The Final Countdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall

Aller en bas 
+5
Riley Campson
Âliya R. Khan
Candice Rockwell
Jack Randall
Cameron Whineray
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvira Cole
Elvira
Elvira
Elvira Cole


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi : Ancienne Tueuse à Gage, à présent sous contrat avec Océanic
Citation : Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, et n'ont pas à nous dire où on doit aller

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:34

    Deux ans… Contrat de deux ans. Et je ne pouvais pas faire marche arrière, je le savais mieux que personne. J’essayais une des boîtes de nuit que Mark m’avait conseillé lorsque je remarquais qu’Océanic avait essayé de me contacter. Retéléphonant le bureau, on me fit remarquer que je devais me ramener à la base le plus vite possible. Que Mr. Campson l’avait ordonnée. Et ca fut tout ce que j’eu comme information. Mais c’était pas grave, j’avais l’habitude de ne jamais recevoir beaucoup de consignes. Avec le boulot que je faisais, mieux fallait pas trop avoir des détailles et des consignes, c’était d’ailleurs souvent inutile. Ca fut en roulant en direction de la base d’Océanic, que mon portable sonnait à nouveau.

    -Allô ? Oui, mr. Campson. Je suis en route.

    Pff des enguellades… Disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ah mais oui, je l’étais mais cela faisait maintenant deux semaines qu’ils ne m’avaient plus donnés de boulot à faire, alors j’avais quand même le droit de sortir un peu. Mais bien sure le soir ou je voulais profiter de ma vie célibataire, voila que le boulot m’appelait ! Jamais de la chance. Je changeais de direction. Je voulais d’abord passer à l’hôtel. Car j’ignorais pourquoi il m’avait besoin, mais il fallait mieux être préparé au pire. Je changeais ma mini-jupe pour un pantalon noir moulant. Mettant un couteau dans une des mes bottes, j’accrochais mon arme à feu à l’arrière de mon pantalon et mit une longue veste afin que personne puisse repérer mon arme.

    Après une dizaine de minutes après l’appel de Mr. Campson, j’arrivais dans le parking souterrain d’Océanic. Je me garais et me dépêchais d’entrer. La ca fut la surprise. Je voyais Campson, accompagné de deux gardes et quatre autres personnes. Personne semblait être très heureuse. Je croisais le regard de Campson.

    Bonsoir, je suis venue aussi vite que j’ai pu.

    Je m’approchais de Riley et me mettais à sa droite. J’ignorais ce que je faisais ici, pourquoi il m’avait appelé et encore plus ce qui était entrain de se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:09

Je souris est ce que ce Campson allait venir, oh oui je pensais bien qu'il allait venir. Je sentais la tension dans la voix de Cameron qui, je le savais, avait beau me faire confiance ne voulait pas me voir dans une mauvaise position. Mais je ne répondit pas, ce fut la candide Candice qui répondit. Oui oui il viendrait, s'il est un minimum curieux, ce dont – bien que je ne le connaisse pas – je ne doutais absolument pas. Mais les remarques de Candide m'arrachèrent un sourire mais je ne disais toujours rien. De l'argent. Déjà on n'avait jamais parlé d'argent et il était certain que l'argent ne l'appâterais pas du tout. * L'argent oh non je ne pensais pas à de l'argent mais à un bien beaucoup plus précieux que ça. *

« Campson sait déjà de toutes manières que Cam se doute de quelque chose et je pense que c'est à Cameron d'en juger » dis-je d'une voix dure. Non je ne voulais pas me montrer insolente envers lui mais j'avais mon idée bien en tête et je savais absolument ce que je ferais. J'étais certaine que ça marcherait. Je me retournais deux secondes et le regarde de Cameron accrocha le mien. Je me sentais mal, mal pour lui car je savais qu'il n'allait pas vouloir. Mais il fallait bien, il n'y avait pas le choix je n'avais pas d'autre solution plus certaine pour sauver Evy de ce qui l'attend ici.

« Je crois que c'est trop tard Jack » dis-je en voyant un homme de carrure imposante qui semblait être ce Riley Campson se diriger vers nous. Il nous regardait de haut et je détestais déjà tout ça. Les gardes avaient leurs armes toujours braquées sur moi comme s'ils évaluaient que j'étais toujours le plus grand danger des quatre. Je souris puis pris la parole alors que je savais bien qu'il ne me parlait pas.

« Oh non, on sait très bien ce que l'on est venu chercher cette fois çi. » je le vis tourner son regard vers moi et m'évaluer du regard comme s'il voulait essayer de définir quel rôle et danger potentiel j'étais. « Je sais très bien que vous détenez Evangeline Randall. » il allait parler mais je ne lui laissais pas le temps de parler « Et je suis venue vous proposer un marché pour sa libération. » je le voyait me regarder et je ne savais pas s'il me trouvait insolente ou s'il était impressionné par mon culot mais là n'était pas le moment d'y penser. Je ne me retournais pas vers les autres dont j'imaginais déjà les tête. Et je ne voulais pas les voir surtout pas celle de Cameron qui me ferait à tout les coup faire marche arrière.

Je m'avançais vers lui de quelques pas et vit les armes des gardes me suivre en même temps ça eut le mérite de me faire sourire. Je regardait Campson et sa collègue qui l'avait rejoint. « Elle. Contre moi » dis-je en levant les mains en l'air faisant apparaître un fusil de chasse que je pointait vers le plafond, oh non je ne les viserait pas c'était pas mon but. Je voulais juste montrer mon pouvoir rien de plus. Mais bien sûr les gardes prirent ça pour une menace et s'approchèrent à nouveau de moi. « Vous pourrez faire toute les recherches que vous voulez » je fis un pas et le fusil disparut comme par magie et une robe de soirée se formait lentement à la place de mes anciens habits « Je ne dirais rien du tout » un pas plus loin la robe de cocktail laissa place à une mini-jupe, un chemisier court et une paire de talon aiguilles. « Mais j'exige absolument que vous laissiez Evangeline et les autres tranquille. » je marchais à nouveau vers ma position initiale retrouvant les habits que j'avais au départ. Je tournais mon regard vers mon fiancé quelques larmes dans les yeux, c'était nécessaire mais ça ne me faisait pas plaisir « Tests, recherches, analyses, tout ce que voulez, je subirais tout. Mais laissez la partir! » je croisais les bras. Voilà j'avais parlé à lui de voir maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:33

    La réaction de Mark ne le surprit pas réellement. Après tout il ne voulait surement pas que son père comprenne que Mark savait qu’Evangeline était entre les mains d’Océanic et qu’il n’avait rien fait pour l’aider. De toute manière il n’aurait rien pu faire. A peine arrivé dans le hall d’entrée, il remarqua la silhouette fine de Cole qui rentrait. Enfin ! Pas trop tôt. Elle se posta à côté de lui, et il la regardait un court instant. Qui pourrait croire qu’une telle beauté était une tueuse à gage ? Personne. Ca fut une autre femme qui prit la parole. Et ce qu’elle disait, faisait qu’il arquait un sourcil. Une proposition ? Qu’est-ce qu’il pouvait donc lui offrir ? Il fut surprit de voir le pouvoir de la jeune femme. Ainsi il y avait donc encore d’autres genres de pouvoirs… Oui, c’était pas la peur mais la fascination qu’il avait pour tout ces pouvoirs. Il leva sa main droit, pour faire signe aux hommes de ne rien faire. Et se contenta d’écouter les paroles de la jeune femme, posant son regard sur les trois autres hommes, il pouvait lire la surprise sur le visage de chacun. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Riley. Oh, qu’est-ce que c’était amusant. Croisant ses bras, il fit quelques pas en direction de l’indienne.

    « Et qu’est-ce qui vous empêchera pas de vous enfuir une fois qu’on aura libérer Mademoiselle Randall ? »

    Oh dans ses yeux Evangeline Randall n’était pas réellement humaine, mais il se disait qu’il était mieux de l’appeler ainsi en face de ses amis. Oh il était très conscient du fait qu’il avait fait le sous-entendu qu’ils avaient belle et bien Evangeline Randall sous leur emprise. Mais fallait encore pouvoir le prouver. Une parole contre une autre parole.

    « C’est très héroïque de votre part, de vouloir sauver votre amie et de donner votre vie en échange. Mais je pense que vous ne vous réalisez pas ce qu’un telle contrat exige. »

    Il croisa un court instant le regard d’Elvira. Oh oui, les contrats d’Océanic était mortelle. Elvira Cole en était belle et bien la preuve, même si personne savait qui elle était. Oh, il n’allait pas nier le fait que le pouvoir qu’avait la jeune femme ne l’intéresse pas. Car certes, c’était un pouvoir peut-être plus puissant qu’Olivia. Mais il n’était pas idiot et encore moins aveugle. Son regard s’attardait sur Cameron. Il tenait à cette femme… Et rien que pour lui faire payer son insolence d’avoir tenu tête sur le bateau, il prit plaisir à former les phrases suivantes.

    « Si j’acceptes, tu seras prisonnière d’Océanic. Je ne veux en aucun cas savoir que tu as encore des contacts avec des anciens amis. D’ailleurs qu’est-ce qui me dit qu’ils ne font pas essayer de te sauver à leur tour. »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:07

Campson arrivait déjà. Pourtant l'idée de Jack de se séparer ne m'avait pas semblait être une mauvaise idée. Mais bon maintenant qu'il était là on ne pouvait plus revenir en arrière. Il débarquait avec des gardes du corps et je vis aussi Mark à côté de lui. Qu'est-ce que le fils de Jack faisait ici? Il avait l'air embarrassé qu'on soit là. Il n'était quand même pas du côté d'Oceanic? Je savais qu'il ne s'entendait pas très bien avec Evy mais elle était sa soeur après tout. Si il savait qu'elle était ici il devait bien avoir envie de faire quelque chose pour elle.

Mais déjà je n'avais plus le temps de me poser de questions, Âliya semblait vouloir mettre son plan en exécution. Mon regard croisa le sien et je ne pus réprimer un frisson. Il y avait quelque chose dans son regard qui ne me plaisait pas. Elle s'adressa à Campson en lui disant qu'elle savait qu'ils avaient Evy et qu'elle voulait leur proposer un marché. Un marché? Je regardais ma fiancée incapable de comprendre ce qu'elle avait en tête. Je ne voyais pas ce qu'on pouvait avoir à leur proposer qui puisse les intéresser. Mais en une seconde mon sang se glaça dans mes veines. Elle contre Evangeline. Elle fit apparaître un fusil. Puis une robe. Une mini jupe. Elle leur montrait ses pouvoirs, espérant qu'il la trouverait plus intéressante qu'Evy.

Je regardais la femme que j'aimais complètement pétrifié. Elle se tourna un instant vers moi, les yeux remplis de larmes puis elle ajouta qu'ils pourraient faire tous les tests et analyses qu'ils voudraient sur elle. C'était n'importe quoi! Comment est-ce qu'elle pouvait imaginer que je la laisserais se sacrifier comme ça? Je me tournais vers Jack une seconde, c'était sa fille qui était prisonnière. Et j'aimais Evy comme si elle avait été ma propre petite soeur. Mais sacrifier Âliya pour la sauver...j'en étais incapable. J'attrapais Âliya par le bras et je l'attirais vers moi, un peu trop brusquement je le sentais bien mais je sentais la panique me gagnait. Je plantais mes yeux dans les siens, me plaçant devant elle afin de la dissimuler aux yeux de Campson.

" Tu sais très bien que je ne te laisserais pas te sacrifier. Il y a forcément un autre moyen de sauver Evy. Tu n'as pas besoin de faire ça."

Mais déjà Campson semblait accepter le marché. Il exigeait qu'elle soit leur prisonnière, qu'elle ne devrait plus avoir de contacts avec personne qu'elle connaissait et qu'on ne devrait pas non plus chercher à la sauver. J'étais en plein délires. De quel droit pensait-il pouvoir retenir les gens en otage et leur faire accepter des marchés pareil? Il n'avait aucun droit de garder Evy donc Âliya ne devrait pas avoir à se sacrifier. Je me tournais vers Campson, ce type me dégotait au plus haut point.

" Vous pensez que vous avez tous les droits? Vous retenez une jeune femme contre sa volonté, pour propre petit plaisir et vous trouvez cela normal?"

Je me doutais bien que mes paroles n'allaient avoie aucun impact sur lui mais c'était plus fort que moi. Je me tournais de nouveau vers Âliya.

" C'est non. Hors de question. En aucune façon."

Je regardais Jack, je ne voulais pas qu'il croit que je me fichais d'Evy. Bien au contraire. Il fallait un autre plan, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:07

    Une femme rentrait et vu sa manière de se ranger directement à côté de ce Campson, cela ne pouvait dire que c’était une de ses employés. Pourquoi ? Et ce qu’elle faisait ici, je l’ignorais. Je m’étais un peu tenu à l’écart de tout le reste du troupe. Car au fond, même si j’étais ici pour la même raison qu’eux, je ne les connaissais pas et on ne pouvait pas réellement dire que je faisais parti de leur petit groupe d’amis. Loin de là d’ailleurs. J’examinais ce Campson de loin, il était plutôt jeune pour être si haut placé. Soit il était fort intelligent et savait comment il fallait monter les échelons ou alors il avait simplement investi beaucoup d’argent dans cette firme. Ou peut-être est-ce que c’était les deux….. Peu importe finalement, on se retrouvait face à un homme qui était de loin intimidé par notre intrusion dans son bâtiment. Bien sure Aliya n’avait pas voulu expliquer ce qu’elle voulait faire. Conclusion, on était tout les trois bouche bé lorsqu’elle disait vouloir échanger sa place contre celle d’Evangeline. Mon regard allait sur Cameron, puis se terminer sur Jack. Et pour une fois dans ma vie, je n’avais pas de remarque prêt à faire. Je n’avais ni d’opinion. Tout simplement parce que je ne m’aurais pas attendu à ca. Et vu les regards des autres, j’étais pas la seule. Je ressemblais à une simple fleur de décoration dans ce hall, car je ne savais pas quoi dire, ni que faire. Je me contenta de croiser les bras, question de ne pas rester dans la même pose tout le temps. Cameron se mit très vite devant Aliya, disant qu’il refusait qu’elle fasse une telle chose. Et oui l’amour…. Encore quelque chose que j’arrivais pas à capter. Mais qu’au fond, si je devais être honnête avec moi, je ne voulais pas capter tout ces sentiments là. Finalement je commençais à me sentir irrité. Qu’est-ce qu’on était entrain de faire ? Non correction ! Qu’est-ce qu’ILS sont entrain de faire ? Négocier ? Ils sont même pas d’accord entre eux de ce qu’ils veulent faire. Et ils se trouvaient surement en face de quelqu’un qui devait être un experte pour obtenir ce qu’il veut. Je laissais échapper un grand soupir en entendant la phrase de Cameron. Même moi j’aurais pu faire mieux. Il pensait sincèrement que ce type allait lui dire : oui vous avez raison, j’ai pas tout les droits, je relâche la sirène ? Bande d’idiots ! Je faisais équipe avec quoi moi ?! Finalement je m’approchais de toute la bande, et m’adressant à ce Campson, qui était en passant pas si mal que ca. STOP !! Pas penser à ca Candice ! C’est le mauvais ! Il détient Eva.


♥Vous lui faites quoi ? Faire quelques tests, trouver des réponses…. C’est très cool tout ca. Mais qu’est-ce que vous comptez faire d’elle lorsque vous avez toutes vos réponses, ou que tout simplement vous en trouvez plus ? Vous ne pouvez pas la garder éternellement dans une de vos cages ! Ce n’est pas un animal !♥

    J’avais pourtant essayé de ne pas me mêler, de rester à l’écart. Laissant jouer les ‘héros’, mais ca durait trop longtemps. Surtout que le plan d’Aliya était complètement fou, mais aurait pu marcher. Mais c’était normal que son petit copain refuse. Car cela détruirait toute leur avenir en commun. Mais on ne pouvait quand même pas partir sans Evy ? Ah non non, je refusais de partir, pas sans elle. Je croisais mes bras et fixais l’homme devant moi. Qu’il ose dire qu’Evy est un animal et j’allais exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

Il n'eut pas le temps de recevoir plus d'explications d'Âliya : elle s'arrêta net de parler et il comprit au regard de Cameron que le fameux Riley Campson, *le salaud qui retient ma fille* venait d'entrer dans le hall. Il se dirigeait d'un air déterminé vers eux, et Jack sentait l'implacabilité de ce type. Pour la première fois, il se sentit face à une digue infranchissable, et se demanda ce que de petites vagues comme eux pourraient faire contre le pouvoir. Mais la présence de gardes et de son acolyte à ses côtés ne fit que renforcer son sentiment de cohésion avec leur groupe : quoi qu'ils veuillent, ils seraient soudés !

Mais c'était sans compter l'intervention d'Âliya, qui mit tout le monde sans voix.
Elle était l'élément de surprise dans leur arrivée ici, l'imprévisible, et la réaction immédiate de Cameron se fit entendre bien rapidement : il s'opposait farouchement à l'échange, et malgré l'amour qu'il portait à sa fille, Jack reconnut sa réaction comme juste et sensée. Il ne servait à rien d'échanger Evangeline contre Âliya : rien ne les assurait que Riley laisserait sa fille tranquille après ça ! Il pouvait tout à fait ne pas se satisfaire d'une seule victime et chercher une nouvelle fois à capturer Evy ! On ne pouvait pas faire confiance à des gens pareils !
Comme le précisait Candice, qui s'insurgeait contre le traitement qu'ils leur faisaient et feraient subir.
Pour une fois, elle avait raison.
*Et encore on ne fait pas non plus subir cela à des animaux.* pensa t-il sombrement.

Le problème, c'est que pouvait-il dire ? Riley n'était pas aveugle ni bête. Ils avaient tous vu ce qu'était capable de faire Âliya. Pouvaient-ils partir, comme ça, et dire "on reviendra ?".
Où allait-on ? Si seulement Âliya leur avait fait part de son plan avant ! Ils n'étaient pas préparés à ça et pour cause : Âliya savait comment son fiancé réagirait. Mais un peu de cohésion, de mise d'accord, n'aurait pas fait de mal.

La seule chose qu'il pouvait faire c'était faire corps avec Cameron. Il espérait qu'Evy comprendrait sa réaction, si ce salaud de Campson décidait de lui raconter leur entrevue, pour mieux la démoraliser.
Sa vie lui était au combien précieuse, mais pas au prix d'une autre vie !
Quoi qu'ils répondent, Riley allait se mettre à chercher les autres Dotés, très activement, et Jack espérait que Candice ne se dévoilerait pas. Une pensée malsaine le traversa : *Et si on échangeait Evy contre Candice ? Elles sont sirènes après tout !* Cette pensée lui resta en travers de la tête, tandis qu'il se tourna vers Âliya :

"Je m'y oppose aussi. Il est inutile d'échanger la vie d'Evangeline contre la tienne, malgré tout l'amour que je lui porte."
Il jeta un coup d'oeil à Riley et laissa échapper les mots suivants :
"Sauf si... on trouve quelqu'un qui n'a pas trop d'attaches, et qui est aussi une sirène."
Il se rendit compte un peu plus tard qu'il avait accusé directement Candice et se demanda ce que les autres penseraient de lui. Bah ! Ils penseraient que la capture de sa fille l'avait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:50

    C’était plus qu’amusant cette situation. L’être humain était stupide très stupide et c’était tellement facile de les faire parler. Riley observa les deux hommes qui étaient tout les deux contre l’idée que la jeune indienne s’échange contre Evangeline. Compréhensible. Mais comme d’habitude Cameron ne savait pas se taire et il fallait qu’il sorte encore une autre stupidité. Levant les yeux vers le plafond, tout en laissant échapper un doux soupire, il finit par reposer son regard sur Cameron. Et d’une voix remplit d’un profond ennuie, il lui dit.

    « Si vous pensez réellement que je fais ca par pure plaisir, vous vous trompez radicalement. Les actes que j’entreprends pour Océanic ne sont jamais que pure plaisir, Monsieur Whineray. Et c’est dommage que je dois vous l’annoncer, mais Evangeline Randall n’est plus protégée par les lois des hommes à présent. »

    Sinon ca aurait impliqué pas mal de problèmes pour Océanic. Mais ce n’était plus vraiment un problème à présent. Mi-Poison, mi-humaine était considéré comme une mutante, comme une espèce rare et la lois était bien claire. Il parlait d’être humain et non mutant. Puis de toute manière il ne devait pas réellement s’inquiéter pour l’aspect juridique de la chose. Océanic avait une équipe de cinq avocats réputés sur le coup. Croisant les bras, il observa la jeune femme qui commencait à parler d’Evangeline, demandant ce qu’ils faisaient.

    « Oh, mais j’ai jamais dit que je la traitais comme un animal. Et puis ce n’est nullement vos affaires de ce qu’on compte faire d’elle. »

    Amusé par la suite par les paroles du père de Mark, il sourit doucement. Une sirène contre une autre ? Oh oui, c’était comme échanger une pomme contre une pomme. Mais qu’est-ce qu’il y gagnait ? Lorsqu’il conclut un marché, Riley voulait en gagner quelque chose, et ce n’était pas le cas, d’échanger une sirène contre une autre. Néanmoins Jack Randall avait capté l’attention de Riley. Se tournant vers Elvira, il lui dit.

    « Tu pourrais pas enclencher étape deux de la sécurité ? »

    Une fois que les portes s’étaient refermés, qu’il n’y avait aucune échappatoire, Riley s’approchait d’un des murs, ou se trouvait l’alarme incendie.

    « Votre marché est intéressant si on habitait dans la préhistoire, Monsieur Randall. Il n’y a rien à gagné dans ce que vous me proposez. »

    Enclenchant l’alarme incendie, l’eau commencait à sortir des petits tuyaux du plafond, les arrosant. Et ca fut avec un sourire aux lèvres qu’il découvrait la deuxième sirène.

    « De plus vous venez de m’amener vous-même la deuxième sirène. Je vous en remercie. »

    Il fit un signe de tête aux deux gardes de s’approcher de la sirène.

    « Amener là chez la première. Elles seront peut-etre plus interessant à examiner lorsqu’elles sont à deux. »

    Sachant très bien qu’il y avait qu’une seule qui savait lui tenir tête et c’était cette jeune indienne, Riley se tourna très vite vers elle.

    « Et si on parlait de la libération des sirènes… Deux sirènes contre votre participation aux projets d’Océanic ? Mais je préfère en parler seul à seul. Si vous voulez me suivre jusqu’à mon bureau ? »

    Il l’invita à prendre l’ascenseur et murmura à Elvira.

    « Jete ces deux imbéciles dehors et rassure toi que personne puisse quitter ce bâtiment sans mon accord…… Ah oui, Mark peut partir si il en a l’envie. »

    Retenir une Randall était déjà bien assez.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:03

Nouvel Ordre de Passage a partir du post de Riley qui est intervenu parce que plein de gens lui parlaient et ça aurait fait un post à rallonge quand serait venu son tour! :

    Mark Randall - Elvira Cole - Âliya R. Khan - Riley Campson - Cameron Whineray - Candice Rockwell - Jack Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Cole
Elvira
Elvira
Elvira Cole


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi : Ancienne Tueuse à Gage, à présent sous contrat avec Océanic
Citation : Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, et n'ont pas à nous dire où on doit aller

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29

    J’avais beaucoup de mal à suivre toute cette conversation. Mon regard croisa un court instant celui de Mark ? Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Mais je tournais très vite ma tête au fil que la conversation prit un tournant surprenant. La jeune femme laissait apparaître une arme pour ensuite la faire disparaître et transformer ses vêtements. C’était quoi ca ? Je reculais de quelques pas face à l’arme qui disparaissait très vite. Tournant ma tête à droite et à gauche, Riley semblait très vite comme un poison dans l’eau lorsque la jeune femme lui proposait un marché. J’observais la jeune femme sans rien dire. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, laissez moi vous dire ca. Mais très vite un des hommes retira cette jeune femme en arrière, refusant qu’elle fasse une telle chose. La rousse s’approchait de Riley et je fus quelques pas en avant également. Elle pouvait être inoffensive, ce n’était pas pour cela que j’allais l’approcher si vite de Campson que ca. Puis le deuxième homme prit la parole et parlait d’une autre sirène. Sirène ? C’était quoi cette histoire ? J’inclinais doucement ma tête en direction de Riley, mais il ne disait rien. Il n’était pas surprit mais amusé. Je voyais pas du tout ce qu’il y avait d’amusant à toute cette situation. Je me demandais toujours ce que je faisais ici. Ou était l’urgence ? Qu’il y avait des intrus dans le bâtiment ? Et j’étais supposé faire quoi ? Les éliminer ? Les jeter dehors ? Je n’avais reçu aucun ordre jusqu’à présent, mais cela n’allait surement pas tarder à venir. D’ailleurs cela ne tardait pas, car peu de temps après Riley me dit d’exécuter le plan de sécurité deux. Je le regardais un court instant, avant de marcher vers le panneau d’électricité non loin de Mark. Je l’ouvris et poussant sur un des boutons, je pouvais entendre toute les portes automatiques se fermer et se verrouiller. Ah la technologie… Ca je voulais dans ma future maison aussi !.Ils étaient coincés et maintenant ? Je regardais Riley, tout en gardant un œil sur le moindre mouvement des autres. Il se mit à parler encore cette histoire de sirène, que je ne comprenais pas et très vite il mit l’alarme incendie en route. L’eau me coulait sur mon visage. Je n’aimais pas ca. Et je ne comprenais pas pourquoi il faisait ca. Il voulait les enrhumer tous ? Mais c’est alors qu’à ma grande surprise la Rousse se transformait en sirène. J’ouvrais grand les yeux et restait bouche bé. Mais il semblait que j’étais la seule à être surprise. J’avais donc raté pas mal de choses. Je sortais de ma surprise lorsque Riley passait à côté de moi, me donnant des ordres. Je sortis mon arme, car je doutais fort qu’ils allaient vouloir sortir sans que je les oblige. Me mettant entre les deux hommes et entre Riley et la jeune indienne, je bloquais le passage. Riley ne voulait parler qu’à la jeune femme et non à eux. J’allais couper l’alarme incendie et reouvrir les portes, car fallait bien les sortir d’ici. Pointant mon arme sur le plus âgé.

    –Et si vous voulez maintenant poliment quitter le bâtiment avant que j’appelle la police pour infraction

    Je les observais, ils avaient intérêt à ne pas jouer leur malin, car je détestais les hommes qui pensaient qu’une femme ne savait pas tenir une arme ou encore viser et tirer. J’étais sérieuse et puis Campson m’avait dit de les faire sortir, il ne m’a pas dit en quel état je devais les faire sortir d’ici. Tout ce jouait sur les détailles avec moi.

    –Je ne vais pas me répéter. Sortez maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:41

Comme je m'y attendais, personne ne voulait de ma proposition, mais je ne leur demandais pas leur avis et je ne parlais pas en leur nom mais en le mien. Héroïque. Mon geste était héroïque? Je ne sais pas, du mois c'était pas le but en tout cas. Mais je réalisais très bien ce qu'un contrat comme ça exigeait, je ne me faisait aucun espoir, mais j'en avait besoin. « Oh si, croyez moi, je réalise tout à fait ce que je vous propose et ça ne me plait pas. » je haussais les épaules « Mais à temps désespérés, mesures désespérées. »

Je l'écoutais me donner les conditions de ma 'détention' même si elle est volontaire. Bien sûr je ne m'attendais pas à pouvoir voir les autres aussi souvent que je le veux, et tout court. Mais j'avais besoin de réponses et eux seuls pouvaient m'en fournir. « Je le comprend bien » dis-je la gorge serrée « Ils n'auront pas à me sauver puisque je suis là de mon plein gré. » je me retournais vers eux « Mais je ne peux pas garantir qu'ils essayeront quelque chose, après tout je ne suis pas dans leur tête. »

Je vis je visage de Cam qui se décomposait au fur et à mesure de ma conversation avec Campson. Je savais qu'il ne voudrait pas qu'il ne l'accepterait pas. Mais il le fallait. « Je ne me sacrifie pas Cameron. Ne t'inquiètes pas pour moi. Tu me connais! » ses yeux plongés dans les miens je sentais le mal que je lui faisais mais j'en avais besoin, besoin de réponses pour y voir plus clair. Il parlait avec Campson puis me répétait que non il n'acceptais pas. Je fermais les yeux et soupirais. J'allais dire quelque chose quand Candice prit la parole et si elle n'était pas dirigée contre moi, je la regardais qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle là. Avec ses airs de madame je sais tout. Une bonne Baffe lui ferait du bien pour lui remettre les idées en place … si ça suffisait.
Ce fut au tour de Jack d'exprimer son refus, mais non aucun d'entre eux, pas même Cameron me feraient changer d'avis. « Monsieur Randall, je crois que j'ai avancé la proposition et que c'est à moi de décider de ce que je veux faire. » je préférais me montrer blessante pour qu'ils m'en veuillent et qu'ils arrêtent de s'y opposer. Le plus dur serait bien entendu Cameron. Je fus très surprise de l'insinuation de Jack et me retournais vers lui « JACK! Ca ne va pas la tête! » je ne supporais certes pas Candice mais je ne vois pas en quoi avoir une autre sirène arrangerait Océanic – bien sûr je n'étais pas au courant qu'elles avaient chacune leurs propres pouvoir, mais Jack non plus.

Campson disait ne pas faire ça par plaisir et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Mais il avait raison, les lois humaines ne protégeaient plus Evy, d'ailleurs on aurait l'air d'halluciné si on voulait prévenir la police. « Evangeline Randall est une sirène, il faut la sauver des griffes d'une organisation » non franchement. Mais je comprenais Cameron.

Campson était intelligent et perspicace on ne pouvait pas lui retirer ça bien entendu que les paroles de Jack lui avaient mis la puce à l'oreille et maintenant le gros lot était gagné puisqu'il déclenchait l'alarme incendie et Candice se révélait sirène. Je soupirais. Je fis apparaître un parapluie poiur Candice et le lui tendis, voilà maintenant ils avaient deux sirène … c'est malin. Mais j'étais encore plus déterminée à me « livrer » à eux. Campson finit par se tourner vers moi alors que les deux gardes s'emparaient de Candice et l'ammenaient là ou est Evy. Il préférait que l'on en parle au calme dans son bureau et il n'avait pas tort. Je hochais de la tête. Puis alors qu'il allait vers l'ascenseur je fis marche arrière et courut vers Cameron, je ne pouvais pas partir sans lui dire au revoir. Je me serrais contre lui l'eau avait cessé mais nous étions toujours trempés. Je m'accrochais à son cou et posant ma tête sur son épaule je murmurais très bas afin qu'il soit le seul à entendre « Cam, je t'aime tu le sais, mais je dois le faire, j'en ai besoin. Il me faut des réponses sur ce que je suis … devenue. Et il n'y a qu'eux qui pourraient m'aider à le trouver. Ils en ont les moyens et j'en ai l'envie. Je me sortirais de là je te promets. Va voir Nate et explique lui ce qui s'est passé. Il aura des réponses pour toi. » je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais passionnément. Oui il était le seul à m'avoir entendu. Jack était trop loin et les autres aussi et je savais qu'il irait voir Nate. Ca ne plairait pas non plus à Nate mais mon meilleur ami pourrait le rassurer sur mes pouvoir et lui expliquer tout ce que j'aurais aimé lui dire moi même. « Cameron je t'aime ne l'oublie pas, mais ne fait rien qui puisse te nuire s'il te plait promets le moi. J'ai besoin de le savoir. Je t'aime. ». Je me détachais de lui et regardais Jack et lui fit un signe de tête avant de rejoindre Campson. Je rêvais en cet instant que mon fiancé ait le don de lire dans les pensées. Pour qu'il sache qu'il doit me laisser faire ça, que je l'aime bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer mais que j'ai besoin de savoir moi même qui je suis. Mais, et surtout, que je savais qu'on se reverrait. Camspon ouvrit a nouveau la porte de l'ascenseur et j'y entrait les yeux rivés sur ma bague de fiançailles … Mariage dans deux mois … pas vraiment …

Jasinou, tu répond là puis moi je créerais la suite dans ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Campson
    The Devil is in Auckland

 The  Devil is in Auckland
Riley Campson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Emploi : Responsable des projets d'OCEANIC
Citation : There are no crimes behind ennemy lines

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:31

    Des paroles audacieuses, des au revoir pénibles, rien de tout cela ne touchait le cœur de Riley. C’était pure professionnelle, tout ce qui concernait Océanic l’était. Croisant les bras, il avait donné des ordres à Elvira alors que l’indienne, dont il ignorait toujours le nom, faisait déjà ses au revoir à son amoureux. Ce spectacle aurait pu le toucher, si cela n’aurait pas été Cameron Whineray. Et si cette même personne ne l’avait pas énervé au début de journée, tout en défiant son statut et le pouvoir d’Océanic. Il ne fallait pas manquer du respect à Riley Campson, il avait ca en horreur. Il ne prit pas la peine de regarder Mark, car vu sa situation de ce dernier il ne semblait pas vouloir se faire remarquer. Et le regarder aurait pu trahir sa présence. Ainsi il se contenta d’attendre l’indien près de l’ascenseur, il la laissait rentrer en première, car oui, il gardait ses manières. C’était elle qui voulait un contrat avec Océanic et comme elle l’avait dit, elle était ici de son plein grès. Rentrant à son tour dans l’ascenseur, un petit sourire s’affichait sur ses lèvres, alors qu’il observa les visages des deux hommes. D’un simple hochement de tête il leur disait au revoir. Car bien sure il se doutait qu’ils n’allaient pas en rester là. Les portes de l’ascenseur se fermaient et Riley se contenta de ne rien dire pendant la montée de l’ascenseur au troisième étage. Les portes s’ouvraient au troisième et Riley invita l’indienne à sortir en premier, avant de lui montrer le chemin à son bureau. Ouvrant la porte, là encore il la laissait rentrer avant lui. Fermant la porte derrière lui, il marchait vers son bureau, ou il prit enfin la parole.

    « J’ignore si vous avez beaucoup de courage ou si encore vous adorer prendre des décisions insensés dans votre vie. »

    Il s’installa dans son fauteuil, et l’invita à s’asseoir en face de lui.



HJ : oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rockwell
Candice
Candice
Candice Rockwell


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Nouvelle Zélande
Emploi : Mannequin

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:57

HRP : Je poste déjà ma réponse vu que je compte pas rester dans ce topic, et ainsi je peux déjà répondre à Evangeline dans son topic. j'espère que cela ne dérange personne?

    J’allais riposter à cet être malsain en face de moi, lorsque le père d’Evangeline prit la parole. Mon visage se figeait un court instant lorsque j’entendis ces paroles. QUOI !!!!!??????? Je me retournais brusquement vers lui, le foudroyant du regard. Finalement je n’avais pas du venir les voir. Je ne pouvais pas les faire confiance. Bravo, Candice ! Encore une fois on te montre que les hommes ne sont pas dignes de confiance ! Combien de fois est-ce que j’allais encore devoir avoir cette leçon avant de la comprendre ? M’approchant de Jack, je lui disais sur un ton amère et colérique. Pas trop d’attaches !! Il me jugeait sur quoi, lui ?


♥ On n’échange personne ! C’est une idée ridicule qui ne sert à rien.♥

    Imbécile ! Et c’était ca le père d’Eva ? Bah dit donc ! Je comprenais pourquoi elle n’avait rien voulu lui dire. Trop furieuse, je ne me rendais pas compte de ce que Riley Campson était entrain de faire, ce ne fut que lorsque j’entendis l’alarme incendie se mettre en route et que je sentais l’eau sur mon corps que je savais que j’avais été démasqué. Dans quelques minutes je me retrouvais à terre, allongé sous ma forme de sirène. Je pouvais me détester de me retrouver ici. J’étais stupide ! J’aurais du me méfier plus. Ce n’était pas parce que c’était des amis d’Eva qu’on pouvait les faire confiance, Candice ! Oui… et bien trop tard pour se réaliser ca. J’écoutais les paroles de Campson. Et tournait mon regard vers Jack, l’applaudissant tout en disant.


♥ Bravo! Franchement bravo et merci! ♥

    Oh ca il allait me payer! D’ailleurs si j’avais pas eu l’envie de ne pas montrer mon pouvoir, voulant voir comment allait Eva, je lui aurais déjà envoyé le max de mon pouvoir. Espèce de *** ! Campson ordonnait à ses hommes de prendre la deuxième sirène et là mon cerveau travaillait à cent à l’heure. Je pouvais utiliser mon pouvoir pour les garder loin de moi. Mais d’autre part, on était enfermé, on ne savait pas comment Eva allait. Et deux sirènes étaient plus fortes qu’une seule. De plus, je ne voulais plus être avec cette bande de traitre, ainsi je ne me débattais pas. M’adressant une dernière fois au cher père d’Eva.


♥ Tu vas me le payer, et ne penses pas qu’Eva ne va pas savoir que t’as trahit une sirène.♥

    Oh non, ca il pouvait en être sure. Ca serait une des premières choses que j’allais lui dire ! J’ignorais ou ils m’emmenaient mais peu importe, tant que je voyais plus cette tête d’imbécile qu’était Jack Randall, et que je retrouverais Eva, ca m’allait.


HJ : Suite pour Candice dans le topic d’Eva ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Âliya R. Khan
::Fondatrice::
Sexy Lady on the Floor
Keep you comin' back for more ...

::Fondatrice::Sexy Lady on the FloorKeep you comin' back for more ...
Âliya R. Khan


Messages : 1426
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Auckland
Emploi : Danseuse professionnelle
Citation : Crazy Kiya Re

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue30/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:55

Pas de souci Candice.
Jasinou, notre suite est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Whineray
Almost a perfect Man
Almost a perfect Man
Cameron Whineray


Messages : 149
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41
Localisation : Auckland
Emploi : Garde côtes et professeur

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:23

Je regardais Jack complètement interloqué quand il proposa d'échanger une sirène contre une autre. Il parlait bien de Candice? J'étais un peu sous le choc je dois dire qu'il pense à une chose pareil mais je pouvais comprendre. Evy était sa fille après tout et en tant que père il devait vouloir tout faire pour la sauver. Mais dire cela n'allait pas nous aider. Campson déclencha l'alarme anti incendie et sous l'eau qui tombait du plafond Candice se retrouva transformer en sirène. Elle était furieuse et je pouvais le comprendre. Mais elle aurait pu aussi comprendre que Jack n'avait pas voulu ni la dénoncer ni être méchant. Il pensait juste à sa fille comme un père aimant. Et passait ses nerfs sur lui ne changerait rien.

Quand au reste j'étais parfaitement impuissant. Ils emmenèrent Candice et Âliya décidé de suivre Campson. Il fallait qu'elle le fasse...Je ne comprenais pas ses arguments. Pour moi elle faisait une erreur et allait tout droit se jeter dans la gueule du loup. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir de me laisser comme ça, tout seul comme un imbécile. Apparemment ce que je pensais ou ce que je voulais n'avais que peu d'importance. Elle me dit qu'elle m'aimait, qu'il lui fallait des réponses que seul Oceanic pouvait lui apporter, qu'il fallait que j'aille voir Nate. Aller voir son meilleur ami? Et pour faire quoi? Elle ne me laissait pas le choix et j'avais horreur de ça. Moi qui avais l'habitude de sauver les gens je me retrouvais impuissant pour sauver la femme que j'aimais.

Puis une espèce de grande brune armée nous demanda de quitter le bâtiment avant qu'elle appelle la police pour effraction. C'était la meilleur! On kidnappé Evy, il forçait Âliya à les suivre mais c'était moi qui allait finir en prison pour effraction. Plus rien ne tournait en rond et j'en avais plus qu'assez. Je sentais la colère montait en moi.Tout et tout le monde m'énervait. Âliya voulait se débrouiller seule avec Campson et bien qu'elle le fasse! Pour le reste je n'étais pas en état de réfléchir ou de penser à quoi que ce soit. Sans rien dire je sortis du bâtiment et me dirigeais vers ma voiture. Puis je me tournais vers Jack. Il ne restait plus que lui et moi.

" Si seulement on était venus que tous les deux...Tu fais quoi maintenant? Moi je crois que je vais rentrer chez moi. Et puis j'appellerais le meilleur ami d'Âliya c'est ce qu'elle m'a demandé de faire. Et comme apparemment c'est elle qui prend les décisions..."

Oh bon sang qu'est-ce que ça m'énervait! Je m'en voulais d'être fâché contre elle mais c'était plus fort que moi. J'aurais du l'obliger à me parler de son plan avant, cela m'aurait peut être éviter de me retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue5/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:46

Mark avait écouté la scène dans le plus grand silence. Il avait du mal à croire que son père avait pu proposer de sacrifier quelqu'un d'autre pour sauver Evangeline. Pourquoi étaient ils venus ici? A cause d'eux, il n'y avait plus une seule captive, mais plusieurs. Cela allait être impossible pour Mark d'aider sa soeur maintenant... et il n'osait pas se montrer. Il était resté en arrière, très en arrière, et ne voulait pour rien au monde que son père le voit maintenant. Il savait qu'il ferait mieux de rentrer rapidement chez lui et qu'il allait devoir calmer son père. Mais s'il lui parlait de la situation, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire? Il allait avoir du mal à faire semblant d'être surpris... et une fois qu'il aurait fait son annonce à la radio, son père allait péter un câble, ou lui dire qu'il était du côté des ennemis... La situation était impossible, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire. Et il ne savait pas à qui il pouvait bien se confier. Son père? Impossible, il ne comprendrait jamais... Il fallait qu'il appelle Olivia. Elle seule était assez proche de la situation pour comprendre, et elle était du côté d'Océanic, elle devait avoir de bonnes raisons et peut-être qu'elle arriverait à l'aider à savoir quoi faire. Mark comptait s'en aller discrètement par une porte de derrière lorsque son téléphone portable se mit à sonner. C'était Olivia, mais le moment était, disons... très mal choisis. Mark sortit son portable rapidement et l'éteignit, mais tout le monde l'avait entendu... Les gardes ne bougèrent pas: il était de leur côté, et ils l'avaient déjà vu. Mais Jack et Cameron... Mark n'avait plus vraiment le choix, il devait sortir. Un des gardes lui fit un signe pour lui dire qu'il devait y aller aussi: il n'allait pas rester caché inutilement, et les gardes avaient ordre de vider les lieux le plus rapidement possible.

Mark pris une grande respiration et s'avança dans la salle pour aller jusqu'à son père et Cameron. Il fit tout pour éviter leur regards et avoir l'air de ne pas s'être caché: il savait de toute façon que son père n'allait pas le lâcher une fois qu'ils seraient dehors. Autant essayer d'avoir l'air de savoir ce qu'il faisait. Dans un sens, cela lui éviterait de lui mentir. Mark voulait juste sortir de là le plus rapidement possible. Il était... complètement exténué, et ce devait être le cas pour tous les autres. Il s'avança donc vers eux et lorsqu'il passa devant son père, il se contenta de le regarder et de lui dire "Let's go", avant de continuer et de pousser la porte pour aller dehors. Il était arrivé avec la voiture d'Olivia mais n'avait aucun moyen de rentrer autrement qu'avec eux. Mais il ne comptait pas dire quoi que ce soit avant d'être rentré chez lui. Il espérait qu'en sortant rapidement par la porte, ils allaient le suivre et ne pas faire plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:32

Jack ne savait pas trop ce qu'il faisait encore là : il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu laisser s'échapper ses pensées, et exprimer tout haut des pensées malsaines, qui ne lui ressemblaient vraiment pas. De plus, il n'avait pas eu l'impression d'en dire beaucoup : il n’avait pas désigné Candice, il avait parlé d'un échange entre deux sirènes... Il n'y avait pas forcément une autre sirène avec eux ! Et puis aussi, finalement, il y aurait bel et bien un échange puisque Âliya était partie négocier avec Riley. *C'est peine perdue*, pensait Jack. Comment peut-elle trouver un terrain d'entente avec un être aussi retors ?
Il se demandait si un jour il reverrait Evangeline mais se ravisa. Si Âliya réussissait à la faire sortir, rien n'indiquait qu'elle irait se réfugier dans ses bras, et le supplier de lui pardonner son mensonge ? Non, elle rejoindrait ses amis sirènes, et son meilleur ami Cameron. Et il ne la verrait plus. Tout comme Mark qui avait disparu de la circulation. Est ce que ses enfants se rendaient compte à quel point il souffrait de leurs silences ?

Mais personne ne ferait attention à son mal être, pas Candice qui le haïssait encore plus qu'avant, Âliya qui l'avait rejeté dédaigneusement quand il avait rejoint la voix de Cameron, la voix de la raison.
Il hocha la tête aux paroles de Cameron qui semblait aussi désarçonné que lui. Pauvre Cameron. *Les êtres qu'on aime prennent plaisir à nous faire souffrir* pensa t-il encore.
"Tu as raison, allons-nous en."
Il n'osa pas ajouter qu'il aurait mieux fait de ne pas venir du tout, puisque sa présence n'avait servi à rien à part envenimer les choses. Mais s'ils savaient à quel point il se sentait impuissant ! C'était la rage d'être inutile qui l'avait poussé à dire l'innommable, il le savait !

Il repoussa les gardes qui les encadraient, évita le regard du beau toutou de Riley - la femme qui s'occupait de la sécurité - et s'apprêta à sortir quand son fils sortit de derrière un pilier. Il faisait un drôle de tête, un air indéchiffrable. Jack était si perdu qu'il lâcha un rire nerveux, ne pouvant réagir à la présence de son fils chez Océanic. Lui aussi avait des pouvoirs, il n'y avait donc que lui, le père bizarre, incapable de comprendre ses enfants qui traversaient une crise bien pire que la puberté !
Lui qui ne servait à rien dans la confrontation, car il n'avait aucun pouvoir, ni surnaturel, ni même naturel !
Il ne répondit rien au vague "Let's go" de son fils, et sortit. Devant la voiture de Cameron, il se rendit compte qu'il lui faudrait parler à Mark en tête à tête. Et maintenant, c'était bien.
"Cam, je ne rentre pas avec toi. Fais ce que tu as à faire pour sauver Âliya, moi je ne peux plus rien faire pour Evy."
Il avisa Mark qui se tenait derrière lui et ajouta :
"Nous allons marcher un peu, Mark, ça nous fera du bien." dit-il d'un ton péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue5/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:44

Mark avait tout fait pour éviter le regard de son père en sortant. Il n'avait qu'une envie: rentrer se coucher le plus rapidement possible. Mais son père avait l'air de vouloir autre chose, et il ne pouvait pas le blâmer, il avait bien le droit d'avoir des réponses. Il avait espéré pouvoir juste s'asseoir dans la voiture et ne pas dire quoi que ce soit, mais c'était peine perdue, il aurait du s'y attendre. Mais il était trop fatigué pour rentrer en conflit avec son père, et il ne voulait surtout pas en rajouter une couche : lui aussi devait se sentir sacrement perdu. Une fois dehors, Mark mis les mains dans ses poches et attendit dehors que les autres sortent. Il était nerveux, et cela se voyait: il ne tenait pas en place, et sautillait légèrement en regardant autour de lui. Mais il du bien relever la tête et re croiser le regard de son père lorsqu'il lui dit qu'ils allaient marcher un peu. Il avait parlé doucement, mais ce n'était clairement pas une demande, il n'y avait pas vraiment d'autres options que d'accepter. Et c'était une situation grave pour Evangeline. Une situation qu'il ne pouvait pas prendre à la légère et qu'il ne pouvait pas esquiver comme il l'aurait fait en temps normal. Son coeur était serré, et il ne savait vraiment pas ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Pourquoi avait-il fallu que son père se pointe à Océanic? Tout aurait été tellement plus simple s'il était resté en dehors de tout ça... Et Cameron...Aliyâ... Mark n'arrivait toujours pas à croire qu'elle puisse avoir des pouvoirs. Est-ce que son père en avait aussi? Est-ce que cela touchait vraiment toute la population d'Auckland? Toutes les questions que Mark s'était posé s'étaient volatilisées rapidement et il se trouvait juste là, face à son père. Il ne s'était jamais sentit aussi mal et aussi vulnérable. Il ne savait rien de ce que savait son père mais il avait peur qu'il juge Mark responsable de la capture de sa soeur. Et dans un sens, Mark se sentait effectivement coupable. Il ne l'avait pas dénoncée et ne savait rien de ses pouvoirs, mais il avait tout de même le sentiment de ne pas avoir fait tout ce qui était en son pouvoir. Au fond, n'avait il pas accepté la proposition de Riley juste pour lui? Il n'avait rien d'un héros, et s'en voulait pour ça... Evangeline devait toujours être là dedans, toute seule, morte de peur, et lui avait juste pris la première opportunité pour se barrer vite fait. Il avait cru pouvoir l'oublier en rentrant rapidement, mais le fait de se retrouver là, en face de son père, le remettait devant l'évidence: il était lâche, et égoïste. Son père était dans une détresse certaine et c'était difficile d'imaginer ce qui devait se passer dans sa tête.

Mark, toujours quelque peu tremblant, sortit une cigarette qu'il alluma rapidement. Il tira une bouffée, recracha la fumée, et regarda son père l'espace d'une seconde avant de détourner à nouveau les yeux et de commencer à marcher. En marchant, il ferma les yeux rapidement et les plissa très fort, pour se concentrer, et espérant sans doute qu'un miracle se produise et qu'il sache quoi lui dire. Il se retourna pour voir si on père le suivait et lui dit d'une voix très agitée:

- Ecoute papa... je sais de quoi ça doit avoir l'air, mais je jure que j'ai rien à voir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

Jack était perdu, mais décidé à tirer cette situation au clair. Ils n'étaient qu'à quelques pas du bâtiment maudit qui emprisonnait leur Evy, mais Jack ne se décidait pas à bouger. Il avait besoin de parler maintenant, avant tout autre mouvement. Il remarqua plus tard l'odeur de la fumée qui l'agressa un peu, mais sans plus. Il n'était pas d'humeur à dire quoi que ce soit à Mark sur sa cigarette.
Une question tournait en boucle, et il n'arrivait pas à la formuler correctement, pour ne pas agresser verbalement son fils, qui peut être était aussi perdu que lui.
*Qu'as tu fait ? Que fais-tu là ?*
Il redoutait d'apprendre la vérité : si Mark lui aussi possédait un pouvoir qui le dépassait, si on l'avait retenu prisonnier et libéré, mais pourquoi ? Pourquoi lui ?

Mark se retourna vers lui. Il releva la tête et croisa son regard troublé. Les yeux de Mark exprimaient la peur, accentuée par sa phrase "Je te jure que je n'ai rien à voir avec tout ça". Déjà ça sonnait bizarrement. Jack se força au calme, se rappela les fois où des situations similaires s'étaient présentées lors de l'éducation des deux enfants, avec Charline, mais n'en trouva pas de semblable. Il lui fallait improviser mais surtout rester calme.
Il avança à la hauteur de son fils et répondit :

"Ne jure rien Mark. Tu dis, "tout ça". C'est à dire ?"
Comme il restait silencieux, il décida d'éclaircir sa pensée :
"Les pouvoirs de ta soeur ? Son emprisonnement ? Le traitement scientifique d'une sirène mutante ?"
Il s'était efforcé de lui montrer le caractère inhumain de la chose.
Puis il ajouta doucement, moins fort :
"Ou... tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue5/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:31

Lorsque son père s'avança, Mark ne sut pas trop quoi penser: qu'est ce qu'il allait faire? Il avait eu envie de reculer, mais était resté à sa place, par stress, mais aussi pour se donner un peu de constance et se rassurer lui même. Il se serait limite attendu à recevoir une baffe, mais compris rapidement que son père ne savait au fond rien de la situation. Il semblait même croire qu'il devait avoir des pouvoirs et que c'était pour cette raison qu'il se trouvait ici. Mais Mark avait-il des pouvoirs? Cette question trottait dans sa propre tête depuis qu'il avait vu Olivia puis sa soeur montrer les leurs. Lui n'avait pas l'impression d'en avoir, ce qui était même extrêmement frustrant pour lui. Mais que dire à son père au sujet de sa soeur? Il n'y avait plus rien à dire, il n'y avait qu'a attendre, elles allaient sûrement être libérées...

- Tout ça... Evangeline...ses pouvoirs....j'étais pas au courant, et... je n'ai pas de pouvoirs. Est-ce qu'on peut juste rentrer à la maison?

Mark était exténué, il n'arrivait plus à réfléchir, et il devait se lever tôt le lendemain pour faire son émission. Alors il avait expédié le sujet. Et de plus, sans mentir. Car il n'avait pas vraiment su qu'Evangeline avait des pouvoirs: il y avait eu l'histoire de la bulle d'eau, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle arrivait visiblement à faire. Et Mark lui, n'avait pas de pouvoirs. Du moins, pas à sa connaissance. Disons que ce n'était pas le style de pouvoir qu'il risquait de remarquer par lui-même. Ce devait être un soulagement pour son père que de savoir qu'il restait au moins un de ses enfants qui était "normal". Mais pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça? Après tout, son père aussi était d'Auckland et même s'il n'avait pas été en ville au moment fait, c'était tout à fait possible qu'il ait des pouvoirs aussi. Mark ne savait pas d'où tout cela était venu, alors qui sait? Il regarda donc son père, et se sentit un peu plus calme qu'il y a quelques secondes:

- Et toi...? Tu as des pouvoirs?

Mark avait la tête qui tournait et voulait vraiment juste aller jusque dans son lit le plus rapidement possible mais la curiosité avait prit le dessus, et si son père avait des pouvoirs? Il s'en serait sûrement servit un peu plus tôt, mais peut-être que non... Et au fond, si il en avait, est-ce qu'il allait lui dire? Peut-être le prenait il pour une taupe d'Océanic, qui sait ce qui pouvait se passer dans la tête de son père? Si Mark avait pu choisir un pouvoir, il aurait sans hésiter choisit celui de la télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:21

Intérieurement, Jack poussa un long soupir de soulagement. Mais aussitôt, il ressentit un frisson désagréable le traverser entre les cervicales. S'il n'intéressait pas Océanic pour des pouvoirs, que faisait-il là ?
- Tout ça... Evangeline...ses pouvoirs....j'étais pas au courant, et... je n'ai pas de pouvoirs. Est-ce qu'on peut juste rentrer à la maison?
*Impossible* pensa Jack. Il se demandait même si son fils ne lui cachait pas une partie de la vérité. Il ne pouvait plus se montrer aussi gentil et compréhensif qu'avant. Pas après avoir tenté de vendre une jeune fille à la place d'Evy. Pas après avoir échoué. Ils ne pouvaient pas rentrer à la maison, comme s'il ne s'était rien passé.
Il fit non de la tête, et se rapprocha de son fils. Il se trouvait devant Mark, quand il lui demanda posément, mais fermement :
"Alors que faisais-tu là-bas ? Si ce n'est pas pour aider Evy dont tu ignorais tout de la condition."
Fini de lui tendre des perches, pour qu'il choisisse à laquelle s'accrocher, comme pour sa question précédente.

Jack lâcha un rire nerveux quand Mark supposa que lui aussi avait des pouvoirs. Il ne répondit rien. Son rire devait suffire à faire comprendre sa réponse. Et puis, qu'il croit donc que lui aussi pouvait se transformer en triton !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:19

Dsl d'interrompre (j'efface par la suite les messages de flood) vous préférez que Candice et moi on vous attend déjà dans le salon quand vous rentrez ou vous rentrez d'abord et nous on frappe à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Randall
You Can't Stop Rock N' Roll
You Can't Stop Rock N' Roll
Mark Randall


Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Emploi : Animateur Radio + Reporter pour Oceanic
Citation : I'm into the wiiiild

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue5/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

(Moi je prefere que vous soyez la directement mais sinon n'importe)


Mark commençait à se sentir vraiment mal à l'aise devant l'attitude de son père. Il avait horreur qu'on le coince comme ça, et encore plus qu'on insiste autant sur un sujet. Il avait prit l'habitude de dire ce qu'il voulait quand il le voulait, même avec son père. Mais il le respectait trop pour se tirer là, en plein milieu de la rue. Il avait généralement sa chambre pour s'enfermer ou quelqu'un d'autre dans la salle pour prendre le relai. Mais il n'aimait pas se retrouver là, tout seul, en face de lui, avec aucune échappatoire sinon de lui répondre. Mark leva les yeux au ciel et poussa un soupir énervé: pour qui il se prenait au juste, ce n'était pas en l'agressant limite qu'il allait avoir envie de lui répondre. Mark regarda donc son père dans les yeux et lui balança:

- Lâche moi un peu putain, c'est pas vraiment tes affaires ce que je faisais là bas !

C'était une attitude idiote et franchement adolescente, mais Mark ne pouvait pas s'en empêcher: lorsqu'on le poussait dans ses retranchements, il devenait rapidement agressif. Il n'aimait pas parler de lui ni se confier, il avait toujours le sentiment que sa vie ne regardait que lui, et ce depuis longtemps. Depuis le jour de la mort de sa meilleure amie, quelque chose s'était brisé en lui, et il s'était fermé au monde extérieur. Lorsqu'il avait eu son accident de skate, le fait que personne ne vienne le soutenir lui avait prouvé une chose: il ne fallait compter que sur soi, et tous les "amis" qu'on avait autour n'étaient pas vraiment des gens qui avaient de l'importance. Mark se sentait coincé, et il ne voulait pas dire à son père qu'il avait été sur le point de partir sans rien faire pour essayer de sauver sa soeur. Il ne savait toujours pas jusqu'où tout ça aurait pu aller, il avait besoin de temps pour réfléchir, de temps pour trouver quoi lui dire...

Il n'aimait pas avoir son père aussi près de lui, il fis donc deux pas en arrière tout en le regardant. Il aurait vraiment aimé avoir son skate sous la main, il aurait juste pu monter dessus et partir. Qu'est ce qu'il attendait au juste? Il lui avait déjà dit tout ce qu'il pouvait lui dire... Il savait déjà que Mark travaillait pour Océanic, et il venait de dire qu'il n'avait rien à voir avec la capture d'Evangeline.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise? J'étais là parce que je travaille pour eux. Mais toute cette histoire avec Evangeline, j'y suis pour rien, c'est pas mon problème. Est-ce qu'on peut AU MOINS rentrer pour s'asseoir, j'ai besoin d'une bière là.

Il n'aurait peut-être pas du dire que ce n'était pas son problème. Evidemment que ça l'était, c'était tout de même sa soeur, même s'il la détestait, ça lui faisait quelque chose. Et il avait besoin de bien plus qu'une bière pour se calmer, mais bon... il voulait juste que son père le lâche, et tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Randall
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Les deux piliers de ma vie : mes enfants et mon métier
Jack Randall


Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Toujours près à intervenir
Emploi : Premier Maitre Nageur Sauveteur - Entraineur
Citation : « Une vie sauvée ne compte pas si on ne forme pas celui qui la sauvera »

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue0/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

Je suis aussi d'avis que vous nous attendiez à l'intérieur, puisque vous avez fini votre discussion avant nous.
A l'intention de mark : Jack savait pas qu'il travaillait à Océanic, ne t'inquiète pas de ma réponse.


La réaction de Mark mit Jack hors de lui : il perdait toute patience, il avait besoin de réponses, et ce que pouvait en penser son fils, là tout de suite, il s'en fichait !
"Bien sûr que si !" s'écria t-il. Il aurait du tout savoir, mais Mark s'était fermé à lui et Charline depuis longtemps, pour des raisons dont il ignorait tout. Cela le faisait souffrir, de le voir marcher et parler avec eux comme un étranger. Mais il restait son fils.
*Bien sûr que si que cela me regarde : je t'ai élevé mais tu ne m'as jamais remercié. J'aurais pu jeter l'éponge, j'ai failli le faire, on a failli vous enlever à moi mais j'ai tenu bon. Ai-je bien fait ?*
Maintenant, il se sentait comme s'il l'avait trahi. Mais Mark ne se laissa pas faire aussi facilement ; il s'écarta de lui violemment, un air de défiance dans les pupilles, mais évitant son regard. Il avait peur, et n'était pas prêt de lui dévoiler la vérité.

Jack se trompait : la révélation fut un terrible choc, encore plus terrible que la connaissance des pouvoirs d'Evy. Cette nouvelle l'assomma, il ne voyait pas quoi dire, qui puisse justifier la décision de Mark. Travailler pour ces monstres ! Son propre fils ! Pourquoi ? Pour l'argent ? Pour la notoriété ? Pour le faire enrager ? Si tel était son but, cela avait bien fonctionné !
Il lui fallut tout le contrôle du monde pour se retenir de le gifler. Ce geste n'aurait fait qu'empirer les choses. Il avait déjà fait assez là-bas, dans le hall.

"Rentrons. Mais ne crois pas que la discussion est finie."
*La dispute plutôt. Est ce que j’arriverais à lui parler d'égal à égal un jour ? Oui s'il arrête de se dérober*

FIN POUR JACK. SUITE DANS LA MAISON. SUITE CRÉÉE PAR... EVY ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:35

Je vole Je nage et je cours pour faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Randall
::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

::Fondatrice:: Do not let the Hero in your Soul perish
Evangeline Randall


Messages : 1945
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sous l'océan ^^
Emploi : Etudiante en criminologie
Citation : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Me, Myself & I
Pouvoir:
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Left_bar_bleue50/100Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race { + Pouvoir }:
Your Relationships:

Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall   Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 1 : suite Cameron et JAck Randall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de Jack Randall
» Boite de réception de Jack Randall
» Suite du scenar [Eva]
» SCENARIO I
» Scenario I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Countdown :: Alentours d'Auckland :: » BASE DES GARDES DE COTE :: Bureau de Cameron Whineray-
Sauter vers: