The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Aller en bas 
+5
Riley Campson
Âliya R. Khan
Candice Rockwell
Jack Randall
Cameron Whineray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:53

Je rentrais tout juste de ma petite inspection sur Oceanic. Je n'avais rien trouvé de compromettant et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce Riley Campson m'avait caché quelque chose. Ce type là ne m'était pas revenu et c'était peu de le dire. Je me demandais comment j'avais fait pour contrôler mon envie de lui mettre mon point dans la figue. Je déposais toutes mes affaires dans la salle d'équipement et je me dirigeais vers mon bureau. Ce qui m'inquiétait le plus c'était que je n'arrivais pas à joindre Evangeline. J'avais déjà laissé un message sur son portable pour lui dire que le bateau trainait en mer mais si elle y était déjà quand je l'avais appelé mon message ne servait à rien. J'espérais qu'elle jouait à la sirène vraiment loin en haute mer car si la voyait je pouvais être sûr qu'elle allait avoir des ennuis. Mais qu'est-ce je pouvais faire? Si seulement elle avait pu répondre au téléphone pour me rassurer mais non...

J'arrivais dans mon bureau et je décidais de m'occuper tout de suite du rapport que j'avais promis de faire. Je doutais que le maire en ai eu quelques choses à faire. Si il avait donné son accord c'est qu'il devait y avoir une magouille quelque part. J'allumais mon ordinateur. Je crois bien que j'allais l'envoyer en copie à Jack, aux gendarmes et peut être même au responsable d'Oceanic. Après tout Campson devait n'être qu'un sous fifre et si les dirigeants avaient quelque chose à se reprocher le fait qu'un de leurs employés attirent les soupçons des garde côtes n'allaient pas leur plaire. Je m'installais derrière mon bureau et avant de commencer à taper je pris mon téléphone et je rappelais Evangeline. Toujours pas de réponses. Cela allait commencer à m'inquiéter. Puis je commençais à taper sur mon ordinateur. Ce rapport allait me prendre du temps mais tant pis, il fallait que je l'écrive. En même temps je ne cessais de penser à Evy. Où est-ce qu'elle était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Jack avait l'impression que sa vie avait basculé depuis qu'Olivia était revenue. Pas seulement son rythme de vie maintenant ponctué de sorties et de secrets - cela faisait à peine quelques jours et il ne l'avait pas dit à Mark et Evy. Il était aussi de meilleure humeur, moins fatigué par ses horaires de travail, moins anxieux des absences de son fils et des silences de sa fille. Il dormait mieux, serein dans les bras de son amante.

Mais ce matin, après qu'Olivia soit partie tôt pour travailler - elle lui avait dit qu'elle avait un petit boulot en attendant de trouver mieux - il avait reçu un e-mail de Cameron. Jack travaillait aussi aujourd'hui mais seulement l'après-midi. Il s'était dit qu'il le lirait plus tard puis était allé toquer à la porte de la chambre d'Evy, saisi par les remords. De ne lui avoir rien dit au sujet d'Olivia. Elle comprendrait, elle était grande non ? Il toqua mais aucune réponse de sa part. Vu l'heure avancée de la journée; elle était surement sortie. Il entrouvrit la porte et en effet, il n'y avait personne. Jack n'entrait jamais dans la chambre de ses enfants sans leur permission; il respectait leur intimité et leur demandait de faire de même pour lui.

Il retourna devant son ordinateur pou lire le message de Cam et se sentit tout à coup très concerné par ce qui se passait à la base. Et dans le port.
"Océanic a encore frappé" maugréa t-il. Cameron n'avait rien découvert sur leur bateau mais lui faisait part de ses soupçons. Bien sur que ce n'était pas net; Jack en aurait mis sa main à couper. Les gardes cotes n'avaient pas de pouvoir face à ces farcis d'argent. Jack pourrait essayer de faire jouer ses relations auprès du gouvernement - grâce aux conférences et aux galas du lobby de l'environnement - mais le prochain évènement se déroulait dans quelques semaines. Trop tard pour tenter d'en savoir plus.

Jack se prit la tête dans les mains quand Cameron mentionna sa fille. Que faisait-elle dans cette histoire ? Ca lui arrivait de sortir en ce moment; sans prévenir personne; de se faire des tatouages... Crise d'adolescence ? Un peu tardivement et puis elle l'avait déjà faite ! Jack ne s'en inquiétait pas outre mesure mais s'il en parlai... d'ailleurs pourquoi en parlait-il ?

Il lui répondit qu'il arrivait le plus vite possible. Il enfila des vêtements pour sortir et au bout de quelques minutes - en plus d'aimer son boulot, la maison ne se trouvait pas loin de la plage - il arriva à la base. Il fut dans le bureau de Cameron le plus vite possible. Celui-ci tapait frénétiquement sur le clavier de son ordinateur, au risque de l'endommager. Il leva les yeux de l'écran à son arrivée et Jack s'écria :

"Merci de m'avoir prévénu, même je ne vois pas quoi faire."
Il s'assit en face de lui et ajouta :

"Et que viens faire Evy dans cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:43

Alors que je tapais sur mon clavier un peu trop énergiquement je dois bien l'avouer j'entendis la porte de mon bureau s'ouvrir. Je levais les yeux et je vis Jack entrait dans mon bureau. Tout en s'asseyant en face de moi il me remercia de m'avoir prévenu et ajouta qu'il ne savais pour autant pas trop quoi faire. Et bien nous étions tous les deux bien démunis face à Oceanic. L'argent peut faire tellement et nous n'avions pas leur moyen de pression. La vie se montrait parfois bien injuste. Voilà que les gens honnête et travailleurs se faisaient doublés par des gens fourbes et sans scrupules. Un tel scandale me donnait la nausée et un goût de dégout dans la bouche. Je trouvais cela proprement hallucinant.

" Moi non plus je ne vois pas quoi faire c'est bien ce qui me perturbe. Je ne vois aucune solution, face à eux nous sommes faibles et impuissants et cela m'agace prodigieusement."

J'arrêtais d'écrire et je posais les mains sur mon bureau. Jack me demanda ensuite ce qu'Evy venait faire dans cet affaire. Je lui avais juste demander si il savait où elle était mais serait-il possible qu'il est fait le lien avec Oceanic? J'avais jurer à Evangeline de ne rien dire. Et même si cela me coutait je ne pouvais pas révéler son secret comme ça, elle m'en aurait beaucoup voulu.

" Et bien je n'arrive pas à la joindre je me demandais si tu savais où elle était rien de plus."

Je n'avais pas pensé qu'il s'inquièterait comme ça, en même temps il était son père j'aurais du m'y attendre un peu plus.

" Ils cachent quelque chose c'est évident. Ils étaient furieux que je fouille alors qu'il n'y avait apparemment aucune raison pour. J'aurais bien aimé fouillé de fond en comble mais bon, un certain Campson était toujours sur mon dos ce n'était pas évident."

J'espérais que le fait de parler d'eux lui ferait oublier Evy et qu'il penserait à une solution envisageable. Je dois bien reconnaitre que je me sentais un peu dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

Cameron avait la fougue de la jeunesse, il voulait agir mais ne savait pas comment commencer. En y réfléchissant, Jack avait deux options, et il comptait bien mettre en pratique la première. Pour la deuxième, plus risquée, il n'osait pas. Il savait que Cameron le suivrait sans réflechir aux conséquences, excité par la possibilité de s'aventurer dans le bateau sans qu'Océanic donne son autorisation. Jack se sentait très tenté par l'intrusion aussi et cela l'énervait. C'était dangereux et si jamais ils se faisaient attraper, ils pouvaient dire adieu au centre. Rétrogradés, emprisonnés... Tout ça pour quoi ? Une marchandise illégale ? Un trésor enfoui sous la mer ? Quoi d'autre ?

Jack ne voyait pas le lien horrible entre leurs soupçons et la disparition de sa fille. Il aurait bien pu appeler ses nouvelles amies et aurait peut être fait le rapprochement, en apprenant qu'elle était partie près de la plage; mais rappelons-le, il n'était pas allé dans sa chambre. Donc n'aviat pas fouillé ses tiroirs et trouvé le carnet d'adresses. Non, elle était sortie et rentrerait ce soir. Il se sentit penaud que Cameron ait pensé à l'appeler. Et pas lui.

"Tu n'as pas à te faire du souci. En ce moment, elle sort beaucoup avec ses nouvelles amies. Evy est une fille raisonnable. Pas comme son frère." remarqua t-il

"En fait, il y a quelque chose que je peux faire. Peut être que ce Riley Campson a de bonnes relations avec le maire, mais JE connais personnellement le gouverneur de la région d'Auckland et je peux l'appeler tout de suite pour lui faire part de cette activité illégale d'Océanic. Eux ils pourront intervenir. Fouiller. Sanctionner l'entreprise. Ca prendra du temps, mais sur le long terme, nous serons tranquilles."

Il joignit le geste à la parole, laissant Cameron finir son rapport. Contacter le gouverneur ne prit pas beaucoup de temps, sa secrétaire le laissa lui parler, elle le connaissait bien. "Le fervent défenseur de la côte". Qu'ils le prennent pour un chevalier de la mer, au moins ils l'écouteraient. Il parla des dommages que causaient et causeraient Océanic, qu'ils fallaient les empêcher de nuire. Il se rappela des précisions de Cameron et mentionna Riley Campson, au cas où.

"Ca c'est le minimum que nous puissions faire." dit-il quand la communication fut terminée.
Il hésita et Cameron remarqua son trouble.

"Il y a une autre solution." dit-il enfin. "Je suis sûr que tu y as pensé."
Le problème c'est qu'ils invalideraient l'action du gouverneur, Océanic utilisant cette action stupide comme une arme contre eux. Mais Jack voulait savoir. Leur curiosité à eux deux s'était réveillée. Qualité humaine. Bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:35

Jack me dit que je n'avais pas de souci à me faire pour Evangeline qu'en ce moment elle sortait beaucoup avec ses copines en ce moment. Si seulement il savait...mais il valait mieux que je ne dise rien et que je me taise. Cela le perturberait trop de savoir qu'Evangeline était devenu une sirène et puis de toute façon j'avais juré de ne rien dire. Puis Jack me dit qu'il connaissait le gouverneur d'Auckland, ce que j'avais oublié et qu'il allait l'appeler. Qu'il pourrait intervenir mais que cela prendrait du temps. Du temps ce n'était pas précisément ce dont nous avions besoin mais après tout pourquoi ne pas essayer.

" Oui bonne idée, s'il pouvait nous débarrasser d'eux ce serait pas mal."

Puis je le laissais passer son coup de fil pendant que je finissais mon rapport. Je n'avais jamais écrit un rapport aussi vite. Pour plus de sécurité je décidais de l'envoyer par mail, par fax puis je l'imprimais afin de le faire partir par courrier officiel. Je ne savais pas pourquoi mais je me disais que peut être que quelqu'un à la mairie pouvait empêcher les informations de circuler. Puis Jack raccrocha pendant que je timbrais mon enveloppe. Il me fit remarquer que c'était le minimum que nous puissions faire mais qu'il avait peut être une autre idée. Sûrement une idée à laquelle j'avais pensé. Est-ce que c'était possible qu'il pense comme moi? Certainement. Par bien des côtés nous nous ressemblions. Je le regardais.

" On va fouiller le bateau nous même? En douce? Ou on va carrément à leur entreprise? C'est à ça que tu pense Jack?"

J'étais à peu près sûr que c'était à ça qu'il pensait. Mais c'était illégal et certainement dangereux. Vu ma rencontre avec Campson je supposais qu'il n'hésiterais pas à nous faire du mal s'ils découvraient que l'on cherchait quelque chose illégalement. Et puis ça risquait de mettre en porte à faux l'action du gouverneur...Mais pouvions nous rester ici sans rien faire et attendre sagement des jours voire des semaines qu'il fasse quelque chose? Pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:32

HJ : En espérant que ma petite intrusion ne vous dérange pas ? Sinon j’édite/efface mon post Wink. Il est possible qu’au niveau de l’histoire du scenario je fasse quelques bêtises. Evangeline m’a fait un court résumé et je vais aller lire le topic concernant tout ce qui s’est passé. En attendant si j’ai fait une faute, n’hésitez pas à me la signaler.

    Capturée… Evangeline… Et pas capturé par des stupides marins, non fallait que ca soit Océanic, grand centre de recherche. Mais recherche de quoi ? Ah mieux fallait pas essayer de comprendre. Si il y avait bien une chose dont j’étais nulle, c’était la science. Alors ne me demandez surtout jamais comment c’est possible qu’une fille comme moi soit devenue une sirène, car j’en ai strictement rien à faire et de plus j’en ai aucune idée. Mais là je suis entrain de sortir hors du sujet. Eva était prise au piège et il fallait la sauver, quitte à moi-même me retrouver près d’elle. Mais je ne pouvais pas la laisser là. Sortant de l’eau, j’utilisais mon pouvoir afin de retrouver mes jambes plus vite. L’absorption des molécules d’H2O était un pouvoir fort utile. Et maintenant ? Je savais qu’il y avait certains loups qui connaissaient l’existence des sirènes, mais j’ignorais de qui il s’agissait. Alors il me restait plus qu’un seul nom sur la liste. Cameron… Ami d’Evy et aux dernières nouvelles, elle lui avait dit ce qu’elle était. J’avais pas réellement le choix, il fallait faire quelque chose et vite. Marchant en direction de la base, je me sentais que très peu à l’aise. Des hommes, de l’eau… Qu’est-ce que je faisais ici ? C’était comme aller dans un restaurant chinois alors qu’on est allergique au chinois… Faisant attention à ne pas rentrer en contact avec l’eau, je marchais dans le couloirs. Après avoir parlé à un beau jeune homme, une recrute, j’avais obtenu les informations qu’il me fallait. Bureau de Cameron Whineray. J’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir lui dire. De plus que je ne connaissais pas du tout, est-ce qu’il était digne de confiance ? Et puis Merde, je ne savais pas attendre de voir quel genre d’homme il était. Qu’est-ce qui était le pire ? Ah et bien me retrouver près d’Eva. Et dans mes yeux ca ne devait pas être si terrible que ca. Premier qui m’approche allait avoir mal à la gorge, ca je vous le promet. Mon pouvoir n’était peut-être encore faible, mais je pouvais aisément enlever les molécules d’eau d’une partie du corps et la gorge était l’endroit le mieux pour attaquer. Du moins avec un niveau faible telle que le mien, c’était le meilleur. M’approchant de la porte, je remarquais très vite qu’on ne l’avait pas fermé comme il fallait, captant quelques brides du sujet, je m’arrêtais. Ils parlaient d’Océanic. Fouiller en douce l’entreprise… Est-ce qu’il serait déjà au courant pour Eva ? Mon cerveau me disait d’attendre et d’écouter afin d’en savoir plus. Mais mon cœur me hurlait que je n’avais pas de temps à perdre. Et malheureusement j’étais le genre de fille à suivre mes sentiments, mes coups de cœur et non ma tête. Poussant la porte ouverte, je rentrais d’un pas décidé. Je sentais les regards des deux hommes sur moi. Fermant la porte derrière moi, je me retournais et les fixait un à un. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ouvrais la bouche. Et oui, pour tenir le suspense j’étais une pro.


♥️ Et dire que je pensais que les gardes de côte suivaient bien les règles…. Lequel entre vous est Cameron ? ♥️


    Je présumais que cela devait être le plus jeune. Mais avec Eva on ne pouvait pas réellement être sure de quoi ce soit. Après tout, il ne fallait que regarder les sept sirènes. Nos âges étaient assez mélanges. On avait des petites en pleine crise d’adolescence et puis on avait ceux qui essayaient de créer une petite famille. Oh oui, j’étais très consciente du fait qu’on devait me prendre pour une intrus, et une intrus malpoli, car je ne m’étais même pas présenté. Mais j’étais pas ici pour raconter ma vie, alors peu importe.


♥️ Je peux vous parler en privé… Ca concerne Evangeline. Je suis une des amies avec qui elle traine ces derniers temps…Et je pense.. Enfin non je suis presque certaine qu’elle s’est retrouvé dans un filet de problèmes…..♥️


    J’espérais qu’il sache ce que je voulais dire, selon Eva oui, vu qu’elle lui avait plus au moins tout dit à ce que j’avais comprit. Mais on ne savait jamais. Mais qu’est-ce que je détestais parler en cryptage. Mais j’ignorais qui était l’homme avec qui ce Cameron parlait, alors mieux fallait jouer prudemment. Filet de problèmes… Oui, ca voulait tout dire non ? Du moins si il savait la vérité. Et vu son visage, il me comprenait très bien. J’attendais donc qu’il demande à l’autre homme de sortir afin que je puisse faire mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:19

C'était une idée folle mais plus Jack y pensait, plus il pouvait faire le tri entre le côté vraiment fou du projet - c'est à dire aller directement chez Océanic, et se faire arrêter - et le possible : se rendre au bâteau, déjouer leur surveillance et entrer à l'intérieur. Dans les cales, peut être y avait-il une partie dissimulée, que Cameron n'avait pas vue en vérifiant, sous le regard lourd de Mr Campson ?
C'était à ça qu'il pensait et c'est ce qu'avait aussi compris Cameron, sur la même longueur d'ondes que lui.
Il clarifia les choses, il ne voulait pas que son ami pense qu'ils allaient commettre un crime - même si c'était le cas, mais il y avait une différence entre enjamber le bastingage d'un bateau et pénétrer sans se faire remarquer dans un bâtiment privé sous haute surveillance ! Eux les gardes côtes s'y connaissaient en systèmes de verrouillage de bateaux, c'était un atout sérieux dans la réussite de leur mission.

"C'est bien ça. Même si je préférerais aller sur le bateau que dans leur Q.G. On peut s'échapper dans la mer si on nous repère, et là c'est notre territoire," il appuya sur le "notre" "alors qu'on peut aller directement en prison pour notre intrusion chez Océanic. Eux ils peuvent nous abattre sans discuter s'ils nous voient sur leur territoire". De même il appuya sur le "leur".

Jack n'eut pas le temps de recevoir la réponse de Cameron sur ce sujet qu'on pénétra dans le bureau sans frapper. Il sursauta, apeuré, s'apprêtant à voir un homme en uniforme, policier ou scientifique, les ayant entendu et voulant les arrêter pour tentative d'intrusion. Il se maudit de ne pas avoir fermé la porte mais se rappela qu'aujourd'hui, peu de membres se trouvaient au club. N'importe qui pouvait entrer.
*Si tu es déjà aussi stressé, il vaut mieux pas tenter le diable, Jack. Reste à la maison comme un pépé que tu es.*

Ce n'était pas à lui qu'ils en avaient, plutôt ce n'était pas à lui qu'elle s'adressait, une jeune femme qui leur demandait lequel était Cameron. Si c'était pour une avance, son ami était déjà fiancé !
Son coeur rata un battement quand il comprit qu'il avait devant lui une des amies de sa fille, une des raisons pour laquelle elle se comportait étrangement en ce moment. S'emportant sur ses dernières paroles, il s'écria :

"Oh mais parlez maintenant, vous êtes en privé ! Je suis le père d'Evangeline et je crois que tout ce qui la concerne me concerne ! C'est à moi que vous devez parler en priorité !"
Tout s'accumulait, il réagissait trop mal alors qu'elle voulait les aider, elle avait des informations sur ce qui arrivait à sa fille chérie, mais comme d'habitude, il était le dernier à être au courant, puisque Mademoiselle voulait "parler en privé" à Monsieur Whineray ! Même son meilleur ami était dans le coup ou quoi ?

Il inspira fortement et ajouta, sans jeter un regard à Cameron qui devait être surpris de sa réaction. Ou pas. S'il partageait des informations avec cette fille, il s'attendait à son comportement. Allait-il lui proposer de s'asseoir et de boire un verre d'eau ?

"Alors que se passe t-il ? Parlez sans crainte, j'ai peut être l'air énervé mais je le serai beaucoup plus si vous vous taisez. Et ça vaut pour tous les deux !" ajouta t-il à l'adresse de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:05

L'ORDRE DE PASSAGE EST APRÈS CE MESSAGE : Cameron - Jack - Candice - Âliyah

Cette journée était une journée comme une autre et je ne me doutais absolument pas de comment les choses allaient se dérouler. Si je pensais ce matin que mon secret allait être révélé à la personne la plus importante de ma vie je ne me serais pas levée. Pas que je ne faisais pas confiance en Cameron, loin de là il était tout pour moi, mais comment dire, je ne savais pas l'expliquer à moi même ce nouveau … truc ces choses étranges que je pouvait faire. Alors l'expliquer à un autre. Surtout lui. Je ne voulais pas que son regard sur moi change. Qu'il me voit comme un monstre et que je cesse d'être la femme qu'il aimait.

J'avais essayé de pratiquer mon don ces derniers temps. Quand je me retrouvais seule. Et j'avais essayé de trouver la signification de ce tatouage, mais en plein dans les préparations de mariage c'était pas vraiment la chose à laquelle je pensais le plus. J'avais pour le moment réussi à matérialiser des choses petites et surtout en cas d'extrême besoin, je n'arrivais pas encore à le faire quand je me concentrais. Ça viendrait avec la pratique mais bon … pour le moment je n'y arrivais pas encore.

J'avais rendez vous avec Cameron pour aller manger un morceau en ville mais il devait confirmer ce qu'il n'avait pas encore fait. Le plus étrange était que quand j'avais essayé moi même de l'appeler je tombais directement sur le répondeur. A la base personne n'avait pu me renseigner sur l'endroit où il était donc j'avais décidé d'aller l'attendre dans son bureau. Il finirait bien par y revenir à un moment ou l'autre. Je passais un léger débardeur noir en laine et un pantalon en jean très simple. Je commençais sérieusement à m'inquiéter.

Je pris la voiture et allait rapidement à la base. Il y avait une petite brise et il faisait légèrement frais mais je ne pris pas le temps de m'en rendre compte car j'avais une nouvelle fois essayé de le joindre et je tombais sur occupé – je ne pouvais pas deviner que précisément à chaque fois que j'essayais e téléphoner lui de son côté essayait d'appeler Evy – Une fois garée je courais vers son bureau et ouvrait la porte à la volée sans apercevoir qu'il n'était pas seul.

« Cam! Où tu étais, je me suis fait un sang d'encre! » dis-je rassurée de le voir et lui sautant dans les bras. « Ne me refais jamais ça Monsieur Whineray! Jamais! »Mais voyant l'air grave des deux autres personnes dans la pièce je me stoppais dans mon élan tout de suite. « Qu'est ce qui se passe, est ce que je dérange, je peux sortir sinon. » je m'excusais rapidement et me dirigeait vers la porte que j'ouvrais laissant entrer une brise d'air frais qui me fit hérisser les cheveux et me donna la chair de poule.


Dernière édition par Âliya R. Khan le Sam 11 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:00

Alors que Jack et moi discussions la porte s'ouvrit et une jeune femme brune entra. Elle voulait me parler en privé et elle me dit que cela concernait Evangeline. Elle ajouta qu'elle était coincé dans un filet de problèmes et là je ne pus m'empêcher de tiquer. Un filet? Est-ce qu'elle voulait bien dire ce que je comprenais? Elle devait certainement une des nouvelles amies d'Evy c'est à dire une sirène. Mais j'eus à peine le temps de percuter que Jack commençait à s'énerver. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait parler qu'à moi alors qu'il était le père d'Evangeline. Je me demandais comment j'allais faire pour me sortir de ce pétrin.

" Ne t'énerve pas Jack, tu sais bien qu'Evy est comme ma petite soeur et il y a des choses qu'on ne confie pas forcément à un père."

Mais bon Jack n'avait vraiment pas l'air de vouloir que je parle en privé à la demoiselle. Il avait plutôt l'air de vouloir qu'on lui explique tous les deux ce qui se passait et il avait bien compris que moi aussi je lui cachais quelque chose. Je ne savais plus trop quoi faire. Je regardais la demoiselle et au moment où elle croisait mon regard je fis un petit signe de tête comme un acquiescement pour lui montrer que j'avais compris. J'étais derrière mon bureau et comme Jack était en face de moi, il me tournait le dos pour regarder la demoiselle ce qui me facilitait la tâche même si son regard se tournait sans cesse vers moi.

" Comment vous vous appelez mademoiselle?"

J'espérais un peu détourner l'attention de Jack même si je me doutais que cela ne finirait pas comme ça mais au moins on allait parler d'autre chose un instant. Mais ma distraction vient plus vite que je ne l'attendais. La porte s'ouvrit à la volée et Âliya entra précipitamment et se jeta presque sur moi. Elle me dit qu'elle s'était inquiété et qu'il ne fallait pas que je lui refasse ça! Je l'avais oublié ça me revenait maintenant. On devait manger ensemble et avec toute cette histoire j'avais oublié. J'étais vraiment un fiancé pitoyable.

" Excuse moi j'ai complètement oublié, avec Jack on était en plein...travail..."

travail n'était pas vraiment le mot mais je n'en voyais pas de plus adapté. Mais soudain en nous voyant Âliya sentit la tension qu'il y avait dans le bureau, elle demanda si elle dérangeait et en s'éloignant de moi pour aller ouvrir la porte elle proposa de s'en aller.

" Mais non tu ne me déranges jamais."

Et puis de toute façon à priori Jack allait tout apprendre pour Evangeline alors pourquoi pas Âliya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:28



    « C’est à moi que vous devez parler en priorité. » Je fronçais les sourcils en entendant cette phrase. Oh mais je ne devais rien du tout ! Le père d’Eva…. Ah j’avais du mal à me souvenir de ce qu’elle avait encore dit à propos de son père. Dès que les sirènes parlaient des parents j’avais pour habitude de m’éclipser. C’était un sujet dont je ne pouvais pas parler avec, dont j’ignorais à vrai dire tout. J’étais orpheline depuis toujours et n’ayant jamais été adopté je ne pouvais connaître le terme ‘parents’ de ce que les livres et les films me faisaient croire. Je le regardais sceptique. Je n’étais pas d’accord avec lui. Eva était adulte et pas tout ce qui la concernait, concernait son père. Croisant les bras sur ma poitrine je regardais l’homme en face de moi.


♥ Je ne suis pas sure que les affaires d’Eva vous regarde, Monsieur. Si elle ne vous a rien dit, c’est qu’il y a une raison. Et ce n’est pas de ma bouche que sortira son secret.♥

    J’étais peut-être une garce, mais je ne trahirais jamais Eva ou une autre sirène. On pouvait faire ce qu’on voulait, je ne les trahirais jamais. Au fond, et ce n’était que maintenant que je m’en rendais compte, c’était la seule famille que j’avais. Et c’était pour cela que j’étais ici. Pour conserver cette famille, ces sœurs d’océan que j’avais. « Parlez sans crainte » Oui bien sure ! Il ne se doutait aucune instant que ce qu’elle avait à dire était bien plus grave qu’un simple petit secret d’adolescent, de drogue ou encore de meurtre. Ici cela dépassait l’imagination. Et si il pensait sincèrement me faire peur avec ses menaces… Pfff. Toujours courir mon vieux.


♥ Ecoutez il n’y a surement aucun doute que vous aimez Evangeline. Mais si vous voulez vraiment qu’elle va bien, vous nous laisser régler cette affaire. ♥

    Bien sure je doutais fort qu’il allait partir d’aussi vite. J’aurais jamais du mettre problèmes et Eva dans la même phrase. Mais qu’est-ce que j’en savais, moi que son vieux était là ? Rah encore plus de problèmes ! Mon regard allait vers ce Cameron. Je savais même pas si je pouvais lui faire confiance. Mais j’avais pas réellement le choix. Eva lui faisait confiance, alors elle devait se fier à ce qu’Evangeline ne s’était pas trompé à son compte. Tournant finalement mon regard vers le père d’Eva, je soupirais doucement. Il ne semblait vraiment pas vouloir bouger. Et j’étais sure que si moi et Cameron partaient dans une autre pièce, il allait nous suivre. Et bien pour une fois j’étais contente de ne pas avoir de père !


♥ Monsieur Randall… Je ne suis même pas sure que vous pouvez gérer cette situation. Eva n’est pas celle que vous croyez. Et j’ai nullement envie de vous voir vous évanouir sur le sol parce que je vous montre de quoi il s’agit.♥

    C’était malheureusement la seule manière que j’avais trouvé pour ne pas trahir Eva. Si je lui disais mon secret, c’était le mien et pas celui d’Eva que je déclarerais. Même si au fond c’était la même chose. Oh j’étais loin d’être enthousiaste à l’idée de me transformer devant des gens que je ne connaissais même pas. Mais le pire qui pouvait arriver était de me retrouver à côté d’Eva et j’aurais quand même essayé de la sauver. Et du coup elle ne serait plus la seule à devoir subir peu importe ce qu’elle subissait en ce moment même. Je regardais ce Cameron, laissant échapper un doux soupir à travers mes lèvres. Ils ne comprenaient donc vraiment pas que c’était du sérieux ?


♥Candice, mais mon nom n’a pas d’importance! Je ne suis pas ici pour avoir une conversation! Evangeline a des sérieux problèmes ! ♥

    Essayant de changer de sujet n’allait pas aider, on avait déjà perdu assez de temps comme ca ! Mais tout à coup une jeune femme rentrait dans le bureau et se jetait au coup de Cameron. Encore une qui je ne connaissais pas. Puis lorsqu’elle dit qu’elle dérangeait peut-être Cameron disait que non. C’était la goutte qui faisait renverser le seau ! Qu’on le dit au monde entier alors qu’Evy est une sirène !


♥Je pense que je perd mon temps et celui d’Eva…. Je vais me débrouiller moi-même pour la sortir des laboratoires d’Océanic ! ♥

    Ralle bolle des hommes ! Ils ne prennent jamais les choses au sérieux ! Qu’on invite toute la famille à venir discuter de ce problème autour d’une tasse de café et de quelques biscuits. Bon d’accord j’exagérais peut-être, mais j’avais réellement l’impression de perdre mon temps. Marchant vers la porte, je ne savais pas encore comment j’allais faire pour sortir Eva de là, mais je ne rester ici, n’aidait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:01

Jack était bien déterminé à obtenir une réponse de cette jeune fille, qui semblait détenir une vérité importante sur sa fille. La partageait-elle avec Cameron, il n'en était pas certain ; il n'arrivait pas à interpréter la réaction de Cameron. Au moins celui-ci s'excusait auprès de lui, même si sa dernière phrase ne lui fit froid dans le dos : "qu'on ne confie pas forcément à un père". Ce fut cette phrase et l'insolence dont fit preuve la jeune fille qui le poussa à s'avancer vers elle et à s'exclamer :

"Mais vous vous prenez pour qui, à me dire ce que doit être ma relation avec ma fille ? Vous savez ce que c'est d'être une famille ?"
La mort de sa femme avait ébranlé sa famille mais Jack avait lutté pour que tout redevienne comme avant, même si ce n'était qu'un rêve utopique. Jamais ils ne seraient aussi soudés qu'avant. Après la mort de Charline, Mark s'était éloigné d'eux et les tensions avec Evy s'étaient amplifiés. Jack se sentait coupable de n'avoir pas su les rapprocher, et les faire se sentir chez eux avec lui, dans leur maison. Comme avant. Et voilà que cette fille qu'il n'avait jamais vue - et à qui il ne faisait pas confiance ! Entraîner sa fille loin de lui ! - débarquait pour lui dire comment parler à sa fille !

Refuser de trahir sa fille d'accord, mais il ne fallait pas alors en rajouter ! Un des défauts de sa génération était parfois un manque de confiance en soi, mais là elle dépassait les bornes dans le culot ! Evy n'était pas celle qu'il croyait ! Et puis quoi encore ? S'évanouir ? *S'évanouir ? Comment ça ?*

Il resta muet sous le choc, ne sachant pas comment répondre et Cameron lui demanda son nom. *Bien, on pourra gentiment appeler ses parents pour leur demander si leur fille est mythomane !* pensa t-il, exaspéré. Cela ne lui ressemblait de perdre son sang-froid mais l'absence de sa fille prenait un tour nouveau. Si elle n'était pas avec... Candie, Candice ou je sais pas quoi, où était-elle ? Et pourquoi parlait-elle avec ce ton si grave ? La peur se mêlait à la colère.
La réponse à sa question vint justement après, Candie parlait de "sérieux problèmes".

"Quels problèmes ? Tu vas tout nous dire Candie, tu m'entends ?"

Il s'approcha de Candice et elle recula. A ce moment, Aliya entra dans le bureau comme une furie. Jack ne fit même pas attention à ce qu'ils se disaient : qu'Aliya soit aussi là pour s'évanouir avec lui, ça en ferait une de plus !

Il la rattrapa violemment par le bras quand elle mentionna Océanic et voulut s'en aller.

"Océanic ? Que fait-elle dans les labos... "

Il ne put finir sa phrase, car un phénomène étrange se déroula soudain devant ses yeux. Il ne put en croire ses yeux.

ps: la faute au prénom est volontaire, je crois qu'il est trop énervé pour faire attention aux prénoms.


Dernière édition par Jack Randall le Mer 29 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:36

Cameron me disait qu'ils étaient en plein travail mais je pouvais sentir à la tension dans la pièce que c'était loin d'être le cas. Je les regardais en haussant les sourcils. Qu'est ce que je faisais là? Ils semblaient au milieu de quelque chose, je hochais de la tête vers Cameron. Le voir en un seul morceau me rassurait beaucoup et à vrai dire je dois avouer que ça me suffirait pour le moment j'allais les laisser entre eux.

La jeune femme Candice aparemment semblait très énervée après Jack que je n'imaginait pas dans un tel état. Mais j'allais ouvrir la porte quand je les entendis parler d'Evy. Je laissais la porte ouverte et le courant d'air s'infiltrer dans la pièce et me retournais rapidement.

« Evy? Qu'est ce qui se passe avec Evy? Pourquoi est ce qu'elle est chez Océanic? » dis je en me faisant l'écho de Jack. Je regardais Jack et dit simplement « Je pense qu'il vaut mieux se calmer et laisser Candice nous expliquer ce qui se passe. » je ne voulais pas jouer la boss mais il fallait que tout le monde sache ce qui se passe et selon moi la meilleure manière pour le savoir était de s calmer surtout et d'en discuter. Mais surtout de se calmer sous l'effet de la colère on disait des choses que l'on regrettais et je ne voulais pas que ça arrive. « Asseyons nous. » dis-je doucement en regardant Cameron j'espérais qu'il me soutiendrais et que les autres ne me prendraient pas pour la chiante de service, mais même si apparemment la situation était critique il nous fallait réfléchir clairement et agir rapidement. « Il faut réfléchir les esprits posés et surtout agir rapidement on ne peut pas … »Je me retournais vers la porte et un courant d'air un peu plus fort que les autres me fit frissonner. Je fermais la porte « … laisser Evy dans leurs labos! ». Je me retournais vers eux qui me regardaient avec des yeux de merlan frits. Pourquoi est ce qu'ils me regardaient comme ça? « Quoi qu'est ce qu'il y a? ». C'est à ce moment là que je baissais mes yeux vers mon débardeur et que je constatais que doucement mais sûrement un col roulé ainsi que de longues manches étaient littéralement en train de se tricoter sous nos yeux sous l'effet du froid. * Bien sûr il faut que ça arrive maintenant! Ça pouvait pas être autrement ou ailleurs. * Je les regardais mortifiée la bouche grande ouverte mais je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:34

Décidément tout prenait une direction bizarre dans son bureau. Déjà voir Jack énervé c'était vraiment rare et finalement je ne regrettais pas qu'il ne se mette pas plus souvent en colère. Mais là c'était la réaction de la jeune femme qui m'étonnait. La voilà qui s'énervait à son tour et plutôt que de la jouer profil bas comme j'essayais de le lui faire comprendre elle montait sur ses grands chevaux et du coup en disait bien plus que ce qu'elle n'aurait du. Mais elle finit quand même par dire quelque chose qui me paniqua complètement: qu'Evy était coincée dans les bureaux d'Oceanic. Alors ça c'était le truc que je redoutais le plus voir arriver. Maintenant que j'y repensais j'étais certain que Campson la détenait sur le bateau quand je les avais contrôlé. Quel imbécile! Dire que j'aurais peut être plus faire quelque chose...

" Tu es sûr qu'Oceanic la détient?"

Elle se trompait peut être après tout Evy était prudente. Mais si Candice disait cela i devait bien y avoir une raison. Jack semblait tout autant inquiet que moi. Mais Âliya nous interrompit et nous dit que nous ferions mieux de réfléchir posément. Elle avait raison et je la remerciais d'un tendre sourire je reconnaissais bien là ma fiancée.

" Oui Candice explique nous ce qui se passe."


Elle m'avait agacé à jouer l'amie éploré comme si elle était la seule à s'inquiéter pour Evy et comme si elle était la seule à vouloir faire quelque chose. Maintenant elle n'avait qu'à se dépatouiller avec Jack ce n'était plus mon problème. Elle avait voulu trahir le secret d'Evy et bien qu'elle se débrouille. Mais alors qu'Âliya nous disait qu'il fallait quand même faire quelque chose, qu'il était impossible de laisser Evy entre leurs mains un truc ahurissant se passa. Soudain son pull se mit à se tricoter tout seul autour de ses manches, un col roulé grimpa le long de son cou...Je restais un instant ébahi tentant de comprendre ce qui se passait. Puis soudain le puzzle se mit en place, il lui arrivait le même genre de chose qu'à Evy sauf qu'elle ne se transformait pas en sirène elle elle...et bien elle créer des vêtements par la volonté? C'était vraiment bizarre mais cela ne pouvait être que la seule explication. Âliya était en ville lors de l'éclipse elle aussi maintenant avait un pouvoir étrange. Je ne savais pas si je devais être rassuré qu'elle ne soit pas une sirène.

" Dis moi mon coeur ça t'arrive souvent ce genre de truc??"

Il fallait bien quand même qu'elle explique tout, surtout que Jack n'allait rien comprendre il allait être complètement halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:12

    Qu’est-ce que je savais d’une famille ? A vrai dire, rien. Je n’avais jamais eu des parents, d’oncles, de cousins ou encore de grands-parents. Rien de tout cela. Je ne répondis rien, je ne voulais rien dire. Je n’étais pas le genre de fille à s’apitoyer sur mon sort. Je n’avais pas de famille et puis quoi ? J’étais heureuse, j’avais bien reçu dans ma vie et cela sans diplôme. Non j’étais heureuse, solitaire mais heureuse. Puis j’avais ces six filles qui comptaient à présent comme des sœurs. Finalement tout ca devenait beaucoup trop lourd, trop long. On perdait du temps !! Stupides ignorants ! Marchant en direction de la porte, le père d’Evangeline m’attrapa violement le bras. Furieuse je me retournais. On ne me donnait pas des ordres ! Mes yeux fixés sur Jack, je sentais les molécules d’eau se dégager de sa gorge. Oui oui, mauvais de ma part. Mais on ne me cherche pas. Elle retira son bras au moment ou il fit quelques pas et tituba. Baissant son regard vers le sol, elle arrêtait d’utiliser son pouvoir. Elle n’avait pas prêté attention aux paroles de la fille. Mais en détournant mon regard du père d’Eva, je captais quelques mots de l’inconnue. S’asseoir ? Se calmer ? Se calmer oui… Mais s’asseoir pour parler de tout ca ? Bien sure, il fallait avoir un plan, mais je ne savais pas si je pouvais réellement dire quoi ce soit sur Eva.


♥ Bien sure que je suis sure ! D’ailleurs vous n’avez pas fouillé le bateau comme il fallait sinon vous l’auriez retrouvé ! Ecoutez, je ne pense pas qu’on a le temps de ♥

    Je m’arrêtais en voyant ce qui était entrain de se passer avec la femme en face de moi. Des manches et un colle se tricotait comme par magie… Elle était quoi ? Pas de loup garou ni de sirène… Mais faire du tricotage sans devoir utiliser ses mains…. Il n’y a que les sorcières qui pouvaient faire ca. Inconsciemment je faisais quelques pas en arrière. Je n’avais pas l’habitude de côtoyer des gens avec des pouvoirs autre que les sirènes. Perplexe, j’étais pas la seule.


♥ Vous êtes quoi? Une sorcière??♥

    Et non, même si mes paroles pouvaient être brutales, surtout pour des gens qui ne me connaissaient pas. Mais je ne voulais pas être méchante. Après tout, j’étais bien une sirène alors je ne voyais pas pourquoi des sorcières ne pouvaient pas exister. La surprise finit par s’évacuer de mon esprit. Et bien que son pouvoir me foutais encore un peu la trouille, au moins c’était une ennemie d’Océanic et c’était bon signe non ? A vrai dire je ne sus pas réellement quoi penser de tout ca…. Mais en aucun cas, je devais craindre qu’ils étaient des alliés d’Océanic, sinon ils auraient déjà agit beaucoup plus vite.


♥ Moi je vais chez Océanic, ceux qui tiennent à Eva n’ont qu’à me suivre et j’essayerais d’expliquer tout ca en route. Mais là on perd vraiment du temps. ♥

    Puis mon regard s’arrêtait sur la sorcière. Il serait judicieux de l’avoir avec. Après tout, peut-être qu’elle pouvait créer autre chose à part des manches et un colle ? Sortant mes clés de la voiture, mon regard s’arrêtait sur une des fenêtres… La pluie… Ah bah géniale tout ce qu’il ne fallait pas. Tournant mes clés dans ma main, je finis par rire doucement. Toute cette situation était des plus comiques. Une sorcière, une sirène, un garde de côte qui était au courant de presque tout et un autre qui ignorait complètement tout. Digne d’une vraie histoire tiré par les cheveux. Me retournant finalement, je tendais les clés au père d’Eva.


♥ Mieux faut aller avec deux voitures, on ne sait jamais ce qui nous attend… Et vu le temps je risque de ne pas pouvoir conduire… ♥

    Une transformation ne me dérangeait jamais, mais je me demandais si j’aurais le temps d’ouvrir ma portière et de me jeter sur le banc arrière de ma voiture, avant de retrouver ma forme de sirène. Peut-être… J’avais jamais essayé et j’avais jamais du essayer. Moi quand il pleut je reste bien à l’intérieure. Et aux saisons de pluie, vous me voyez dans un bel hôtel entrain de profiter du soleil. Me retournant légèrement irrités parce que personne ne semblait bouger.


♥ Bon les gens dépasser votre choque et bouger vos fesses. Monsieur Randall vous n’avez qu’à conduire ma voiture et Cameron et la sorcière vous n’avez qu’à suivre. Parcontre….♥

    Je m’approchais de la sorcière. Oh ce n’était pas méchant, c’était simplement parce que j’ignorais son nom. Et puis sorcière n’était pas directement mauvaise comme connotation. Après tout, pensons à ma sorcière bien aimée ou encore aux sœurs Halliwell. Non, je ne voulais pas être méchante en disant ca.


♥ Essaie un peu de le contrôler, car si Océanic remarque que tu as un pouvoir, tu sera vite à côté d’Evangeline. C’est pour chacun différent.. Mais c’est souvent lié à nos pensées ou à nos envies, notre colère, notre peur… Si tu découvres ca, t’auras plus facile à le maitriser… Crois moi je sais ce dont je parle. ♥

    Bien sure je n’avais pas de problème à contrôler mon pouvoir. Moi je voulais l’augmenter à chaque fois, mais ca ne semblait pas être aussi facilement que ca. Pour ma part, c’était la colère qui animait mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:29

Je les regardais tout les trois qui me dévisageaient comme si j'étais une alien. Et à vrai dire peut être que je l'étais. Qui sait? Je passais ma main sur mon front et dans mes cheveux comme je faisais souvent pour me calmer mais ça ne marchait pas cette fois. Rosissant légèrement je détournais mon regard d'eux puis finit par me retourner complètement. Ces fichues manches étaient toujours là et je les maudissait. Je posais mes deux mains sur ce col roulé qui venait juste de se finir de se tricoter et j'essayais de tirer dessus comme une folle mais il ne voulait pas se défaire. Je remis mes bras le long de mon corps et crispais les poings. C'était pas possible. Pourquoi, pourquoi aujourd'hui spécialement. Ce fût Cameron qui brisa le silence. Je me retournais doucement les yeux rougis par la colère que je ressentais.

« Heu … ça dépend de ce que tu appelles souvent … » je ne disais rien de plus, je ne bougeais pas d'un poil. Je n'avais aucune envie que l'on me pose des millions de questions sur le pourquoi du comment. Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucune explication. « Depuis mon accident dans la bibliothèque » dis-je simplement à Cameron. Ça ne regardait pas les autres. La réaction de cette Candice me fit hérisser les poils et m'énerver encore plus que je ne l'étais déjà. « Je ne suis pas une chose, je suis un être humain. » dis-je violemment. Une sorcière, non mais on aura tout vu. On était pas dans Charmed ou autre série débile dans le genre. Je ne croyais pas à la magie et je ne pouvais pourtant pas expliquer les choses qui se produisaient je n'étais pas une sorcière non. « Et je vois pas ce qui vous fait dire que je suis une sorcière. »

Elle jouait maintenant la boss à dire faisons ci faisons ça. Et ça commençait à me courir sur le haricot. Moi qui était pourtant d'habitude si calme je ne me reconnaissais pas. Et pourtant … « Comme si ici tu étais la seule à tenir à Evy! » dis je en prenant mon sac et me dirigeant vers la porte – que j'ouvrais à nouveau – sans même la regarder. « On ferait mieux de prévoir quelque chose avant de surgir comme des fous chez eux! C'est peu mature et surtout je ne pense pas que ça aura beaucoup d'effet pour aider Evangeline! » dis-je simplement. Ils feraient ce qu'ils voulaient. Mais je ne foncerais pas tête baissée. Pas que l'envie manquait, mais je ne voulais pas qu'on se retrouve avec des problèmes par la suite à cause d'une erreur de jugement et de l'emportement d'une jeune fille inconsciente.

Voilà que Candice recommençait à jouer les boss et ça m'énervait de plus en plus et on pouvait le lire sur son visage. Je sentis Cameron prendre ma main pour essayer de me détendre et me relaxer mais je ne savais pas si ça marcherait. Elle parlait de ne pas pouvoir conduire. Parce qu'elle donnait les ordres et qu'en plus il fallait jouer les chauffeurs? Elle devenait vraiment impolie. « J'ai un prénom, je m'appelle Âliya! Et je ne suis pas une sorcière » dis-je fortement sans trop élever la voix au cas où on nous entendrait. Je fus encore plus enragée quand elle s'approchait de moi pour me prodiguer des conseils. Non mais pour qui elle se prenait celle là. Qu'est ce qu'elle en savait de mon pouvoir et qu'est ce qu'elle pouvait bien se permettre de me donner des conseils. Ca fut trop pour moi et alors que j'allais ouvrir la bouche en serrant fort dans ma main celle de Cameron on entendit un grand craquement et tout d'un coup les lumières s'éteignirent. Au bout de quelques secondes la lumière revint à cause des générateurs de sauvegarde, mais la lumière était moins forte. Est ce que c'était moi qui avait fait ça? Toujours était il que je n'avais plus mon col roulé ni mes manches longues.

Je lâchais la main de Cameron. Je savais ce que l'on allait faire. Je marchais dans le couloir encore à l'abri en direction du parking en silence mais je les entendais marcher derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

Candice commençait sérieusement à me casser les pieds et encore j'étais poli. Elle commençait par me dire que je n'avais pas fouillé le bateau d'Oceanic correctement et ensuite elle traitait la femme que j'aimais de sorcière. Âliya se défendit évidemment lui rappelant qu'elle était une personne avant toute autre chose et Candice en tant que sirène aurait du le comprendre avant de la traiter de sorcière. Âliya m'expliqua que ce qui lui arrivait avait commencé après son accident dans la bibliothèque, pendant l'éclipse alors comme Evy. Mais Candice continuait dans son délire à vouloir se précipiter chez Oceanic sans même réfléchir à ce qui pourrait se passer pour nous et pour Evy s'ils nous découvraient là bas et sa façon de sous entendre qu'elle était la seule à tenir à Evy et à vouloir la sortir de ce pétrin me rendait dingue! Pour qui elle se prenait cette gamine? Sans compter que continuait à appeler Âliya la sorcière...Elle aurait été un mec je lui aurais collé mon poing dans la figure tellement elle m'énervait! Et pourtant je n'étais pas du genre violent.

" Déjà Candice tu arrêtes de traiter ma femme de sorcière sinon je te jure que ça va mal finir. Et la prochaine fois que tu oses dire que tu es la seule à vouloir aider Evy je t'en colle une!"

Elle se comportait en vraie gamine et j'avais horreur de ça. Evy était tellement plus réfléchie à côté d'elle. Tout ce qu'elle méritait c'était comme les gosses: une bonne fessée pour lui remettre les idées en place.

" Il faut savoir se servir de son cerveau mais tu veux tellement faire ta maligne que tu es prête à faire n'importe quoi pour te faire remarquer. Et tu vas apporter plus d'ennuis qu'autre chose à Evy en agissant comme ça. T'es plus une gamine quand même des fois il faut savoir prendre son temps pour en gagner."

Le stress de savoir Evy entre les mains d'Oceanic et l'attitude désinvolte et sans réflexion de Candice m'avait mis dans un état de nerfs incroyable.Je pris la main d'Âliya car Candice ne trouva rien de mieux à faire que de lui donner des conseils et je la sentais tendue. Soudain la lumière s'éteint alors qu'elle me serrait la main et se ralluma au bout de quelques secondes. Je regardais ma fiancée et lui fit un tendre sourire pour lui montrer que je comprenais et que j'étais de son côté. Mais soudain Âliya lâcha ma main et commença à marcher en direction du parking. Je la suivis sans rien dire, Si elle faisait cela c'est qu'elle avait une idée derrière la tête et elle était loin d'être bête je lui faisais donc entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:18

HJ : Je propose qu'on attend le retour de Jack? Vu qu'il revient selon son abscence le 21 (donc dans quatre jours)?

    Et bien décidément j’arrivais vraiment pas à me faire aimer des autres moi. Il n’y avait que les sirènes qui semblaient avoir réussit à m’apprécier. Autant plus de raison de sauver Evy. Je ne pu m’empêcher de lever mes yeux vers le plafond en entendant les paroles de la sorcière et ensuite Cameron qui prenait sa défense. Ah ces gens… Comme ci je ne savais pas qu’elle était une personne. Moi-même j’étais bien une sirène. Ah mais bien sure, ca j’avais pas encore dit. Et en ce qui concernait sorcière… bah si elle n’était pas ca, qu’est-ce qu’elle était alors ? La fée marraine… ?


♥ Ah mais arrêtez donc un peu de crisser… Sorcière c’est pas si méchante que ca. Au moins on ne risque jamais de vous traiter de poison.♥

    Tournant mon regard sceptique vers Cameron, je croisais les bras. Lui il pouvait toujours essayer de me toucher. On allait voir combien de temps ca allait lui prendre avant de sentir sa gorge devenir pire que le désert du Sahara. J’allais donc apporter plus d’ennuies à Evangeline ? Je me postais devant lui, et tout en lui fixant du regard.


♥ Cela fait à présent plus que deux heures qu’elle est entre les mains d’Océanic. Et vous pensez sincèrement qu’ils font lui offrir des biscuits pour discuter tranquillement avec elle ? Elle ne peut pas se défendre sous sa forme de… vous savez bien quoi. Et son pouvoir est loin d’être un pouvoir offensive. C’est plutôt un pouvoir transformateur, mais il ne lui aide pas à sortir de là. Alors oui, je réfléchis peut-être pas. Mais je ne veux pas m’imaginer ce qu’elle subit en ce moment. ♥

    Stupides humains… je savais bien que j’étais pas la seule à avoir de l’affection pour Eva. Mais quand même, j’arrivais pas à leur expliquer que depuis notre transformation, c’était un peu ma sœur. D’ailleurs dans un sens ca l’était. Sœur sirène. Finalement c’est Aliya. Ah oui maintenant je connaissais son nom, finit par marcher vers le parking. Ah bien il n’était pas trop tôt ! Suivit de Jack, qui devait surement rien comprendre de tout ca, je grimaçais en voyant la pluie tomber. Je regardais Aliya et Cameron se diriger vers une voitures. Me tournant vers le père d’Eva, je soupirais doucement.


♥Vous vous sentez capable à affronter la vérité, monsieur Randall ?♥

    Je n’attendais pas une réponse de lui et courait vers ma voiture. Heureusement je ne l’avais pas garé très loin de l’entrée. L’eau me caressait la peau et je savais que je n’avais que quelques secondes, j’ouvrais la portière et eut juste encore le temps de me jeter sur le siège arrière avant de me transformer en sirène. Un soupir échappait de mes lèvres. Si j’avais pas eu mon pouvoir, j’aurais surement plus paniqué face à la réaction du père d’Eva. Je ne voulais pas m’imaginer ce qu’Eva devait ressentir en ce moment-même. Tournant mon regard vers le père d’Eva, qui était finalement arrivé, je lui lançais un regard sceptique.


♥Voila vous savez pourquoi Océanic détient votre fille… Parce qu’ils viennent de faire la même découverte que vous. Maintenant ca vous dérange de fermer la portière et de suivre Cameron et Aliya pendant que j’essaie de faire disparaître cette queue ?♥

    Et bien j’amais pas du tout qu’on me dévisagea de la sorte, encore une fois, je pensais à Eva, et me disais que j’aimerais vraiment pas être à sa place. Je ne voulais pas m’imaginer ce qui se passait à Océanic. Pour vu que je me fasse que des fausses idées.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:33

hj: désolée pour le retard, je vais tâcher de faire intervenir mon perso logiquement après ce débat d'idées ! lol

Jack ne pouvait en croire ses yeux, ni ses oreilles, d'ailleurs. Ce qu'avait "fait" Aliya sous ses mirettes relevait du surnaturel, d'un "pouvoir" spécial, dont Cameron ignorait aussi l'existence. Pour un peu, il en aurait oublié sa fille en danger ! Mais voilà, il lui semblait que c'était à son ami de tenter de comprendre la métamorphose de sa fiancée et non à lui. Ainsi, il resta muet quand elle leur expliqua comment cela était arrivé, et aussi quand Candice se mit à leur donner des ordres, comme si elle avait un quelconque ascendant sur eux, les adultes ! Pourquoi ? Jack sentait que le phénomène "Aliya" était lié à ce qui arrivait à sa fille et il tentait de démêler ses questions dans sa tête.
*Océanic, Aliya, Candice, Evy... Je n'aime pas ça, mais tout cela est lié*

De même, c'était à Cameron de défendre sa femme, même s'il trouvait que cette fille ne manquait décidément pas d'air ! Et c'était avec cette insolente que traînait Evangeline !

Jack sortit de sa torpeur quand Candice s'adressa directement à lui "Monsieur Randall" mais surtout quand Aliya sortit dehors. Jack se rappela soudain qu'ils étaient là pour une bonne raison, non de se chamailler, mais surtout à sauver sa fille. De quoi ? Il allait l'apprendre très vite.

Candice se métamorphosa aussi, mais ce furent seulement ses jambes qui disparurent, pour laisser place à... des écailles, comme une queue de... sirène.
*Quel est le rapport avec... ? Non*
Si.
Tous les mots de Candice lui revenaient en tête et maintenant il pouvait tout lier. Après l'éclipse, des nouveaux pouvoirs, qu'on ne maîtrise pas, Aliya et Evy, une "sorcière" et une "sirène". Pourquoi elles ? Y en avait-il d'autres ? Est-ce pour cela qu'Océanic a pris ses quartiers en ville ?
*QUE FONT-ILS A MA FILLE ?*

Il eut un sursaut de fierté face à tous ses ordres et se tourna vers Aliya et Cameron, ignorant Candice.
"Je pense qu'on peut y aller à une voiture et quelqu'un pourra rester devant le bâtiment, prêts à s'en aller si besoin est."
Il n'avait pas envie que Candice vienne avec eux, il n'allait pas supporter de l'entendre parler, mais c'était malgré tout une amie d'Evy et elle s'y connaissait en sirènes. Elle pourrait lui apprendre des choses sur sa fille. *Une fraîchement arrivée dans la vie de ma fille contre moi. Ravale ta fierté encore un peu, Jack*
Il ignora encore de ce que pouvait bien faire Candice dans sa voiture, elle devait venir à l'arrière sans discuter car ils partaient.
"L'un de vous deux conduit jusqu'à Océanic, il faudra se mettre d'accord en chemin du plan. A et B. Je m'en remets à vos intuitions et vos... "pouvoirs spéciaux"."
Il était novice dans ce domaine, et puisque Candice se disait "spécialiste des conditions d'Evy", et bien qu'elle les éclaire de sa science ! Il comptait aussi sur le bon sens du couple Whineray-Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:05

Cette Candice était … vraiment une plaie. Je ne pouvais pas me la faner mais je n'avais vraiment pas le choix, on ne pouvais pas laisser Evy entre les mains d'Océanic. * Si seulement cette idiote pouvais cesser de m'appeler Sorcière ça serait juste … parfait elle va finir par recevoir mon poing dans son si joli visage sinon. * Je soupirais lourdement pour montrer mon mécontentement.

« Bon je crois que savoir ce qu'il est mieux de s'entendre appeler est une perte de temps » cette jeune fille semblait toujours avoir quelque chose à dire sur tout et ça m'énervait prodigieusement. Je remarquais que Cameron aussi et si le moment n'avais pas été si grave j'aurais souri. « C'est pas le moment de faire des gamineries! » dis-je assez fort en regardant avec insistance Candice.

Mais elle continuait et faisait sa maligne son intelligente celle qui savait tout mieux que tout le monde parce qu'elle savait des choses qu'elle savait et pas nous. Je lui en foutrais moi des choses qu'elle ne savait pas mais c'était pas du tout le moment. « En attendant Candice c'est pas te plaindre de notre attitude et jouer les gamines qui l'aident non plus alors au lieu de blablater propose quelque chose au lieu de parler pour ne rien dire. » je ne savais pas ce qu'elle voulait dire par forme de … mais je me doutais qu'elle devait avoir un pouvoir, tout comme mon meilleur ami, Nathaniel était un loup garou. « Personne ne veut imaginer ce qui lui arrive c'est pas pour autant qu'on ne réfléchit pas. »

Très énervée contre elle je fis même sauter les plombs mais j'étais trop énervée pour m'en soucier. Mon pouvoir devenait plus puissant et je ne ressentais bien en moi. Non mais … me dire comment utiliser mon pouvoir alors qu'elle ne le connaissais pas il y a a peine deux minutes. Il y a des baffes qui se perdent! Je ne sentais plus que très peu Cameron à côté de moi mais sa présence me calmait tout de même s'il n'était pas la je me serais transformée en furie et je crois que la candide Candice se serait déjà ramassée mon poing dans son visage.

Je marchais vers le Parking et sentis Cameron me suivre, les autres également j'imaginais. Je sentis Cameron glisser une nouvelle fois sa main dans la mienne et ça me faisait du bien et apaisait d'un seul coup ma colère. Seule ma détermination restait. L'eau tombait à verse et je la sentait sur mon visage c'était tellement agréable. Je sortis les clefs de ma poche et ouvrit ma voiture. Jack disait qu'il serait plus simple d'y aller à une seule voiture et j'acsuiesais sans le regarder oui c'était beaucoup plus simple surtout pour contrôler la furie Candice. Quand je me retournais je constatais que Candice c'était transformée en sirène. Ainsi c'était ça leur pouvoir à Evy et elle. Pas très pratique, je comprenais maintenant mieux pourquoi une cérémonie les pieds dans l'eau faisait peur à ma demoiselle d'honneur. Jack montais à l'arrière de la voiture alors que Cameron était à l'avant. Mais Candice ne venait toujours pas. Je soupirais puis sortit de la voiture et allait vers elle. Parce qu'il faudrait la porter aussi, mais à quoi lui servait son pouvoir en définitive? JE la pris dans mes bras et la portais jusque la voiture elle était légère et je m'en fichais comme de l'an cinquante qu'elle soit gênée, on n'avait pas de temps à perdre elle nous l'avait assez répété. Je la mis à côté de Jack et une fois entrée dans la voiture mis le chauffage à fond afin de faire sécher ses jambes qu'elle puisse retrouver son aspect humain.

« Il doit y avoir une serviette sur la plage arrière » lui dis-je simplement. Je sortis de la Base et me dirigeais vers le centre ville et vers le bâtiment d'Océanic. « Oh je sais ce que l'on va faire » dis-je simplement mais je ne leur en dirait rien pour le moment. Je tournais un instant mon regard vers Cam qui semblait à la fois calme parce qu'il me faisait confiance, et inquiet parce qu'il ne savait pas ce a quoi je pensais. « Mais tout le monde doit jouer le jeu! » Je regardais dans le rétroviseur Candice. « Ca va être difficile pour toi de nous accompagner si tu te transforme dès qu'une goutte d'eau te touche. » Je finis par me garer un peu plus loin qu'Océanic, jene voulais pas qu'on nous repère tout de suite. « Attends » Je me concentrais fort et essayais de visualiser ce que je voulais … créer … un pantalon et une veste. mais pas n'importe lesquels , des imperméable. Au bout d'une dizaine de minute j'y arrivais. Je passais ma main a travers et le mit dehors. Non je n'étais pas mouillée. J'espérais que ça marcherais. Je les donnais derrière à la jeune femme. Et lui dit avec dureté. « Voilà j'espère que ça marchera. » puis me tournant vers elle je dis « Et essaye de ne pas m'énerver parce que sinon ça risque de disparaître. » par ma volonté ou comme ça ? A elle de se poser la question.

Je n'avais toujours pas dit mes intentions et malgré les plans qu'ils avaient essayé de proposer je n'en suivrait aucun, juste celui qui se construisait dans mon esprit. Je sortit de la voiture et créais un parapluie pour que Candice ne mouille pas son visage. Tout les quatres nous nous dirigions vers le grand bâtiment et entrions dans le hall. Bien sûr c'était assez étrange de nous voir ainsi, surtout Candice avec des habits peu habituels.

« Campson c'est ça? » demandais-je à Cameron doucement. Je fis quelques pas en avant et créait un mégaphone dans lequel je criais. « MONSIEUR CAMPSON EST DEMANDE DANS LE HALL DU BÂTIMENT S'IL VOUS PLAIT » Tout le bâtiment avait du entendre à un juger par le nombre de personnes qui portaient leurs mains aux oreilles.
Oh bien sûr personne ne s'était attendu à ça et même pas ceux qui étaient venus avec moi, je ne me retournais pas vers eux pour ne pas qu'ils puissent me déstabiliser. Les gardes s'approchaient de moi et je fis disparaître le mégaphone. Je maitrisais maintenant mon pouvoir, du moins … on dirait, peut être qu'il me fallait juste un déclic, une motivation. Un sourire aux lèvres j'attendais que ledit Campson arrive tout en levant mes bras pour « prouver ma bonne foi ».

HJ : je propose qu'on poste encore chacun comme avant puis après Jack RIley et ceux qui veulent encore. Evt peut être pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:48

Âliya aussi avait du mal à supporter la jeune Candice et je la comprenais. Je me demandais sérieusement comment Evy faisait pour être amie avec une fille dans son genre. Elle était tellement tout l'inverse que s'en était surprenant. Le fait d'être sirène devait les rapprocher plus que ce que j'aurais imaginer. Enfin, elle s'inquiétait pour Evy on ne pouvait pas le lui reprocher. La façon de faire était un peu pénible voilà tout. Nous nous dirigions tous vers le parking et je glissais ma main dans celle de ma fiancée. J'avais tellement de questions à lui poser...mais pour ça je devrais patienter et attendre que nous soyons seul.

A peine nous arrivions sur le parking que la pluie transforma Candice en sirène dès qu'elle la toucha. J'étais déjà en train d'ouvrir les portes de la voiture et Âliya se dirigea vers elle et la porta pour l'amener dans la voiture. Pas très pratique cette queue c'est le moins qu'on puisse dire...Puis Âliya et moi à l'avant et Candice et Jack à l'arrière Âliya se dirigea vers le centre ville. Elle signala à Candice qu'il y avait une serviette sur la plage arrière si elle voulait se sécher. Bonne idée car si quelqu'un la voyait dans cet état on risquait de se rajouter encore quelques ennuis. Ma fiancée nous dit qu'elle savait ce que nous allions faire mais qu'il fallait que tout le monde joue le jeu.

" Je te fais confiance."

Ma future femme avait des qualités que je lui connaissais, je n'allais pas perdre le temps à discuter le pourquoi du comment de son plan, je lui faisais confiance et basta. Puis elle créa des vêtements imperméables à Candice pour qu'elle puisse nous accompagner. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Avec sa langue bien pendue je n'étais pas sûre qu'elle ne fasse pas de gaffe. Mais je ne dis rien. Ce qui me surprenait le plus c'était le pouvoir d'Âliya. C'était vraiment un spectacle fou à vivre. Je lui fis un sourire complice mais je ne dis rien. Hors de question de tendre une perche à Candice pour qu'elle fasse encore des remarques sur son pouvoir.

Arrivés devant le bâtiment d'Oceanic nous descendions tous les 4 de la voiture. Âliya me demanda de lui confirmer que celui que nous cherchions s'appeler bien Campson ce que je fis d'un signe de tête. Elle mit ses mains autour de sa bouche et appela Campson. C'était fou on aurait dit qu'elle avait un mégaphone dans les mains alors qu'elle s'était juste servi de ses mains. Je ne bougeais plus, j'attendais que Campson se montre et de voir ce qu'Aliya allait lui réserver. Cela me ferait très plaisir de laisser ce petit morveux prétentieux entre les mains de son nouveau pouvoir même si je me serais volontiers chargé de lui moi même. A coups de poings ou un truc du genre. Je me tournais vers Jack et Âliya.

" Vous croyez qu'il va venir?"

Après tout, il pouvait choisir de se terrer dans son bâtiment. Rien ne disait qu'il allait venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:50

    Ah bien sure, comme d’habitude j’arrivais pas à me faire apprécier. Et à vrai dire je n’en avais strictement rien à faire de tout ca. J’étais pas ici pour me faire des amis. J’étais ici pour sauver celle que je considérais comme une sœur. Peu de temps par la suite, on se retrouvait dehors. Ca fut Aliya qui me prit dans ses bras pour me mettre dans la voiture. Ah je devais peut-être lui remercier non ? Mouais…. Tout à son temps, que je m’occupe d’abord de ma queue, car être une sirène était agréable, à condition d’être dans l’eau et non dans l’arrière d’une voiture. Aliya me fit la remarque qu’il y avait une serviette quelque part à l’arrière.


♥ Merci, mais j’en ai pas besoin. Je suis la seule sirène qui n’a pas besoin d’une serviette pour se secher. Mais merci de m’avoir porté jusqu’à la voiture..♥

    Bah oui, j’étais une garce, mais je savais quand même dire merci. Quoi ? Ca vous surprend ? Je mit ma main droit au dessus da ma queue, en ferma petit à petit ma main, jusqu’à être complètement fermé. Au long du procès les gouttes d’eau se vaporisait et j’étais redevenue ‘humaine’ en quelques minutes. Puis Aliya parlait d’un plan et de jouer le jeu.


♥ J’aimerais bien jouer le jeu, si au moins tu m’expliques les règles du jeu. ♥

    Bah oui, pas trahir était facile lorsqu’on savait au moins en quoi constituait le plan, mais là je ne savais rien du tout. Alors comment savoir comment jouer son jeu. M’enfin je m’imaginais que j’aurais surement pas très difficile. Et que de toute manière elle n’allait pas vraiment m’impliquer dans son plan. Elle me créa un imperméable. Oui, peut-être que ca arriverait à faire l’affaire. Essayer de ne pas l’énerver ? Oh ca n’allait surement pas être facile. Car quoi qu’il semblait que je fasse ou dise je me mettais toujours quelqu’un sur le dos .


♥Ca risque de ne pas être gagné…♥

    Je finis donc par mettre l’imprenable et suivit le troupeau jusqu’à l’intérieure du bâtiment. Alors qu’Aliya s’occupait à appeler Campson, mon regard passait dans tout les coins du hall d’entrée. Friqué… Aucun doute, même les chaises étaient de la haute gamme. A la question de Cameron, je tournais mon regard vers lui.


♥Il ne nous attend pas donc j’imagine que oui… En tout cas, c’est pas avec l’argent qu’on va réussir à le persuader de la libérer… Cette pièce sent le fric à mort et ce n’est qu’un simple hall d’entrée alors je ne m’imagine pas la maison de ce Campson.♥

    Je finis par me m’adosser contre le mur, non loin de la porte tout en gardant ma distance des trois autres. Connaissant mon tempérament je risquais de pèter très vite un plomb si ce Campson nous narguait. Et je risquais d’utiliser directement mon pouvoir sur lui, chose qui n’était surement pas intelligent à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:45

Le bâtiment en jetait. Trois étages, dont un sûrement sous terrain, cachant les labos et les chambres froides. Maintenant que Jack savait, il imaginait sous tous les détails la prison d'Evangeline. Il n'écoutait que peu les échanges dans la voiture. Il était resté bizarrement silencieux, après une révélation pareille. Jack était sous le choc.
Ses yeux restaient fixés sur le Q.G. d'Océanic, ses deux ailes sur le côté, et un portail étonnamment ouvert. N'importe qui pouvait entrer. Même des fous comme eux pouvaient pousser les deux battants. Mais pour ressortir, il allait falloir faire preuve d'autre chose que de l'imagination. De la chance. Du talent. Il descendit et suivit les autres, tel un zombie. Si son corps avançait vers le centre du mal, son esprit restait éveillé.
Des caméras les suivirent de l'objectif alors qu'ils se tenaient dans le hall d'entrée. Comme le faisait remarquer très élégamment Candice, ses gens étaient riches.
Qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Que les magnats de l'illégal faisaient preuve d'humilité ? Ils ne connaissaient pas cette valeur, celle qui faisait hésiter avant de commettre l'irréparable sur des êtres humains. Si la Nature a voulu les doter d'un pouvoir - suite à une éclipse, phénomène terrestre, - ils auraient du s'incliner et tenter de comprendre sans brutaliser. Il frissonna.

Aliya appela Riley Campson et Jack dut s'avouer qu'il ne comprenait pas son plan.
Mais Riley ne devait pas revoir Cameron : leur premier échange n'avait rien donné, qu'apporterait celui-là ? Jack aurait aimé qu'ils se séparent, que lui et Cameron recherchent où pouvait être sa fille. Mais il n'aimait pas s'avouer que c'était à Candice de venir avec Cameron, elle pouvait aider plus efficacement sa fille.
La mort dans l'âme, il s'adressa à Aliya, la maîtresse incontestable des opérations :

"Aliya, je ne sais pas si c'est une bonne idée que Cameron revoit Riley. Leur premier échange s'est mal passé. Qu'as-tu en tête ?"

Pour l'instant, personne n'arrivait mais ça ne saurait tarder. Jack croisa le regard de son meilleur ami puis celui de Candice. Il ne savait pas si elle pouvait les aider sans faire de bruit ni contrarier. Il se demandait si Cameron n'allait pas courir un plus grave danger en restant avec elle. Tant pis.

"Et si nous nous séparions ? Cameron peut essayer de retrouver Evangeline avec l'aide de Candice. Et comme je suis le père de la captive, j'estime avoir le droit de savoir pourquoi elle est détenue prisonnière. Il m'expliquera sûrement ses raisons et nous gagnerons du temps pour la suite de ton plan."
Il avait souffert d'utiliser ces mots, "la captive" n'avait jamais désigné sa fille, c'était la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:13

    Cette discussion tournait à sa fin. Riley avait ce qu’il voulait. Si Mark disait qu’il y avait plus d’écouteurs le matin et qu’il pensait qu’il était mieux de le faire le matin, ils le feront alors le matin. Se relevant de son siège, il dit.

    « Et bien tu n’as qu’à le faire le matin alors. Et en ce qui concerne l’annonce, je pense que c’est une bonne idée. Tu as feu vert en ce qui concerne l’annonce. J’espère que demain matin, je serais satisfait lorsque j’allumerais la radio. »

    Il allait saluer Mark, afin qu’il rentre chez lui. Détenir une Randall était déjà bien suffisant. Il ne voulait pas avoir des problèmes avec la police. Il ouvrait la porte de son bureau lorsque tout à coup, il entendit un parle phone. Océanic n’avait pas des parle phones. C’était quoi tout ca ? On le demandait à l’accueil ?

    « C’est quoi encore tout ca… »

    A une heure pareille, il n’y avait plus personne dans le bâtiment, a part les gardes de nuit, l’équipe de scientifiques, Mark et lui. Alors qu’il quittait son bureau, ne prêtant plus attention à Mark. De toute manière, il pouvait rentrer chez lui ou rester dans les couloirs, ca lui était égale. Puis Campson savait également très bien que Mark ne pourrait pas rentrer dans la salle ou se trouvait sa sœur. Il n’en recevrait jamais l’accès. Faisant signe à deux gardes de le suivre, il prit son portable. Tout en prenant l’ascenseur pour arriver dans l’hall d’entrée, il eut une conversation avec la surveillance.

    « Il y a qui dans le hall d’entrée ? Et comment ce fait-il qu’ils ont réussit à entrer ? Je ne vous paye pas pour dormir ou regarder un match de foot ! »

    Quatre personnes, deux femmes deux hommes…. C’était ce que les cameras de surveillance avaient dit. Il coupa la conversation, avant de prendre son portable et de téléphoner à Cole.

    « Ou êtes-tu ? Si je te paye vingt-quatre heures sur vingt-quatre c’est pour être là quand je t’ai besoin ! Alors ramène tes fesses ici de vitesse avant que je reprend ta nouvelle identité et que je te livre au flics américains ! »

    Les portes de l’ascenseur s’ouvrait et accompagné de deux gardes il s’approchait des quatre gens, se trouvant dans le hall d’entrée. Il n’en reconnu que deux. Croisant les bras, il observa Cameron.

    « Que venez vous faire ici ? Ne me dites pas que vous êtes venu pour fouiller la base d’Océanic… Comme vous avez si bien fouillé mon bateau. »

    Puis son regard s’arrêtait sur Jack Randall. Oh ils ne s’étaient jamais rencontrer, mais il venait tout juste de lire le dossier de Jack et de parler à son fils. Quel coïncidence….

Revenir en haut Aller en bas
Hourglass
::Personnage Non-Jouable::




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:52

Nouvel Ordre de Passage a partir du post de Riley suite à intervention de nouveaux personnages et à l'avancée du scénario :

    Mark Randall - Elvira Cole - Âliya R. Khan - Riley Campson - Cameron Whineray - Candice Rockwell - Jack Randall.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalcountdown.forumgaming.fr
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Left_bar_bleue5/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:28

Mark, intrigué par la situation, s'était contenté de suivre Riley sans rien avoir à ajouter. Il avait eu ce qu'il voulait: un scoop, quelque chose pour lui et rien que pour lui. Il avait quelque peu oublié que sa soeur était toujours prisonnière, mais quelque chose était clairement en train de se passer dans les locaux d'Océanic. Riley s'était levé précipitamment et Mark en avait profité pour le suivre. Le peu de sécurité présente semblait s'affoler: quelqu'un était rentré dans le bâtiment. Mark ne pensa pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir de son père et il suivit donc les pas de Riley, prévoyant de sortir au passage par la porte principale une fois qu'il aurait vérifié que tout allait bien. Après tout, il avait une émission à préparer et avait hâte de s'affaler sur son lit pour y réfléchir. Il eut un petit sourire amusé en entendant Riley crier sur ses employés: il avait toujours adoré voir les autres se faire respecter ainsi, c'était une qualité qu'il admirait chez les gens, et par conséquent chez Riley Campson. Mark prit l'ascenseur avec lui tout en restant en retrait et commença à s'avancer à son tour dans le grand Hall lorsqu'il reconnu de loin une carrure et un visage qu'il ne connaissait que trop bien: son père ! Jack. Qu'est ce qu'il foutait ici? Mark se cacha immédiatement sur le côté en espérant qu'il ne l'avait pas vu. Comment avait il pu savoir qu'il était ici? Est-ce qu'il venait pour lui? Ou est-ce qu'il venait pour Evangeline? Mark ne pensait pas qu'elle ait pu lui dire qu'elle était une sirène, et pourtant, c'était la seule explication possible pour qu'il se trouve ici en cet instant précis. Le coeur de Mark se mit à battre et il regarda Riley. Il risquait de croire que c'était lui qui avait dit à son père de venir alors qu'il n'y était pour rien.... Comme quoi, il ne faut jamais se réjouir trop vite d'une situation... cela risquait fort de se retourner contre Mark. Il ne dit toujours rien, prenant bien soin de rester sur le côté pour qu'on ne le voit pas. Il était accompagné, mais Mark n'avait pas eu le temps de voir qui était avec lui... il se demandait juste ce qu'ils foutaient ici. Lui qui avait pensé pouvoir aider sa soeur en faisant alliance avec Océanic, son père risquait maintenant de tout faire capoter... et le connaissant, lui et son caractère impulsif... cela risquait de très mal tourner....

Riley parlait d'une fouille de Bateau... pourquoi personne ne lui avait rien dit? Est-ce que Riley avait juste voulu se mettre Mark dans la poche pour qu'il ne se mette pas du côté de son père? Ou est-ce que cela n'avait rien à voir? Mark avait l'impression de devenir franchement parano avec toutes ces histoires et il ne savait plus du tout de quel côté se tourner... Les gardes le regardèrent d'un drôle d'air et Mark leur fit un signe agacé de regarder ailleurs: il n'avait AUCUNE envie que son père le voit ici... même s'il savait qu'il travaillait pour Océanic, ce n'était pas le genre de situation que Mark avait envi d'expliquer à son père. Pas avec tout ce qui venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Jack Randall
» Boite de réception de Jack Randall
» Suite du scenar [Eva]
» SCENARIO I
» Scenario I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » BASE DES GARDES DE COTE :: Bureau de Cameron Whineray-
Sauter vers: