement parler pour lui. Et d’ailleurs tant mieux, moi j’essayais pas de jouer la comédie… Enfin pas si j’avais pas besoin. Car bien sure comme toutes les filles cela m’arrivait de jouer un peu de la comédie pour obtenir ce que je voulais. Mais qui ne le fait pas ? Mark essayait de faire comprendre qu’il n’avait pas eu des autres idées en tête. Est-ce que c’était ca ? Il touchait quelqu’un et il pouvait ressentir si oui ou non la personne était ‘normale’ ? Et bien c’est ce qu’on allait voir. Avalant mon morceau de pizza, je me levais du canapé et m’approchais de Mark, lui tendant la main.


♥ Bah alors t’attend quoi ? Touche moi… Je vois bien que tu en meurs d’envie. ♥

♥ Alors ? Je te fais quoi? Des étincelles ? Ou simplement le battement de cœur qui augmente ? ♥

    Une fois joueuse toujours joueuse non ? Par la suite, j’avais demandé ce qu’il faisait pour Océanic. Je savais qu’il ne l’avait jamais dit à Evy. Mais bon Evy était Evy quoi. Et puis en le lançant comme ca dans une conversation, peut-être qu’il allait parler plus facilement et plus ouvertement avec moi. J’avais peu de qualités mais je savais quand même poser des questions sans sembler curieuse. Et comme ca… il l’avaient engagés pour espionner les gens ? Et bah…. Que penser de ca ? Océanic qui engage des simples civils pour espionner les autres ? Finalement à qui est-ce qu’on pouvait encore faire confiance de nos jours ?


♥ Oui.. de l’argent facilement à gagner. Tout dépend ce que tu étais supposé dire. Et ce qu’ils allaient faire avec les informations que donnais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue5/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:53

Lorsque Candice lui tendit la main, Mark eut un moment d'hésitation. Au fond, est-ce qu'il avait vraiment envie de savoir s'il avait un pouvoir? S'il n'en avait pas, la déception serait grande, mais s'il en avait un, il ne savait pas du tout ce qu'il allait en faire. Dans tous les cas, s'il n'en avait pas, il allait se sentir franchement ridicule d'avoir suggéré en avoir. S'il y avait bien une chose que Mark détestait, c'était se sentir à découvert. Mais maintenant qu'elle avait la main tendue vers lui, il allait encore plus avoir l'air ridicule s'il changeait d'avis. Non, il n'y avait pas moyen de faire marche arrière, il fallait juste se lancer et en finir avec ces doutes une bonne fois pour toute. Heureusement, la petite remarque de Candice le fit rire et le fit dé-stresser un peu. "Touche moi", c'était bien la première fois qu'on lui disait ça dans de telles conditions. Mais au moins, cela l'avait fait sourire, et la situation semblait déjà bien moins angoissante pour Mark. Il tendit donc sa main et prit celle de Candice, se disant que si son père ou Evangeline les voyaient ils allaient les prendre pour des fous. Mais peu importe, il lui prit donc la main, et ressentit immédiatement la même chose qu'il avait ressenti avec sa soeur et avec Olivia. Il y avait bien quelque chose, il n'avait pas rêvé... Mais il ne savait pas mettre des mots dessus. Elle lui demanda si cela lui faisait des étincelles, elle pensait vraiment qu'il était en train de la draguer? Il aurait voulu faire une petite remarque drôle, mais il était trop occupé par ce qu'il ressentait. C'était vraiment une sensation ultra-étrange. Comme si son coeur était juste trop puissant pour lui et que, pourtant, on lui puisait toute son énergie. Il avait l'impression qu'une énergie folle voyageait tout le long de son corps et que cela venait et repartait vers Candice... et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était extrêmement jolie... Son coeur s'était pourtant emballé et il avait la sensation de ne rien contrôler. Qu'est ce que cela voulait dire? Il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire, vu qu'il ne savait pas du tout ce qu'il était en train de ressentir, il essaya juste de dire quelque chose qui n'aurait pas l'air trop étrange.

- Non je.... je sais pas c'est comme de l'énergie...

Il n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur Candice ou sur ce qu'elle disait, tout semblait tourner autour de lui, et s'il avait été debout, il aurait sûrement cherché à s'asseoir. Il aurait juste pu lâcher sa main et tout se serait calmé, mais quelque chose en lui lui disait de continuer. La curiosité sans doute, et ce besoin de savoir qu'est ce que tout cela signifiait. Il n'avait pas l'impression de faire ni de contrôler quoique ce soit, et il essayait de voir si Candice, elle, ressentait quelque chose. Mais ils furent interrompus par la bouteille de bière qui, posée sur la table, explosa littéralement. Mark, dans un sursaut, lâcha la main de Candice. Il se retourna, pensant qu'il devait s'agir de sa soeur ou de quelque chose du genre, mais non... Il regarda Candice. Pourquoi aurait elle fait explosé la bouteille? Pour se foutre de lui? Mark avait des milliards d'idées qui lui traversaient la tête mais tout ce qui sortit de sa bouche fut:

- C'est toi qui viens de faire ça?

Mark savait qu'il n'avait pas le pouvoir de faire ça, ou du moins pas tout seul, et il avait bien ressenti quelque chose en touchant Candice... C'était comme lorsqu'il avait pris le bras de sa soeur et qu'une bulle d'eau était sortie... mais il savait bien qu'il ne contrôlait absolument pas l'eau, alors qu'est ce qui venait de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario I : Collide Left_bar_bleue30/100Scenario I : Collide Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:22

    Je le regardais. Il ne semblait pas bien aller? J’essayais de sentir quelque chose. Il disait pouvoir ressentir de l’énergie ? Il pouvait ressentir mon pouvoir ? Je fermais les yeux et essayait de ressentir ce qu’il décrivait. Et si j’essayais de sentir mon pouvoir sans pour autant l’utiliser ? Est-ce que c’était ca ce qu’il ressentait, j’en avais aucune idée et je n’étais pas sure. Cherchant au fond de moi, je cherchais mon pouvoir, mais le problème était que mon pouvoir était surtout dirigé sur la colère et pour l’inciter je devais m’énerver ou simplement vouloir avoir le pouvoir sur quelqu’un ou quelque chose. Et alors que j’essayais de l’exciter, il y avait comme une perte… une perte de contrôle sur mon pouvoir. Et ca ne m’arrivait jamais ! Quelque chose semblait exploser et je me retournais immédiatement vers la chose. Une bière qui s’était ouvert… mais pas de trace du liquide même…. A la question de Mark, je ne sus pas quoi dire. Est-ce que c’était moi ? Je devais tendre ma main vers quelque chose d’habitude et le fixer pour… Et puis je ne faisais pas sauter les choses comme Evangeline. Je ne changeais pas la forme de l’eau, j’enlevais toute forme…. Mon regard se tournait vers le jardin. Mais Evangeline était toujours en discussion avec son père. Ce n’était donc pas elle.


« Je… je ne sais pas…. »

    Je m’approchais de la canette de bière, prudemment, comme si je m’avançais vers un lion féroce. Ma main allait vers la canette et je le retournais doucement… Rien… Elle était vide… pourtant elle avait bien été fermé. Je me retournais vers Mark.


« Je comprends pas… Ca me prend plus longtemps pour faire ca d’habitude.. De plus je dois regarder l’objet et tendre ma main d’habitude…. »

    C’était quoi encore tout ca ? Pourquoi j’avais perdu le control sur mon pouvoir ? Et pourquoi est-ce qu’il avait prit une telle ampleur ? D’un pas décidé, je pris un verre, le remplissait d’eau du robinet et le posait devant moi. Levant ma main en direction du verre, je fixais et petit à petit l’eau se vaporisait. Mais pas à la même vitesse que la canette avait su se vider. Je n’arrivais pas à faire plus vite. Je m’arrêtais et me tournait vers Mark.


« Voila ce que je sais faire…. Mais pas à une telle vitesse. T’es sure que ce n’était pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario I : Collide Empty
MessageSujet: Re: Scenario I : Collide   Scenario I : Collide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario I : Collide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENARIO I
» Scenario I.
» Scenario I : Discussion
» Scenario: qu'as tu fait? (PV)
» Scénario I - Meet an Agreement Campson & Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Quartier Résidentiel :: » APPLE LANE :: Maison des Randall-
Sauter vers: