The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Break The Ice feat. Mark Randall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue20/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:33

Break The Ice feat. Mark Randall Image3-9


Suite de ce sujet.

Olivia arriva rapidement jusqu'à la maison de Justin, qui se trouvait dans le quartier le plus riche d'Auckland: c'était ce qu'on pouvait appeler un jeune homme très chanceux. Il avait une immense maison, une grande piscine, et tous les amis dont on pouvait rêvé. Apprécié de tous, il était surtout ami avec Mark Randall, et c'était exactement pour cette raison qu'Olivia se trouvait ici. Tous deux travaillaient pour Océanic mais ne s'étaient jamais croisés dans un contexte de travail: seulement en soirée. La vie vous joue parfois des drôles de tours: Olivia avait été la maîtresse de Jack Randall, père de Mark. Elle l'avait aimé passionnément et avait vécu avec lui une belle passion comme on en voit rarement. Malheureusement, les dangers de sortir avec un homme mariés ont fini par devenir trop pressants, et Olivia avait finit par être mise à l'écart. Ce changement de situation lui avait réellement fait mal et avait brisé quelque chose en elle. Elle avait tout de même fini par revenir et avait réussi à avoir exactement ce qu'elle voulait: Jack. Mais cela avait peut-être été trop facile. Et quoiqu'elle puisse faire, la rancoeur restait toujours en elle: il l'avait rejetée au début, traitée presque comme une inconnue, comme si elle était le mal en personne. Et tout cela s'était indirectement transformé en jeu pour Olivia. Ses sentiments, toujours aussi forts, s'étaient mélangés aux mauvais souvenirs, et elle ne savait plus réellement ce qu'elle désirait. Au fond, n'était elle pas revenue vers Jack uniquement pour se prouver qu'elle pouvait encore lui plaire? Dans tous les cas, elle savait maintenant qu'elle ne pourrait plus jamais être avec lui. Elle travaillait pour Océanic, et ils venaient de kidnapper sa fille. Jack n'en savait rien et ne risquait pas de le savoir, mais Olivia savait qu'elle ne pourrait jamais vivre avec ce genre de mensonge et s'était rapidement fait une raison en regardant la sirène se débattre dans son "aquarium": le monde ne serait plus jamais comme avant. Il allait falloir faire des choix, et Olivia choisirait toujours la sécurité. C'était donc tout vu: elle ne pourrait plus rien avoir avec Jack Randall.

Mais voilà que Mark faisait irruption dans l'affaire. C'était extrêmement déconcertant: Olivia le connaissait par leur ami Justin, mais n'avait jamais fait le lien entre lui et Jack. Et le plus drôle, c'était que bien avant de revoir Jack Randall, Olivia avait passé une soirée à embrasser son fils. A croire que le sang masculin de la famille Randall avait quelque chose qui lui plaisait plus que tout sans même s'en rendre compte. Etrange. Toutefois, sa relation avec Mark n'avait jamais été plus loin, et n'avait absolument rien à voir avec l'intensité qu'elle avait pu vivre avec Jack. Mais tout cela l'intriguait terriblement: elle semblait liée à cette famille, même contre son gré. Et depuis qu'elle avait son pouvoir, Olivia s'était persuadée que des forces Supérieures étaient en jeu: que c'était son destin, et que rien n'arrivait par hasard. Elle avait toujours su qu'elle était spéciale, et elle en était maintenant encore plus certaine.

Elle arriva donc chez Justin après s'être recoiffée et remaquillée et fit son entrée dans la maison. Plusieurs personnes étaient là, affalées sur le canapé. Certains jouaient aux jeux vidéos, d'autres regardaient une deuxième télévision grand écran qui se trouvait sur le côté. La musique, du R&B, était montée au maximum. Plusieurs bières étaient sur la table et une odeur de Cannabis pouvait se faire sentir dans l'air: une après-midi typique chez Justin. A son arrivée tout le monde la salua en hurlant, et Justin dit à Mark de lui faire de la place sur le canapé. Mark se leva donc et sautilla jusqu'à elle avant de l'amener jusqu'au canapé en question, se laissant retomber dessus, passant sa main autour d'elle comme si de rien n'était...

Break The Ice feat. Mark Randall Output


Dernière édition par Olivia Young le Sam 11 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue5/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:12

Depuis son retour de la forêt, Mark avait eu un mal fou à se replonger dans la civilisation. Tout lui paraissait superflu et inutile, mais il avait tout de même envie de revoir du monde. La première personne qui lui était venu à l’esprit était son ami Justin. C’était peut-être idiot, car Justin était plutôt le genre à avoir tout ce dont on pouvait rêver en possession matérielle, mais il restait malgré tout quelqu’un d’entier et, étrangement, de très simple. Mark savait très bien que les après-midi chez lui étaient toujours cool et agréables, et passer du temps à ne rien faire était exactement ce dont il avait besoin. Il était donc allé en skate jusqu’à la maison de son ami après avoir dormi jusqu’à une heure indue pour lui, qui avait en général l’habitude de se lever avant le soleil. Mais il prenait des « mini vacances », délaissant le reste sans trop se sentir coupable. Il avait l’impression que son séjour dans la nature l’avait coupé du monde et placé dans une bulle à part, bulle qu’il comptait bien briser. Et le meilleur moyen de se refondre dans la société, c’était de passer par Justin.Et en effet, dès son arrivée, Mark se retrouva avec une bière fraîche dans les mains, et un joint dans la bouche. Il fit un « hug » à son ami et alla s’affaler sur le canapé, racontant son séjour dans la nature et ses impressions. Il eu un franc succès et son enthousiasme en réjoui plus d’un. Le temps passa rapidement et l’après-midi se transforma en véritable petite fête. L’alcool fit rapidement son effet et tout le monde était dans un état plutôt secondaire lorsque la sonnette de la porte d’entrée se fit entendre.Justin alla ouvrir et Olivia fit son entrée. Elle fut elle aussi très bien accueillie et Mark se leva pour aller la ramener sur le canapé. Il se laissa tomber sur le canapé à côté d’elle et passa son bras autour d’elle histoire de prendre moins de place, mais a sa grande surprise, elle resta contre lui comme si de rien n’était. Justin lui fit un petit clin d’œil l’air de dire « respect » et Mark se laissa faire, plutôt content de la situation. Il avait parlé avec Evangeline et savait qu’Olivia connaissait son père, mais pour être honnête, il s’en fichait pas mal. Tout le monde continuait à parler mais Mark n’écoutait plus qu’a moitié, concentré sur les gestes d’Olivia et le contact de ses mains. Il se demandait tout de même si elle était au courant qu’il était le fils de Jack Randall, et comment elle le connaissait. Mais le reste de ses pensées reprenait le dessus et en fin de compte, qu’est ce que cela aurait changé ?

Une dizaine de minutes s’écoulèrent ainsi jusqu’à ce qu’Olivia se relève un peu et murmure à l’oreille de Mark qu’elle devait lui parler en privé. Un peu étonné, Mark la regarda un moment, essayant de lire dans son regard ce dont elle pouvait bien vouloir parler. Mais elle avait des yeux hypnotiques et il n’eut pas vraiment envie qu’on le lui dise deux fois. Lisant dans son regard qu’il allait la suivre, Olivia se leva et le tira par la main pour le relever du canapé. Mark se laissa faire avec un petit sourire alors que Justin et deux autres mecs lançaient des « Ouuuuh » l’air de dire « Ouuuh il va se passer quelque chose d’excitant »…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue20/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:50

Lorsqu'Olivai prit la main de Mark, quelque chose d'étrange se produit en elle. Comme une décharge électrique, quelque chose qui traversa son corps et qui semblait vouloir y rester. Elle cru d'abord a une décharge électrique , mais cette sensation semblait durer tout le temps qu'elle lui tenait la main. Elle s'arrêta dans le couloir, là ou les autres arrêteraient de les regarder. Elle savait qu'on les attendait à Océanic et qu'elle ferait mieux de se dépêcher, mais elle ne savait pas comment elle devait parler à Mark. Est-ce qu'elle devait simplement lui dire qu'il était demandé? Mark semblait se demander pourquoi elle l'avait attiré à part. Et qu'est-ce qu'elle avait ressenti à l'instant, c'était tellement étrange... Elle lui tenait toujours la main, et elle sentait quelque chose bouillonner en elle, comme si son pouvoir était en pleine évolution. Elle ne pensait pas que cela ait à voir avec Mark, peut-être que c'était juste une coïncidence, mais lorsqu'elle lui lâcha la main, l'espace de quelques secondes, tout redevint calme à l'intérieur de son corps. Olivia était troublée par la situation, et Mark ne semblait pas remarquer quoique ce soit d'anormal. Est-ce qu'elle était la seule à ressentir ça? Visiblement oui... Mark la regardait, semblant attendre qu'elle lui dise pourquoi elle avait voulu le voir à part. Mais elle hésitait encore à comment lui dire ça et surtout, comment le faire venir jusqu'à chez Océanic sans l'inquiéter ou sans qu'il s'imagine qu'elle ne lui parlait que pour ça. Il y avait quelque chose en lui qui l'attirait, elle ne pouvait pas s'en empêcher, et ce qu'elle ressentait en le touchant, elle n'avait jamais ressenti ça avant. Elle avait besoin de temps pour analyser tout ça, elle fit donc un sourire à Mark et l'embrassa doucement en passant sa main dans ses cheveux. Et effectivement, la sensation reprit: elle sentait une montée intense de son pouvoir, comme si elle ne contrôlait plus rien. Heureusement, elle s'arrêta un moment de l'embrasser avant que quoique ce soit de "facheux" n'arrive. Mark devait vraiment la trouver bizarre, mais elle n'avait pas envie de le ramener à Océanic tout de suite. Elle voulait d'abord se faire sa propre opinion sur ce qu'il savait: elle sentait qu'il se confierait plus facilement à elle qu'a Riley, et elle voulait surtout savoir comment cela se faisait qu'elle sente autant de choses en étant avec lui. Elle l'attira donc dans la chambre d'ami qui se trouvait au rez-de chaussé, là ou personne ne pourrait les déranger. Mark se laissa traîner dans la chambre, et, une fois à l'intérieur, Olivia alla s'asseoir sur le lit. Elle le détaillait avec un petit sourire, essayant de voir s'il avait des points communs avec son père, mais non, ce n'était pas ça du tout... il avait quelque chose d'attrayant et de différent des autres garçons de son âge. On voyait qu'il était intelligent, mais qu'au fond il n'était pas très sûr de lui, même s'il le cachait bien. Lui resta là, devant elle, les mains dans ses poches, ayant un peu la bougeotte, mais la regardant avec ce petit sourire qui le caractérisait si bien. Olivia elle, fit comme si elle ne venait pas de l'embrasser et lui dit comme si de rien était:

- Alors, tu as trouvé des choses intéressantes avec Océanic?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue5/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Break The Ice feat. Mark Randall Image13-7

Mark ne comprenait pas trop comment Olivia pouvait passer du fait de l'embrasser comme ça au fait de lui parler de son boulot mais bon, honnêtement, il s'en fichait bien, il était resté fixé sur l'histoire du baiser. Il la regarda un moment alors qu'elle restait là sur le lit comme si elle n'était pas complètement en train de l'aguicher depuis tout à l'heure. Finalement, il alla s'asseoir en tailleur sur le lit en face d'elle: si elle voulait faire comme si de rien était, il pouvait le faire aussi, voir ou elle voulait en venir. Il savait bien qu'elle travaillait aussi pour Océanic, mais ne comprenait pas pourquoi elle l'avait embrassé si c'était juste pour lui parler de ça. Enfin, ça n'avait sûrement aucun rapport vu qu'elle l'avait déjà embrassé dans la boîte de nuit le soir ou il avait croisé Aliya... De toute manière, il n'avait rien trouvé de bien fascinant pour Océanic, et il n'était pas sûr d'avoir réellement le droit d'en parler, même à Olivia, qui y travaillait aussi. Il y avait eu cet incident dans la cuisine avec sa soeur, mais Mark n'était pas sûr de ce qui s'était réellement passé, et il ne se voyait pas déballer ça devant Olivia comme ça. Elle l'aurait sûrement pris pour un dingue, et honnêtement, la seule chose qui lui passait par la tête là tout de suite, en étant sur un lit avec une aussi jolie fille... ce n'était pas sa soeur, et encore moins Océanic.... Mais il la trouvait étrange et n'osait donc pas vraiment faire le premier pas tant qu'elle ne lui dirait pas clairement ce qu'elle voulait savoir. Mark repensait à ce que lui avait dit sa soeur sur Olivia, le fait qu'elle avait l'air de trop bien connaître leur père, le fait qu'elle était venue chez lui, et là, le fait qu'elle l'entraîne à part pour lui parler de travail. Il y avait quelque chose qui clochait, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Détournant la question, Mark lui dit en la regardant droit dans les yeux:

- Ca a quelque chose a voir avec mon père? Je sais que t'es passée chez moi pour lui parler... Je sais pas trop ou tu veux en venir mais va falloir être plus claire que ça...

Il espérait sincèrement que ça n'avait rien à voir avec lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait vraiment envie qu'Olivia s'intéresse à lui pour autre chose que des histoires de famille. Elle avait quelque chose d'envoûtant, de complètement surnaturel qui la rendait différente des autres filles. Si ça ne tenait qu'a lui, il l'aurait juste allongée là sur le lit sans avoir à dire quoique ce soit, et n'en ayant plus rien à faire qu'elle connaisse son père ou la Reine d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue20/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:03

Comment avait il pu savoir qu'elle connaissait son père? C'était sûrement sa soeur qui avait du lui en parler mais comment avait elle pu savoir qu'elle connaissait aussi Mark? Un peu déstabilisée, Olivia fut prise au dépourvu: peut-être que Mark en savait bien plus qu'il ne semblait montrer. Peut-être même qu'il était effectivement au courant de ce qu'était sa soeur et qu'il n'avait rien dit Océanic pour la protéger. Mais pour le peu de fois qu'elle l'avait entendu parler d'elle, elle savait bien qu'il la détestait. Il ne pouvait pas avoir fait semblant depuis tout ce temps, il disait déjà du mal d'Evangeline bien avant l'Eclipse et l'arrivée d'Océanic à Auckland. Sa seule solution était de jouer cartes sur table: après tout, elle n'avait rien à perdre à être le plus honnête possible avec lui. Elle s'avança donc un peu vers lui, toujours sur le lit, et lui dit d'une voix douce et sulfureuse:

- Je connais ton père c'est vrai, mais ça n'a rien a voir avec ça, c'est dans le passé...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle cherchait ses mots, cherchant comment le faire venir à Océanic sans qu'il ne s'inquiète. Elle aurait aimé tout lui déballer pour voir ce qu'il savait mais cela commençait à faire longtemps qu'elle était partie et elle ne voulait pas

- C'est à propos de ta soeur. On m'a demandé de te ramener à la base de Océanic, mais je veux que tu saches que ce n'est pas pour ça que je t'ai embrassé. Ni cette fois ci, ni la fois d'avant. Je t'aime beaucoup Mark, je ne sais juste pas comment allier ce qu'on m'a demandé et ce que j'ai envie de faire. Disons que c'est pas trop le moment d'en parler maintenant... Je pense que le plus rapide c'est que tu viennes voir par toi même.

Bon, dit comme ça, c'était un peu râté pour ne pas lui faire peur. Mais elle ne voyait pas comment elle aurait pu lui dire ça autrement. Il fallait qu'il vienne au plus vite, et elle improviserait une fois là bas. Elle essayait de voir dans son regard si il semblait voir de quoi elle pouvait bien parler, mais il avait l'air aussi paumé qu'elle. Elle réalisait que son comportement était flou et complètement désorganisé, mais ce qu'elle avait ressenti au contact de Mark l'avait troublée. Elle voulait approfondir tout ça mais pas maintenant: ce n'était pas le moment du tout, la priorité c'était de le ramener comme on le lui avait demandé. Une fois là bas, elle trouverait bien un moyen de faire ses propres recherches et de comprendre ce qui était arrivé. Elle pensait que Mark était peut-être comme elle, avec le même pouvoir, et que c'était pour ça qu'il y avait une sorte de réaction chimique lorsqu'ils se touchaient. Mais lui ne semblait pas le sentir de la même façon, ou il le cachait très bien.... Elle avait envie de lui montrer son pouvoir mais se disait qu'il valait peut-être mieux attendre un peu histoire de ne pas le faire trop flipper. Mais en même temps, il valait sûrement mieux le lui dire avant qu'il ne se pointe à Océanic et qu'il découvre sa soeur... elle ne voulait pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir menti... Elle prit donc une grande respiration et lui demanda cash:

- Mark... est-ce que tu as des pouvoirs?

Au vu du regard qu'il lui lança, elle supposait que non. Ca l'agaçait profondément de ne pas savoir quoi lui dire pour faire avancer plus vite les choses, mais elle voulait vraiment comprendre ce qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. Juste au cas ou les choses se passeraient mal une fois à Océanic, et juste au cas ou elle ne puisse plus lui reparler après....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue5/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:29

Break The Ice feat. Mark Randall Image15-3

Mark ne comprenait rien et regardait Olivia avec une drôle d'expression. Des pouvoirs? Mais putain de quoi est-ce qu'elle parlait? Il travaillait pour Océanic il aurait quand même été gonflé de faire ça si il était exactement ce qu'ils recherchaient. Et puis "pouvoirs" qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire pour elle? Si cela avait un rapport avec sa soeur, cela avait sûrement un rapport avec ce qu'il avait vu dans la cuisine, sinon pourquoi l'aurait on appelé? Mark commençait même à se dire qu'Océanic savait depuis le début que sa soeur était louche et que c'était pour ça qu'ils avaient du l'embaucher. Peut-être aussi qu'Olivia était comme dans ces films d'agents secrets et qu'elle était embauchée pour se rapprocher de lui et lui faire dire des choses secrètes...ou peut-être que Mark divaguait complètement. Dans tous les cas, elle n'était pas très douée si elle était là pour jouer un double jeu. Sauf que Mark n'avait pas de pouvoir: disons pas consciemment, et qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait pu en avoir. Et quel était le rapport entre sa soeur et Océanic? Elle n'y travaillait pas, ou elle aussi cachait bien son jeu... alors quoi? Ils avaient du découvrir l'histoire de la bulle, il ne voyait que ça... peut-être même qu'ils avaient des caméras chez lui et qu'il étaient en colère qu'il ne les ait pas prévenus de ce qu'il avait vu. Mais tout s'était enchaîné tellement vite, et Mark n'était même plus vraiment sûr de ce qu'il avait vu ce jour là: c'était tellement irréel, tellement improbable et bizarre qu'il avait juste mis ça dans un coin de sa tête sans réussir à l'analyser. Et il se trouvait maintenant là en face d'Olivia qui visiblement en savait 50 fois plus que lui et qui pourtant le laissait dans un flou absolu et réellement désagréable.

- Hein? T'es sous crack ou quoi? Non j'ai pas de "pouvoirs". Putain Olivia tu débarques comme une fleur, tu m'embrasses, et la tu me balances que je dois te suivre, que tu connais mon père, que c'est au sujet de ma soeur, et tu me parles de pouvoirs, franchement tu réalises à quel point c'est incohérent? De quoi tu parles putain? Et c'est quoi le rapport avec moi ou ma soeur?

Il avait dit le mot "pouvoirs" d'une façon ironique et un peu en se foutant d'elle. Et franchement, si il avait eu des "pouvoirs", est-ce qu'il serait là à passer son après-midi à fumer des joints devant la télévision avec une bande d'amis? Il serait plutôt en train de jouer avec ou de comprendre d'où ça sortait. Non tout ça était juste complètement invraisemblable et il se croyait tombé dans un épisode de la 4ème dimension... Il savait bien qu'il se passait des choses étranges depuis quelques temps et qu'elle était sérieuse, mais il avait du mal à prendre cette situation sérieusement vu la tournure des choses: il se sentait complètement en dehors de tout ça, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Il voulait bien la suivre chez Océanic, il n'y avait qu'a demander, mais pourquoi faire tant de mystères? Il l'aurait simplement suivie sans poser de questions si elle le lui avait juste proposé normalement. Il y avait donc quelque chose d'autre qu'elle ne lui disait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue20/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

Olivia était nerveuse mais ce qu'elle devait faire lui semblait de plus en plus clair. Elle ne pouvait pas dire à Mark que sa soeur était une sirène ou cela risquait de ruiner les plans de Riley. Et la dernière chose qu'elle voulait c'était de passer pour quelqu'un d'irresponsable auprès d'Océanic. Mais ce qu'elle pouvait faire, c'était d'expliquer à Mark ce qu'elle entendait par "pouvoirs". En se mettant à nue, elle pourrait le mettre en confiance et lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal. Et si il était comme elle comme elle le supposait, il n'aurait plus de mal à le lui dire. Car pour Olivia, ce courant qui passait entre eux était trop étrange pour n'être que de l'attirance basique. Non, il y avait bien quelque chose, même s'il ne semblait pas s'en rendre compte. Olivia s'approcha donc encore un peu de Mark et se mit en tailleur, dans la même position que lui, face à lui. Elle le regarda droit dans les yeux, lui faisant comprendre que ce qu'elle allait faire allait lui demander toute son attention. Elle prit une longue respiration et lui dit:

- Okay, Okay, relax, et regarde bien...

Olivia tendit sa main devant Mark et ferma les yeux pendant un très court moment. Lentement, elle sentit son corps se réchauffer, de la même manière qu'elle l'avait fait tant de fois. Puis, une petite flamme jaillit de sa bain, flamme qui devint doucement plus grande, puis plus grande encore. Lorsqu'elle sentit qu'elle pouvait la contrôler, elle rouvrit les yeux et observa la réaction de Mark, qui avait eu un sursaut lors de l'apparition de la flamme. Il s'était un peu éloigné d'elle, mais observait la flamme d'un air à la fois fasciné et concentré pour comprendre d'où cela venait. Il ne pouvait pas être aussi bon acteur... il n'était pas comme elle, ou il n'aurait pas eu l'air aussi surpris de ce qu'elle venait de lui montrer... Alors qu'est-ce qu'elle avait ressenti? Le mystère devenait plus profond qu'elle ne l'aurait cru. Après tout, lorsqu'elle avait rencontré Evangeline pour la première fois chez Jack, elle avait ressenti quelque chose également. Mais cela n'avait pas grand chose à voir: pour Evangeline, c'était de l'aversion, comme deux opposés. Avec Mark, elle était comme... attirée vers lui, comme une force qui l'appelait pour lui dire qu'avec lui, elle serait complète. Et c'était lié à son pouvoir bien plus qu'a une simple attirance physique. Comme si être auprès de lui ressourçait son pouvoir, lui donnait plus de sens, plus de contrôle. Mark la regardait maintenant avec un air interrogateur, attendant clairement une explication de sa part:

- C'est ce genre de choses que recherche Océanic. Pour ma part, ça a commencé après l'Eclipse. Ils sont au courant de ce que je sais faire, mais j'ai cru que... peut-être que tu savais le faire aussi. Il y a une connexion entre toi et moi, mais je ne sais pas pourquoi...

Le temps passait vraiment vite et elle savait qu'elle était attendue: elle devait ramener Mark au plus vite, ne serais-ce que pour sa propre sécurité. Qu'ils ne s'imaginent pas qu'elle ne comptait pas revenir. Mark prenait plutôt bien le fait qu'elle avait des pouvoirs, elle se serait imaginée qu'il aurait été plus flippé que ça. Mais il semblait juste complètement fasciné par cette flamme. Olivia la fit disparaître pour qu'il redescende un peu sur Terre. Il reposa rapidement son regard sur elle, ne sachant visiblement que dire ou faire. Olivia se releva du lit et continua à lui parler:

- S'il te plaît, viens avec moi, tu comprendras mieux, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue5/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Mark avait eu un mouvement de recul devant la flamme, mais sa curiosité avait rapidement pris le dessus exactement comme cela avait été le cas lorsque la bulle d'Evangeline était apparue dans la cuisine. Mark était de la génération de jeunes qui avait grandit avec le cinéma, et que peu de choses arrivait vraiment à étonner. En fin de compte, il trouvait plutôt ça fascinant et "cool" que flippant, et essayait de comprendre comment Olivia arrivait à faire ça. Pendant tout le temps que la flamme était apparue, Mark n'avait pensé à rien: son esprit était vraiment absorbé par ce qu'il voyait, et étrangement, il ne se posait plus aucune question. Olivia s'arrêta et tout redevint calme autour d'eux: c'était vraiment du délire, et Mark ne savait absolument pas ce qu'il pouvait bien dire à ça. Il se sentait vide, il aurait aimé posé des milliards de questions, mais il n'avait pas vraiment la force de remettre ses idées en place. Tout était tellement confus qu'il se contenta de se lever lorsqu'Olivia lui dit de le suivre. Il ouvrit la bouche à plusieurs reprises dans l'espoir de dire quelque chose mais c'était trop difficile et cela n'allait rien changer: Olivia avait des pouvoirs. Evangeline avait des pouvoirs. Cela voulait dire que d'autres personnes devaient en avoir. Peut-être même lui. Mais il l'aurait remarqué, il en était certain. D'où est-ce que tout cela sortait? Et comment Océanic avait pu être au courant? Mark n'osait plus rien dire, il se sentait minable et complètement inutile. Il avait l'impression que tout son monde était chamboulé, et qu'en fin de compte, il ne savait rien de la vie. Olivia remarqua qu'il était largué et se retourna pour l'embrasser doucement, puis plus passionnément. Mark se laissa faire au début, puis pressa sa main contre elle pour l'embrasser à son tour. Il n'avait pas envi d'aller à Océanic et voulait rester là avec elle, mais elle lui murmura à l'oreille *It's gonna be okay...* et il se laissa donc encore une fois entraîner avec elle. Il sentait dans son regard qu'elle était sincère, et qu'il ne servait à rien de rester ici, avec tout le monde deux pièces plus loin en train de hurler des conneries. Olivia et Mark passèrent donc dans le salon dire au revoir à tout le monde en leur disant qu'ils reviendraient sûrement plus tard. Tout le monde se mit à hurler n'importe quoi mais Mark ne les écoutait même pas, il voulait juste sortir d'ici et se retrouver dehors pour remettre ses idées en place. Il descendit les escaliers qui menaient dehors et vit la superbe voiture d'Olivia. Il avait déjà l'impression que ce qui venait de se passer dans la chambre c'était passé il y a longtemps, que tout cela n'était qu'un rêve un peu flou. Pour l'aider à se remettre les idées en place et voyant le regard qu'il avait eu en voyant sa voiture, Olivia lui mit les clé dans la main en lui déposant un baiser sur la joue et en lui murmurant: Je te laisse conduire...

C'était assez habile de sa part: ainsi, Mark avait la sensation qu'il allait par lui-même à Océanic, et qu'il n'y avait aucune contrainte. Et au fond, il n'y en avait aucune, mais Olivia savait bien que si elle n'était pas revenue avec lui, ils auraient sûrement envoyé cette Elvira, ou quelqu'un qui aurait utilisé des manières bien plus douteuses et désagréables. Mark lui n'en savait rien, mais ne se sentait pas du tout contrait à aller là ou il allait. Il avait presque oublié qu'il s'agissait de sa soeur, ne se doutant de toute façon pas qu'elle puisse être là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Young
olivia
olivia
Olivia Young


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Me, Myself & I
Pouvoir:
Break The Ice feat. Mark Randall Left_bar_bleue20/100Break The Ice feat. Mark Randall Empty_bar_bleue  (20/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break The Ice feat. Mark Randall Empty
MessageSujet: Re: Break The Ice feat. Mark Randall   Break The Ice feat. Mark Randall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break The Ice feat. Mark Randall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets avec Mark Randall
» RP de Jack Randall
» Boite de réception de Jack Randall
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Quartier Résidentiel :: » SPRING LANE-
Sauter vers: