The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du scenar [Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Suite du scenar [Eva] Left_bar_bleue30/100Suite du scenar [Eva] Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Suite du scenar [Eva] Empty
MessageSujet: Suite du scenar [Eva]   Suite du scenar [Eva] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:12

    Aliya nous avaient sauvés et après l’avoir remercié, car oui oui, je pouvais me comporter gentiment, c’était simplement tres tres rare ^^. Donc après l’avoir remercié, Eva et moi plongeaient dans l’océan et nous laissaient bercer par l’eau salé de la mer. Libre. Ah oui, il n’y avait pas de meilleur endroit pour se sentir libre. L’océan était vaste et elles pouvaient rester une éternité sous l’eau. D’ailleurs peut-être est-ce qu’elles devaient faire ca ? Avec Océanic… Car même si Aliya avait dit qu’on n’avait plus rien à craindre, ce n’était pas le cas pour nos amies sirènes. Et Océanic allait surement nous surveiller et rien les empêchait de s’en prendre aux autres sirènes. Je m’inquiétais beaucoup moins pour Aliya qu’Eva semblait le faire, je le pouvais voir sur son visage alors qu’on se rendait à la grotte. Aliya avait un pouvoir bien puissant, si elle ne pouvait pas prendre soin d’elle-même, personne ne le pourra. Arrivées à la grotte, je m’approchais du bord et me laissais glisser sur le sable, utilisant mon pouvoir, je retrouvais mes jambes en moins de cinq minutes. Je dirigeais ensuite ma main sur Evangeline et fit la même chose pour elle. Je fit quelques pas et m’installais sur un des rochers.


Ca va ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Les autres ne sont pas ici. Elles sont surement chez elles….

    Je posais mon regard sur Evangeline. Je ne savais pas réellement ce qu’on devait faire. Rentrer chez nous ? Faire comme ci tout ca ne s’était jamais produit ? Mmm déjà j’avais nullement envie de rentrer chez moi et secondo j’avais pas envie de laisser Eva toute seule.


Tu comptes faire ce qu’Aliya a dit ? Rentrer chez toi pour rassurer ton père et ton frère ?

    Qu’est-ce que ca devait faire de savoir que des gens pouvaient s’inquiéter pour elle ? Comment est-ce que ca ressentait ? Est-ce qu’on se sentait coupable ou aimer ? Peut-être un mélange des deux ? Ah c’était sans importance. Je me détachais de mon rocher et m’approchais d’Eva.


[center] Si t’y va, je viens avec toi. Je n’ai aucune confiance en ton père ni en ton frère après ce que tu m’as dit de lui.

    Jack avait bien pu faire ca en esperant de récuperer ainsi Evangeline, cela n’empechait pas que je ne lui faisais pas du tout confiance. Si on trahis une inconnue comme ca, alors il pourrait trahir chaque individu ‘magique’.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Suite du scenar [Eva] Left_bar_bleue50/100Suite du scenar [Eva] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Suite du scenar [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du scenar [Eva]   Suite du scenar [Eva] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:30

    Evangeline posait son regard sur son amie qui semblait être si décontractée… Comment est-ce qu’elle arrivait à faire ca ? Le stress, la peur… tout rongeait encore en elle. Mais pour Candice cela semblait être qu’un simple petit mauvais souvenir. Mais peut-etre est-ce que Candice avait beaucoup plus de mauvais souvenirs dans sa vie qu’Eva. Après tout, à ce qu’elle savait elle avait toujours été une orpheline et cela n’avait surement pas du lui faciliter la tâche.

    « Ca pourrait aller… j’arrête pas de penser à Aliya… Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour nous liberer ? Car ce Campson ne me semble pas être le type à lâcher quelque chose facilement. »

    « Oui, elles doivent surement être chez elles. On les contactera lorsqu’on serait à nouveau sur le continent, car ici on ne capte jamais de reseau. »


    Eva levait les yeux vers Candice lorsqu’elle lui parlait de son père et de Mark… Mark… Elle ne savait toujours pas quoi penser de lui. Ami ? Ennemi ? Lorsqu’il l’avait vu elle avait eu l’impression qu’il avait voulu l’aider, mais les événements le dépassaient et au final, Eva ne savait pas si Mark était vite influençable ou pas. Pour ca, il fallait dire elle ne connaissait pas son propre frère assez. Fixant le plafond de la grotte.

    « On n’a pas réellement le choix… enfin je n’ai pas réellement le choix. Je dois voir mon père, et mieux faut le plus tôt possible. Je ne sais pas rester éternellement dans cette grotte. Mais je ne sais pas comment reprendre notre vie…. Je doute sincèrement que Riley va nous laisser filer sous son nez… »

    Evangeline soupirait, elle n’avait pas le courage de rentrer chez elle, mais c’est alors que Candice lui disait qu’elle allait quoi qu’il en soit venir avec elle. Evy la regardait et essayait de comprendre. Quelque chose n’était pas juste, la haine et le mépris qu’on pouvait entendre dans la voix de Candice était mal placé.

    « Pourquoi n’as-tu pas confiance en mon père ? Est-ce qu’il t’a dit quelque chose qui te fait soupconner tout ca ? »

    C’était vraiment la dernière des personnes qu’evy pouvait voir comme quelqu’un d’indigne de confiance. Son père était son père quoi.. Même si ces derniers temps elle s’était un peu éloigné de lui, cela ne voulait pas dire qu’elle ne lui faisait pas confiance et qu’elle ne l’aimait pas. Non son père avait toujours été la personne avec qui elle se sentait le plus en complicité. Le regard d’Evy s’arrêtait sur l’eau. Il fallait retourner au continent. Il fallait rentrer à la maison… enfin si ils voulaient toujours d’elle….

    « Il faut que je rentre chez moi, viens avec si tu y tiens. Mais il ne faut pas trop tarder. Dieu sait ce qu’Océanic fait en ce moment-même. Et au plus vite que je serais fixé au mieux…. »

    Pas sure que ca soit réellement le cas, mais elle ne pouvait pas laisser son père se faire un sang d’encre à son sujet alors que physiquement elle allait. Mentalement ce n’était pas encore trop ca, mais ca pouvait passer.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Suite du scenar [Eva] Left_bar_bleue30/100Suite du scenar [Eva] Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Suite du scenar [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du scenar [Eva]   Suite du scenar [Eva] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:12

    Evangeline n’allait pas vraiment bien et je pouvais la comprendre. Elle avait été plus longtemps entre leurs mains que moi. Et puis on avait un tempérament très différent. Elle était plus sensible que moi. Au fil des années j’avais apprit qu’il fallait se construire un mur de glace si on voulait pas être blessé à chaque contact humain. Car oui, les humains étaient loin d’être très gentil. Ainsi tout cela ne m’avait que très peu affecté, contrairement à Evangeline qui était fort sensible, une qualité que j’admirais néanmoins chez elle.

« Oui… mais je pense pas que tu dois penser à ca en ce moment. Tu pourrais toujours en parler à ton ami Cameron pour savoir ce qu’elle a fait. Après tout, c’est vers lui qu’elle est allé en quittant Océanic, donc il doit surement en savoir plus que nous. Je pense qu’elle voulait t’épargner après tout ce que tu as pu vivre là-bas… Mais si elle est encore libre et qu’elle peut encore décider de ses propres actions, c’est que son accord avec Campson n’est pas si mauvais que ca.

    Est-ce que je pensais sincèrement ce que je disais ? Oui et non. J’essayais surtout de réconforter Evy. Lorsqu’elle parlait de na pas pouvoir se cacher ici éternellement, j’hochais les épaules. Franchement je ne voyais pas pourquoi pas.


« Et pourquoi pas en fin de compte ? Aucun humain ne pourrait trouver cette grotte et il faut avoir de l’équipement pour pouvoir nager jusqu’ici sans oxygène. C’est surement le seul lieu ou on est réellement en sécurité. Mais oui, je te comprend »

    Oui c’était le seul endroit ou on était réellement en sécurité, importe combien de gens habitaient chez nous, importe combien de systèmes de sécurité on avait… pour Océanic ca serait toujours trop facile. Par contre la grotte était inconnue, presque incapable de trouver et encore moins facile pour y accéder. De plus elles étaient les seuls à venir ici. Ah ca avait quand même des facilités de pouvoir respirer dans l’eau. En parlant de son père, je grattais légèrement ma tête. Qu’allais-je dire ?


« Il n’était pas très sympathique … Puis… »

    Je soupirais. Géniale ! j’arrivais pas à mentir à Evy et j’arrivais pas à lui dire la verité ! C’était vraiment beau tout ca !


« Il m’a trahis lorsqu’on se trouvait près de Campson pour te délivrer. Il a mit la puce à l’oreille de ce dernier qui bien sure à déclenché l’alarme incendie…. »

    J’allais pas le défendre, je ne savais pas ce qui avait bien pu traverser l’esprit de ce cher Jack. Mais j’étais pas une menteuse et je ne pouvais pas mentir à Eva.


« Je suis désolée… »

    Je regardais Evy, j’étais vraiment désolé pour elle. Je savais que ca allait être comme un couteau dans son cœur, mais je ne pouvais pas lui mentir. Lorsqu’elle finit par dire qu’il était temps de rentrer, je fis un simple signe de tête comme quoi je la suivais.


Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Suite du scenar [Eva] Left_bar_bleue50/100Suite du scenar [Eva] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Suite du scenar [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du scenar [Eva]   Suite du scenar [Eva] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:17

    Candice essayait de rassurer Evangeline, chose qui lui fit doucement sourire. Mais au fond elle n’avait pas tord. Se ronger les ongles, plier le cerveau n’aide à rien. Ca n’allait pas lui donner des réponses sauf une migraine. Elle irait en parler à Cameron le lendemain matin ainsi que le remercier pour avoir essayer de l’aider et d’avoir été là pour la sauver.

    « Tu as peut-etre raison… »

    C’est tout ce qui sortait de la bouche d’Evangeline pour l’instant. Parlant de la grotte, Evy laissait parcourir ses yeux le contour de cette grotte. Oui… C’était le lieu le plus sure pour eux. Elle ne pouvait à présent plus être certaine d’être en sécurité chez elle. A toute instant des agents d’Océanic pouvaient débarquer chez eux, avec la police, le média et tout ce qui va avec…. Mais rester ici n’allait pas résoudre ses problèmes. Il fallait les affronter… C’était ce que son père lui avait toujours apprit. D’ailleurs en parlant de son père, Evy’ remarquait très vite que Candice se comportait bizarrement. Qu’est-ce qu’il s’était bien passé entre eux ? Observant son amie, elle attendit patiemment une réponse… Quoi que patiemment… pas si patiemment que ca.

    « Puis quoi ? »

    Aux paroles suivantes de son amie, Evy’ ouvrait la bouche, prête à défendre son père mais aucun son sortait de sa bouche. Candice n’était pas le genre de fille à mentir, elle avait beaucoup de défauts, mais pas ca. Mais… son père… elle tournait le dos à Candice, entendant son désolé, elle ne dit rien. Elle était perturbée. Si il y avait bien une personne à qui elle pensait pouvoir confiance ca avait été son père. Encore plus que Cameron… Est-ce qu’elle se serait trompé ? Si lui et Mark travaillaient pour Océanic ? Si tout ca avait été un piège ? Une mascarade ? Non non non… Ca ne pouvait pas être…. Fermant les yeux, elle ne pouvait pas se laisser aller, pas pleurer. D’abord des réponses… Prenant un grand souffle d’air, elle se tournait vers Candice, qui attendit ce qu’elle allait faire. Se tournant vers l’eau, elle plongeait dedans et nageait en direction de la côte. Ou quelques temps par la suite, elle se

    HJ : je crée la suite dans un sujet pour toi, mark, jack et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du scenar [Eva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du scenar [Eva]   Suite du scenar [Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du scenar [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » L'OCEAN :: Grotte sous-marine des Sirènes-
Sauter vers: